Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau calendrier 2006 du CA
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
girl clubiste
voila enfin notre nouveau calendrier 2006 disponible dans le parc A au prix 7dinars 10.gif

pour aider notre equipe favorite cadrapeau.gif

Notre nouveau calendrier
Lunatic
Intéréssant ya Nour...joli calendrier...faut l acheter le plutot possible... 10.gif
NAOUFEL
Le calendrier 2006 du club était mis en vente lors du match livré contre Gafsa …. C’est un pur produit du Club … tout le bénéfice ira dans les caisses du club … on pourra dire que c’est une première dans la vie du club … La réussite d’un tel projet et par conséquent d’autres qui suivront sera tributaire de nous en tant que supporters … il faut acquérir ces produits et inciter d’autres à le faire … c’est une manière parmi tant d’autres de contribuer activement dans la vie du club ….

On a tant appelé à des collectes pour aider le club financièrement avec tous les pros. et anti. de ce principe et tout ce qui se dégage comme conflit … voici une occasion de le faire mais autrement … c'est-à-dire un nouveau principe qui fera normalement l’amalgame de tous les points de vues …

C’est un beau calendrier ou le public clubiste est mis en évidence et ou on lui rend hommage … Ce produit fait partie intégrante du boutique du club … si on veut de la réussite à un tel projet … il faudra qu’on y participe … fini les temps des paroles … il faut passer à l’action et faire notre devoir en tant que supporters …

A ma connaissance il y aura comme début 2000 exemplaires … et suivant la demande on réimprimera d’autres …
Je dirais que 2000 c’est peu pour des millions d’amoureux du club … reste maintenant à le prouver ….
sammarino_007
IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image
zied ca
ben ouai il est super le nouveau calendrier du "jam3eia" il faut l'achetez
Momo94
Merci sammarino_007 10.gif
Tous au Parc A pour l'acheter il coûte 7 D cheerleader1.gif
tajo
CITATION(momo94 @ Jan 9 2006, 10:11 ) [snapback]77891[/snapback]

Merci sammarino_007 10.gif
Tous au Parc A pour l'acheter il coûte 7 D cheerleader1.gif

mouch koltou son prix a baissé et est devenu 5 D ? reflexion.gif
Momo94
CITATION(tajo @ Jan 9 2006, 10:42 ) [snapback]77896[/snapback]

mouch koltou son prix a baissé et est devenu 5 D ? reflexion.gif

Je ne suis pas au courant... peut être ya tajo
moi tu sais je vis en France donc....a ma connaissance c'est 7D reflexion.gif
hecadi
CITATION(momo94 @ Jan 9 2006, 11:03 ) [snapback]77906[/snapback]

Je ne suis pas au courant... peut être ya tajo
moi tu sais je vis en France donc....a ma connaissance c'est 7D reflexion.gif

le prix a bel et bien été reduit iol est désormais de cinq dinars pour l'unité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.