Intéréssant ya Nour...joli calendrier...faut l acheter le plutot possible...
NAOUFEL
Dec 29 2005, 14:51
Le calendrier 2006 du club était mis en vente lors du match livré contre Gafsa …. C’est un pur produit du Club … tout le bénéfice ira dans les caisses du club … on pourra dire que c’est une première dans la vie du club … La réussite d’un tel projet et par conséquent d’autres qui suivront sera tributaire de nous en tant que supporters … il faut acquérir ces produits et inciter d’autres à le faire … c’est une manière parmi tant d’autres de contribuer activement dans la vie du club ….
On a tant appelé à des collectes pour aider le club financièrement avec tous les pros. et anti. de ce principe et tout ce qui se dégage comme conflit … voici une occasion de le faire mais autrement … c'est-à-dire un nouveau principe qui fera normalement l’amalgame de tous les points de vues …
C’est un beau calendrier ou le public clubiste est mis en évidence et ou on lui rend hommage … Ce produit fait partie intégrante du boutique du club … si on veut de la réussite à un tel projet … il faudra qu’on y participe … fini les temps des paroles … il faut passer à l’action et faire notre devoir en tant que supporters …
A ma connaissance il y aura comme début 2000 exemplaires … et suivant la demande on réimprimera d’autres … Je dirais que 2000 c’est peu pour des millions d’amoureux du club … reste maintenant à le prouver ….
sammarino_007
Jan 8 2006, 22:47
zied ca
Jan 9 2006, 09:07
ben ouai il est super le nouveau calendrier du "jam3eia" il faut l'achetez
Momo94
Jan 9 2006, 09:11
Merci sammarino_007 Tous au Parc A pour l'acheter il coûte 7 D
tajo
Jan 9 2006, 09:42
CITATION(momo94 @ Jan 9 2006, 10:11 ) [snapback]77891[/snapback]
Merci sammarino_007 Tous au Parc A pour l'acheter il coûte 7 D
mouch koltou son prix a baissé et est devenu 5 D ?
Momo94
Jan 9 2006, 10:03
CITATION(tajo @ Jan 9 2006, 10:42 ) [snapback]77896[/snapback]
mouch koltou son prix a baissé et est devenu 5 D ?
Je ne suis pas au courant... peut être ya tajo moi tu sais je vis en France donc....a ma connaissance c'est 7D
hecadi
Jan 12 2006, 11:52
CITATION(momo94 @ Jan 9 2006, 11:03 ) [snapback]77906[/snapback]
Je ne suis pas au courant... peut être ya tajo moi tu sais je vis en France donc....a ma connaissance c'est 7D
le prix a bel et bien été reduit iol est désormais de cinq dinars pour l'unité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.