Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Troussier limogé !!
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Senna
Foot - MAR : Troussier démis de ses fonctions

CITATION
La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.

La CAN va être très dure pour nos cousins marocains. icontunisia.gif
Ramz
c'est vraiment n'importe quoi, virer un coach à quelques semaines de la CAN ! ca doit etre plutot à cause du gros salaire qu'ils n'arrivent plus à assumer !
ara_dawla
CITATION(Ramz @ Dec 30 2005, 19:46 ) [snapback]75358[/snapback]

c'est vraiment n'importe quoi, virer un coach à quelques semaines de la CAN ! ca doit etre plutot à cause du gros salaire qu'ils n'arrivent plus à assumer !

il n'ont joué qu'1 seul match amical, c drole!!!!!
tajo
icontunisia.gif wallhi ce n'est pas normal!
mais médém fil mgharba missélich ogien4wc.gif
Ramz
en plus ils ont nomé un entraineur marocain à place ...............
JFK
Aucun rapport avec le sujet, personne n'est obligé de repondre dans tous les sujets, stp evite d'ecrire ce genre de message dans l'avenir
Momo94
CITATION

Foot-MAR : M'Hamed Fakhir remplace Troussier

C'est officiel, le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, a été désigné pour diriger l'équipe du Maroc, en remplacement de Philippe Troussier. La fédération a en effet résilié vendredi le contrat du Français deux mois seulement après l'avoir engagé comme sélectionneur des équipes A et B du Maroc.

M'Hamed Fakhir a été également chargé de surperviser la sélection olympique. Le nouveau sélectionneur du Maroc a remporté avec le club des FAR Rabat le Championnat du Maroc 2004-2005, ainsi que la Coupe de la Confédération africaine de football la même saison.

Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football, M'Hamed Aouzal avait expliqué vendredi que le contrat de Troussier avait été résilié en raison de «divergences de vues assez profondes. Malheureusement, a-t-il ajouté, nous ne pouvons continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable» avec M. Troussier.

Le contrat du nouvel entraîneur M'Hamed Fakhir est renouvelable. Il a pour mission de qualifier le onze marocain pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2008 au Ghana et pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.
modmin ca
il est clair que le foot marocain est diriger par des personnes incompetentes limoge un entraineur comme FT est impardonnable
JFK
Désolé, mé c'était juste pour rire. Et vous avait réson chér ami.
Manzidch nkabarha... Encore désolé! OK.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.