Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transferts
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Momo94
CITATION
Foot - L1 - OM : Djibril Cissé après le Mondial ?

Djibril Cissé n'a pas laissé tomber la possibilité de venir, un jour, jouer à l'Olympique de Marseille. L'attaquant de Liverpool, sélectionné par Raymond Domenech pour participer au prochain Mondial s'est dit «prêt à étudier toute proposition», dans une interview accordée vendredi au quotidien La Provence. «Moi en France, j'ai deux clubs : l'AJ Auxerre et l'OM qui m'a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille», a-t-il commenté avant de rajouter «Je pense qu'après la Coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir».

Depuis l'été dernier et surtout lors du dernier mercato d'hiver, Djibril Cissé avait été très proche de rejoindre le club phocéen : «les contacts ont été très près d'aboutir mais Liverpool s'est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c'était moi qui ne voulait pas venir, mais ce n'était pas du tout le cas», a précisé le joueur.

dimadimaca
L'inter s'est pratiquement fermé pour le défenseur de l'Ajax, Hatem Trabelsi, 29 ans, dans l'expiration du contrat à juin. Le tunisien aurait déjà soutenu les visites médicales après une incursion, en jour de lundi, à Milan. Le nerazzurro de club n'a toujours pas fait la nulle officielle, mais le boulon de foudre de voyage du joueur semble avoir mis le point définitif à la transaction. L'inter ne peut pas mettre le noir sur l'homme blanc la négociation, pour ne pas compromettre également des parallèles de situations. Trabelsi est un défenseur typique des enveloppes avec des dots, équipé de la bonne vitesse de la base, la technique optimale discrète et le tir blessants isolés. Le joueur est pendant longtemps dans le vue-trouveur de divers clubs d'erueopei et de l'Ajax espéré pour le rapporter à janvier pour ne pas le perdre au paramètre zéro. A disparu la possibilité, le club hollandais est arrivé à traiter l'inter, après les cours également de Milan et de Juve. Dans le nerazzurra de maison elle est procédée cependant avec prudence. L'évasion des champions, le contestazioni du tifosi, les déclarations de Moratti, d'un possible au revoir, rend le moment continu en devenant. Les retours inter dans le domaine vendredi, dans plus attendu un Derby avec Milan ; vous suivez le match dans la vidéo dirigée commençant des 18

Momo94
CITATION
Foot-ANG -Arsenal : Henry rempile pour quatre ans

C'est fait. Thierry Henry a confirmé vendredi après-midi avoir signé un nouveau contrat de quatre ans avec Arsenal. L'attaquant français, meilleur buteur de l'histoire du club londonien avait annoncé sa décision vendredi au tabloïd The Sun. «J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille», avait-il déclaré, avant d'ajouter «J'espère régler les derniers détails aujourd'hui». Il met en même temps un terme définitif à la rumeur qui l'envoyait en Espagne, au FC Barcelone.

Au lendemain de la défaite en finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-1), le meilleur buteur d'Arsenal (214 réalisations) s'est donc rapidement penché sur son avenir. Un avenir que le plus Anglais des Français a certes vu un temps du côté de la Catalogne. Mais l'argent proposé par le Barça et la perspective de rejoindre l'une des plus belles équipes d'Europe n'auront pas suffi à faire changer d'avis un Thierry Henry qui semble avoir trouvé tout son bonheur aujourd'hui sur les bords de la Tamise. Elu footballeur de l'année pour la troisième fois par la presse écrite, son talent est reconnu sur toutes les pelouses. L'homme, marié à une Anglaise, est également très apprécié. Henry avait également affirmé depuis longtemps qu'il ferait connaître sa décision avant le début de la Coupe du monde.

Enfin, s'il avait encore un doute, notamment en début de saison, sur les capacités d'Arsenal à lui offrir de nouveaux titres, le parcours du club en C1 cette saison conclu par une belle finale avec un groupe très jeune l'a sans doute aidé à trancher. "On a besoin de lui pour avancer encore" avait déclaré Wenger à l'issue de cette finale. Le stratège londonien semble avoir été écouté. Les futurs spectateurs du Emirates Stadium, à Ashburton Grove, nouveau fief d'Arsenal ont déjà le sourire.
Momo94
CITATION
L'équipe

Jean Fernandez à Auxerre

La rumeur devenait de plus en plus persistante. C'est désormais clairement annoncé. Jean Fernandez sera l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. Il remplacera Jacques Santini, limogé mardi. Le désormais ex-stratège de l'Olympique de Marseille s'engagera avec le club bourguignon définitivement mardi pour une durée de trois ans et un salaire mensuel de 86 000 euros. Pour le moment, Jean Fernandez est encore à Marseille où il a subi une opération de la vésicule. Ce dernier avait donné son accord aux dirigeants de l'AJA dès dimanche dernier. Il a ensuite averti Pape Diouf et José Anigo de son départ, lassé visiblement de la pression malsaine qui entoure le club.

« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a déclaré Anigo actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, balayant par la même occasion d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...».

Pour remplacer Jean Fernandez à l'OM, trois ou quatre noms circulent déjà. Un contact aurait été établi avec Didier Deschamps. La piste Laurent Blanc a aussi été évoquée tout comme celle de Jean Tigana.
Momo94
CITATION
Lyon a mis le paquet pour Pauleta

Si l'attaquant du Paris-SG, Pedro Miguel Pauleta, n'a pas caché cette semaine les contacts établis avec l'Olympique Lyonnais, c'est avec «une offre astronomique» que le club de Jean-Michel Aulas tenterait d'enrôler le meilleur buteur de L1 selon les propres mots de l'entraîneur parisien Guy Lacombe prononcés dimanche sur l'antenne de RMC Info

«On ne s'attendait pas à cela, a reconnu Guy Lacombe. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d'affaire, c'est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M. Cayzac de le voir rester, c'est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n'est pas à négliger. Pour l'instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il reste. Mais c'est du 50-50», a conclu le technicien parisien.
Le_bon_CA
Trabesli a Monaco ?
Toujours à la recherche d’un latéral droit pour emplacer Maicon en partance pour l’Inter Milan, Monaco se serait récemment penché sur le cas de Hatem Trabelsi.

En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international tunisien semblait promis jusque là au PSG, mais l’ASM aurait, selon Le Parisien, proposé un contrat plus alléchant.

Reste à savoir si le protégé de Roger Lemerre optera pour les euros de la Principauté ou pour une participation à la Coupe Uefa avec le club de la capitale. A suivre...

Momo94
CITATION
Foot - Tranferts : Les infos du jour

Wiltord prolonge à Lyon : L'Olympique Lyonnais a annoncé, lundi, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord pour deux saisons, plus une année optionnelle. L'attaquant des Bleus a rejoint Tignes quelques heures après s'être mis d'accord avec le président Aulas. Cette prolongation succède à celles de François Clerc, Cris, Grégory Coupet et Florent Malouda, ainsi qu'à l'arrivée de Jérémy Toulalan.

Perrin signe mardi à Sochaux :
Alain Perrin, sans club depuis son départ de Portsmouth il y a six mois, devrait signer mardi un contrat de deux ans avec le FC Sochaux. Selon L'Equipe de ce lundi, l'ancien entraîneur de Troyes et de l'OM a donné son accord verbal jeudi dernier au président Jean-Claude Plessis. Il devrait tenir un rôle plus large que celui de simple entraîneur en maîtrisant également le secteur du recrutement et l'organisation générale sur le plan technique.

Beckham veut finir au Real : Dans une interview qui sera diffusée mardi sur la chaîne britannique ITV, David Beckham confie qu'il est prêt à finir sa carrière au Real Madrid et que seul Manchester, le club de ses débuts, trouverait grâce à ses yeux s'il revenait un jour jouer en Angleterre. Autre enseignement de cette interview : David et sa femme Victoria aiment à ce point leur quotidien en Espagne qu'il envisagent d'y rester après la retraite sportive de Monsieur.

Fenerbahce veut s'offrir Campbell : L'international anglais d'Arsenal, Sol Campbell, pourrait bientôt prendre la direction de Fenerbahce. Selon The Daily Mirror, le club de Nicolas d'Anelka aurait proposé environs 12 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du défenseur central, auteur d'une saison délicate, malgré son but en finale de Ligue des Champions.

Michael Laudrup quitte Bröndby : Faute d'avoir trouvé un accord avec les dirigeants de Bröndby sur la prolongation de son contrat d'entraîneur, Michael Laudrup quittera ce club de première division danoise le 30 juin prochain. L'ancien attaquant du FC Barcelone et du Real Madrid envisage de prendre une année sabbatique. Son nom est également cité pour prendre les rênes du Real Madrid.

Forlan quitterait Villareal : L'attaquant uruguayen international Diego Forlan pourrait quitter Villarreal pour s'engager avec le FC Barcelone, le vainqueur de la Ligue des champions. Selon le quotidien espagnol Marca, l'indemnité de transfert entre les deux clubs espagnols de première division «pourrait atteindre 15 millions d'euros». D'autres sources évoquent la piste du FC Valence.

Galatasaray sur Robert et Zicos : Galatasaray, le champion de Turquie, s'intéresse à l'attaquant français du Benfica Lisbonne (1re div. portugaise) Laurent Robert, et au milieu de terrain grec de Monaco (1re div. française) Andreas Zikos. Robert était attendu ce lundi à Istanbul avec son épouse pour un entretien avec les dirigeants du club stambouliote.

Rosicky n'ira pas à l'Atletico Madrid : Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La piste de l'Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n'ayant pas confirmé son option d'achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.

Abdelaziz Ahanhouf à Bielefeld :
L'attaquant international marocain Abdelaziz Ahanfou (28 ans, 5 sélections) quitte Duisbourg, relégué en D2, pour rejoindre Bielefeld (1re div), son cinquième club en Allemagne où il a effectué toute sa carrière professionnelle.Ahanfouf s'est engagé pour deux ans.
Momo94
CITATION
Milan AC : Shevchenko décide jeudi

Selon le quotidien portugais A Bola, l'international ukrainien Andreï Shevchenko (29 ans) donnera sa décision jeudi. L'attaquant du Milan AC (28 matches, 19 buts cette saison en Serie A) n'a pas encore indiqué s'il allait prolonger avec le club milanais ou s'il allait rejoindre son ami Roman Abramovitch et s'engager avec Chelsea. Le joueur, pour l'instant en vacances en France, doit se rendre à Milan ce mercredi pour s'entretenir avec les dirigeants rossoneri. Après sept saisons passées à Milan, un nouveau challenge s'offre au meilleur buteur de la Champion's League 2005/2006 (9 buts). Rendez-vous ce jeudi pour savoir quel maillot portera Shevchenko la saison prochaine.
anis10
d'après les dernières nvelles Chelsea annonce que DROGBA est intransférable! à suivre...
dalicaw
CITATION
Foot - Transferts : Pires signe à Villarreal

En discussion depuis plusieurs semaines avec Villarreal, Robert Pires aurait enfin signé avec le club espagnol, affirme la radio Cadena Ser.

En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain français (32 ans) rejoint les récents demi-finalistes de la Ligue des champions pour deux saisons.
Momo94
Après le départ de Fernandez

CITATION
OM : la clé Deschamps ?

La valse-hésitation de Jean Fernandez (partira, partira pas à Auxerre?) n'empêche pas les dirigeants de l'OM de savoir sur quel pied danser. Pape Diouf a une idée très précise du remplaçant idéal de "Jeannot" au poste d'entraîneur. Les pistes Laurent Blanc et Didier Deschamps, tous deux sans club et anciens joueurs de l'OM étant évoquées, Diouf a éclairci les esprits dans La Provence. Il reconnaît avoir contacté l'ancien Monégasque. Il attend sa réponse. "Didier a besoin de réfléchir", reconnaît Diouf. Le marché des transferts battant son plein, le temps est compté si les dirigeants veulent construire l'équipe de la saison prochaine. D'autant que Deschamps a des obligations en tant que consultant pendant la Coupe du Monde
Momo94
CITATION
Foot - L1 - Transferts : Maoulida : option levée

Prêté par Monaco lors du dernier mercato d'hiver, Toifilou Maoulida restera bien à l'Olympique de Marseille. «Nous avons officiellement levée l'option (d'achat) il y a plusieurs jours et nous sommes quasiment d'accord aujourd'hui avec Toifilou», , a précisé le président marseillais, Pape Diouf. L'ex-Monégasque formé à Montpellier a effectué une deuxième partie de saison convaincante sous le maillot phocéen, auteur notamment de six buts en L1 et buteur en finale de Coupe de France face au PSG (1-2).
Momo94
CITATION
Foot - Transferts - Etranger : Les infos du jour

Sommeil à Sheffield. Libéré par Manchester City au terme d'une saison où il a été peu utilisé, David Sommeil s'est engagé pour 2 ans avec Sheffield United, qui vient d'accéder à la Premiership. «Je suis très heureux de rester en Angleterre car la "Premiership" est le meilleur championnat d'Europe, a estimé le défenseur français de 31 ans. J'ai eu la possibilité de signer dans un autre club, mais j'ai choisi United parce que j'aime ses supporteurs et l'entraîneur».

Ahmed Hassan à Anderlecht. Le champion de Belgique a annoncé mercredi la signature pour deux ans du milieu de terrain égyptien Ahmed Hassan. Le capitaine des Pharaons, désigné meilleur joueur de la CAN en janvier dernier, était en fin de contrat au Besiktas, où il évoluait depuis deux saisons. Le club bruxellois devrait aussi enregistrer l'arrivée du Belge Jelle Van Damme. Actuellement à Southampton, le défenseur de 22 ans aurait signé un contrat de quatre ans.

Runje à Besiktas. Troisième du Championnat turc, Besiktas a signé mardi un contrat de trois ans avec le gardien de but croate Vedran Runje, selon la presse turque. L'ancien portier de Marseille (2001-2004) évoluait depuis deux saisons au Standard de Liège.

Fenerbahçe veut Campbell et Crespo. Le deuxième du Championnat prospecte du côté de l'Angleterre pour renforcer son effectif. Alors que l'avant-centre Nicolas Anelka est donné partant, le club stambouliote a approché l'attaquant argentin de Chelsea Hernan Crespo. Piste plus concrète en défense puique 11,8 millions d'euros ont été proposés à Arsenal pour le transfert du défenseur Sol Campbell. L'international anglais a déjà annoncé qu'il patienterait quelques semaines avant de livrer sa décision.

Les contacts entre Roberto Carlos et Chelsea se précisent. Le latéral gauche du Real Madrid, encore sous contrat pour une saison, se serait vu proposer une offre de 3 ans de la part du champion d'Angleterre. «Le problème n'est pas financier. J'espère avoir une réponse du Real Madrid pour pouvoir renégocier mon contrat, sinon j'irai voir ailleurs, a expliqué l'international brésilien. Je veux faire une bonne Coupe du monde, et ensuite, j'espère avoir décidé si je reste à Madrid ou si je choisis Chelsea.»

Ze Roberto veut partir. Après quatre saisons au Bayern Munich, le Brésilien ne voit plus son avenir sportif au club. «Je pense que mon passage en Allemagne tire sur sa fin, j'y ai déjà conquis beaucoup de titres, a-t-il estimé. J'ai déjà reçu quelques offres. Je suis assez connu sur le marché européen, j'y joue depuis huit ans. (...) Je n'ai pas rien à craindre pour mon avenir.»

Andy Johnson à Wigan. Il avait le choix avec Everton ou Bolton. Andy Johnson, attaquant anglais placé sur la liste de réservistes pour la Coupe du monde, va rejoindre Wigan la saison prochaine. Après une excellente saison à Crystal Palace (15 buts en D2 anglaise), l'attaquant de 25 ans rejoint la Premiership pour un montant de 8,5 millions de livres (12,4 millions d'euros).
Momo94
CITATION
OM : Marcinho Guerreiro est arrivé

Le Brésilien de Palmeiras, Marcinho "Guerreiro" (guerrier), est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille. Selon le site Web du club, le milieu de terrain défensif, arrivé à Marseille mardi soir, a passé avec succès sa visite médicale mercredi matin. Un accord de principe a été conclu entre l'OM et le joueur. Les deux clubs vont désormais négocier. Le Brésilien de 25 ans devrait s’engager pour quatre ans. Le montant du transfert avoisinerait alors les 4 millions d’euros.
Momo94
CITATION
Foot - Transferts : Morientes à Valence

Le club espagnol de Valence a annoncé ce jeudi en fin d'après-midi avoir recruté l'avant-centre de Liverpool Fernando Morientes. Agé de trente ans, l'ancien Madrilène et Monégasque retourne donc en Espagne après une expérience en demi-teinte Outre-Manche.

Peu à son aise dans un championnat anglais très engagé, barré par Crouch puis Fowler dans le système de jeu à une seule pointe concocté par Rafael Benitez, Morientes aura néanmoins parfois évolué en soutien d'un avant-centre (surtout en l'absence de son compatriote Luis Garcia), mais n'a jamais fait valoir son jeu en remise et en dribbles chaloupés, ou encore son jeu de tête. Son compatriote et entraîneur n'a jamais été convaincu d'en faire un titulaire indiscutable. Arrivé à Liverpool lors du mercato de la saison 2004-2005 pour une somme avoisinant les neuf millions d'euros, Morientes a seulement inscrit douze buts en soixante et une apparitions sous le maillot des "Reds". Non retenu dans le groupe des 23 Espagnols qui vont disputer le prochain Mondial allemand, Morientes va tenter de relancer sa carrière à Valence, qualifié l'an prochain pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Il devrait y être associé à David Villa à la pointe de l'attaque.
aloullou
Transfert: Andrei Shevchenko quitte l'AC Milan
ven 26 mai, 19h14

L'attaquant de Milan Andrei Shevchenko en demi-finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone au Camp Nou, le 26 avril 2006
agrandir la photo

MILAN (AFP) - L'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko a annoncé vendredi qu'il quitterait l'AC Milan (1re div. italienne de football) la saison prochaine.

"Je pars pour raisons familiales, a expliqué Shevchenko sur le site de l'AC Milan (www.acmilan.com). Je veux remercier le club pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, il n'y aucun problème relationnel et ce n'est pas une question d'argent".
(Publicité)

Selon la chaîne de télévision Sky-Italia, Shevchenko devrait rejoindre Chelsea (1re div. anglaise). Il a pris sa décision définitive au terme d'un entretien d'une heure et demie environ avec le vice-président et administrateur délégué du club milanais, Adriano Galliani.

"C'est une douloureuse séparation" a commenté M. Galliani sorti de la réunion le visage fermé, un peu avant son joueur.

Jeudi, l'Ukrainien s'était octroyé une journée supplémentaire de réflexion, afin d'examiner les propositions milanaises. Son club depuis sept ans lui proposait une prolongation de contrat jusqu'au 30 juin 2011, à des conditions revues à la hausse.

L'avant-centre ukrainien, blessé au genou lors du match de la 38e et dernière journée du Championnat d'Italie le 7 mai à Parme, poursuivra dans les prochains jours son travail de rééducation au centre sportif de Milanello avant de partir pour le Mondial-2006.

Avant-centre brillant (1,83 m, 72 kg), "Sheva" s'est forgé en sept saisons en Italie une réputation de véritable terreur des gardiens adverses. Il a été sacré meilleur buteur de l'élite en 2000, et encore en 2004, avec 29 buts, avant d'être élu Ballon d'Or à la fin de la même année.

La sélection ukrainienne participe en Allemagne à sa première compétition internationale. L'équipe de Shevchenko est dans le groupe H avec l'Espagne, la Tunisie et l'Arabie Saoudite.

Shevchenko, 29 ans, était arrivé au Milan AC durant l'été 1999 en provenance du club phare de son pays, le Dynamo Kiev.
Momo94
Avec Sheva et Ballack chelsea va être très forte la saison prochaine
Momo94
CITATION
Foot - Transferts : Kallström à Lyon samedi

L'Olympique Lyonnais annonce le recrutement du milieu gauche de Rennes, Kim Kallström. Le Suédois, retenu pour la Coupe du monde, passera sa visite médicale samedi et s'engagera normalement lundi avec le club champion de France. «Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d'une close de sortie de la part de son club» indique le communiqué de l'OL. Kallström serait la deuxième recrue lyonnaise après Jérémy Toulalan (Nantes). Lyon densifie son milieu de terrain sans avoir subi la moindre perte. Mais Diarra est très sollicité et Pedretti ne sera pas retenu.
The_Fan
CITATION(Momo94 @ May 27 2006, 01:21 ) [snapback]128795[/snapback]

Avec Sheva et Ballack chelsea va être très forte la saison prochaine

Le président de Chelsea bech ylemha il kol mad.gif

Vraiment lorsque j'ai entendu Sheva sera un joueur de Chelsea j'étais déçu !
Momo94
CITATION(The_Fan @ May 27 2006, 18:22 ) [snapback]129070[/snapback]

Pourquoi deçu ? Moi au contraire je pense qu'il a le droit de voir ailleur il a fait le tour de Milan 7 ans je crois avec les Milannais et dans le Calcio et en plus avec la corruption des matchs je crois que c'est une solution sage pour lui et pour son avenir et imagine Chelsea avec en milieu Balack, Makelélée, Essein Lampard c'est vraiment du lourd et Scheva devant ouhaaaaaaaaaa j'ai hate d'un chelseau Vs Barça victory.gif
Djo_Clubiste
c.zanetti a la juve:

Une belle opération pour la Juventus ! Libre de tout contrat, le milieu de terrain de l'Inter Milan Cristiano Zanetti s'est en effet engagé pour quatre saisons avec la Vieille Dame. Peu utilisé cette saison par son entraîneur (7 titularisations), l'international italien aux 17 sélections est ravi de cette décision. "Je suis content de rejoindre un club aussi grand et prestigieux que la Juventus". L'ancien joueur de la Fiorentina retrouvera son ancien entraîneur à la Roma, Fabio Capello, avec lequel il avait remporté le championnat en 2000/2001. On lui souhaite la même réussite !

cambiasso peut etre au man.utd:

Alex Ferguson veut un milieu de terrain défensif, et pour l'obtenir, il se positionne sur tous les joueurs susceptibles de l'intéresser. Après le Lyonnais Djila Diarra, dont il a fait sa priorité, et le Lillois Jean II Makoun, c'est au tour de l'Argentin Esteban Cambiasso d'être dans la ligne de mire de Manchester United. L'avantage de Ferguson : détenir dans sa manche une monnaie d'échange de poids en la personne de Ruud Van Nistelrooy ! Si Moratti, le président de l'Inter Milan, est peu enclin à laisser filer l'un de ses meilleurs joueurs, l'arrivée du Hollandais en contrepartie pourrait l'aider à avaler la pilule. Cambiasso à Manchester ? Une nouvelle qui ravirait certainement les supporters lyonnais et lillois

adriano partant toni debarque

Ce n'est pas un secret : l'attaquant international brésilien Adriano (24 ans, 30 matches, 13 buts cette saison en Serie A) vit une période délicate du côté de l'Inter Milan. Actuellement en stage avec la Seleçao, il s'est confié à des journalistes suisses. "Je ne suis pas heureux à l'Inter. En sélection je m'amuse mais pas en club" a avoué le redoutable buteur. Selon le quotidien catalan Sport, le joueur aurait fait des appels du pied au Real Madrid. "Le Real ? Pourquoi pas ?" a même déclaré l'intéressé. Après la confirmation de Roberto Mancini au poste d'entraîneur et les tractations concernant l'arrivée de Luca Toni chez les Nerazzurri, l'avenir intériste d'Adriano semble des plus flous.

Kalou discute avec Chelsea:

Dans l'incapacité de défendre les couleurs néerlandaises au Mondial 2006 puisqu'il n'a pas été naturalisé, l'attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou a entamé des pourparlers avec Chelsea, le champion d'Angleterre.

Chris Woerts, porte-parole de Feyenoord, a confirmé les information de presse selon lesquelles Kalou, 20 ans, était à Londres depuis vendredi pour rencontrer les responsables de Chelsea.

«Dans la perspective d'un éventuel transfert, nous avons donné l'autorisation à Salomon de discuter avec Chelsea» , a déclaré M. Woerts. «Nous sommes depuis quelques temps en discussion avec ce club à propos de Kalou. Cela va dans la bonne direction, mais nous n'avons pas encore d'accord» , a-t-il précisé.

Fernando Morientes trois ans au FC Valence:

L'attaquant espagnol de Liverpool Fernando Morientes s'est engagé pour trois ans avec le FC Valence, a annoncé samedi le club espagnol sur son site Internet.

Morientes doit encore passer la traditionnelle visite médicale. Son contrat inclut une quatrième année optionnelle. Le FC Valence n'a pas communiqué le montant du transfert, mais, selon les médias espagnols, la transaction s'élève à environ cinq millions d'euros.

Triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Fernando Morientes était arrivé à Liverpool en janvier 2005, inscrivant 12 buts en 61 matches pour le club anglais. La saison précédente, il avait atteint la finale de la Ligue des champions avec Monaco.

International espagnol à 43 reprises (26 buts), Fernando Morientes, 30 ans, n'a pas été retenu par le sélectionneur espagnol Luis Aragones pour la Coupe du monde en Allemagne (9juin-9 juillet).

tajo
CITATION(The_Fan @ May 27 2006, 18:22 ) [snapback]129070[/snapback]

au contraire, je pense que chelsea peut s'auto noyer encommençant à chercher les noms comme ce fut le cas du real
desfirados
CITATION(tajo @ May 27 2006, 19:57 ) [snapback]129132[/snapback]

au contraire, je pense que chelsea peut s'auto noyer encommençant à chercher les noms comme ce fut le cas du real

J'aime pas trop ce que fait chelsea , elle achete les plus bon joueurs de la planete on dirait que quelqu'un est enrain de jouer sur pro5 et il est entrain d'acheter tout les bons joueurs dans sa master league . de ce fait il n'yaurai plus de gout dans leur championnat
tajo
CITATION(desfirados @ May 28 2006, 21:15 ) [snapback]129375[/snapback]

J'aime pas trop ce que fait chelsea , elle achete les plus bon joueurs de la planete on dirait que quelqu'un est enrain de jouer sur pro5 et il est entrain d'acheter tout les bons joueurs dans sa master league . de ce fait il n'yaurai plus de gout dans leur championnat

je pense au contraire que chelsea va couler
regarde le real, il n'y a que des noms mais sur le terrain, on dirait gafsa qui joue pas le ral de madrid
Momo94
CITATION
Deschamps refuse le banc

Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu'il refusait d'entraîner l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le texte publié par l'ancien entraîneur de Monaco dit ceci : «J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»

Didier Deschamps a rencontré le président de l'OM Pape Diouf et son actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus, mercredi à Paris, à l'issue du conseil de surveillance du club. Il semble avoir sondé la capacité de l'OM à bonifier son effectif pour la saison prochaine et n'avoir pas été convaincu par les réponses apportées. Sans club depuis son départ de Monaco en septembre 2005, Didier Deschamps, capitaine qui brandi la Ligue des champions gagnée par Marseille en 1993, avait quitté le Rocher de son propre chef en déplorant le manque de moyens mis à sa disposition.

Tigana, Blanc, Rohr ou un autre

Il est aussi possible que Deschamps et l'OM ne se soient pas entendus sur le plan financier, un paramètre sur lequel Pape Diouf avait fait comprendre son attention. «C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective» a commenté Pape Diouf sans plus de précision.

Le club marseillais a officialisé mardi le départ de son entraîneur Jean Fernandez, qui succèdera à Jacques Santini à Auxerre. Les pistes de Jean Tigana, Laurent Blanc et Gernot Rohr, les plus régulièrement citées, peuvent être réactivées. «Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine» assure Diouf. Le président olympien jure qu'il travaille sur d'autres noms, pas forcément aussi clinquants». Didier Deschamps, de son côté, a des contacts en Italie. L'Inter Milan a pensé à lui. Il sera consultant pour RMC Info pendant le Coupe du monde.
hamada_ca
Le Real Madrid veut Capello !

Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid fait de Fabio Capello sa priorité.

Toujours à la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine, le club merengue aimerait donc enrôler l’actuel technicien de la Juventus de Turin, en pleine tourmente judiciaire.

Capello avait déjà conduit le Real au titre de champion d’Espagne en 1997... Souhaitera-t-il quitter la Vieile Dame pour retenter l’expérience espagnole ?

C. Ronaldo proche du Real!

Le joueur portugais aurait déjà signé au Real Madrid pour une somme qui n'a pas encore etait devoilée. Alors que le Daily Mirror annoce dans son édition dominicale que ce dernier cofirmerait son départ dans la semaine. D'autres sources pourtugaises indiquent que Ronaldo avait déjà commencé la discusion le jeudi dernier. Et d'apres son agent, le Portugais devrait avoir un rendez-vous cet aprés-midi avec les dirigents galactiques. Affaire à suivre!

La Liga reprendra le 27 août

La Ligue espagnole de football a communiqué le calendrier de la saison 2006-2007. La première journée de la Liga se disputera le dimanche 27 août (sous réserve de matches avancés) tandis que le dimanche 17 juin 2007 sonnera la fin de l'excercice. La finale de la Coupe du Roi se disputera le 23 juin 2007.

Ibrahimovic au Real Madrid

Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant suédois de la Juve, Zlatan Ibrahimovic aurait déjà reçu l'appel de certains des prochains candidats pour savoir s'il souhaitait jouer l'année prochaine pour le maillot blanc dans le cas où la Juventus descendrai en serie B.

L'attaquant de 25 ans, arrivé en Italie en 2004, a déjà décidé qui laissera la Juventus au cas où elle descendra en Série B.

Momo94
J'ai peur de voir Ribéry à Lyon l'été sera chaud du côté de l'OM olalala rabbi yoster
Momo94
CITATION
Cissé à l'OM avec Ribéry ?

Après le match des bleus samedi face au Mexique où il a été titulaire, Djibril Cissé a annoncé son souhait de quitter Liverpool et de pourquoi pas revenir en France. Il a évoqué ainsi des contacts avec Paris mais aussi avec Lyon et l'OM.

Dans La Provence du jour, son frère et conseiller, Abou, confirme les propos de Djibril qui expliquait dimanche que "l'OM est le club de mon coeur. Et parfois c'est le coeur qui dicte le choix".
"Djibril est actuellement partagé entre Lyon et l'OM" explique Abou. "A Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait" (...) "La présence de Franck Ribéry dans les rangs olympiens" serait un des paramètres importants pour le choix de l'OM. "Ces deux-là s'apprécient tout particulièrement. J'ai encore pu m'en rendre compte mardi dernier, lors du stage de l'équipe de France à Tignes. Là-bas, ils étaient toujours ensemble. Ils ont la même vue sur la vie aussi ; sur le sens de la famille" poursuit Abou Cissé.

Concernant la piste parisienne, Djibril a indiqué que des contacts existaient et qu'il ne fermait pas la porte : "Paris ? C'est un contact. Une envie... Etant Marseillais, c'est dur. Mais on ne sait jamais."
Le président olympien Pape Diouf a affirmé qu'il n'avait pas (encore ?) contacté Liverpool à propos de l'attaquant des bleus. Quant à Cissé, il a précisé qu'il aimerait être fixé rapidement, afin de préparer et disputer la coupe du monde sereinement.

rooney
tout le monde parle de chelsea mais MAN UTD est en trait de faire des gros recrutement avec gennaro gattoso ; obi mickael et surtout riquelme
hasilou il ne manque plus que ronaldinho a gauche nanouche.gif
vraiment le championnat englais va beaucoup s'amelirais avec l'arriver de beaucoup de stars
ama inchallah ettiter el red devils CA_drap.gif
Momo94
@rooney
Por tous les joueurs il y a rien d'officiel juste des rumeurs comme dans tous les clubs
Tu parle de Gatusso du Milan ? Si c'est lui jmais il ne quiterra Milan sauf s'il seront en séria B
sheva fp
CITATION(Momo94 @ May 29 2006, 11:40 ) [snapback]129554[/snapback]

J'ai peur de voir Ribéry à Lyon l'été sera chaud du côté de l'OM olalala rabbi yoster

c'est tres difficile de voir ribery partir a lyon malgre qu'elle a a les moyens financiers de se le procurer ;mais son respect pour OM et son public influencera sa decision surtout que MAN UTD est en course
Momo94
CITATION(sheva fp @ May 29 2006, 23:31 ) [snapback]129767[/snapback]

c'est tres difficile de voir ribery partir a lyon malgre qu'elle a a les moyens financiers de se le procurer ;mais son respect pour OM et son public influencera sa decision surtout que MAN UTD est en course

Le départ de Fernadez peut faire pencher la balance rabbi yoster ou bara doigts-croises.gif
Il Capitano
Rooney je crois qu'apres le depart de Sheva ca serait impossible que le milan cede Gattuso!!!
Gattuso etait le capitaine apres Maldini et Sheva ;)
iyadhca
on prlait de C.Ronaldo qui veut changer d'air et jouer en espagne on dit qu'il a des propositions de barcelone et real madrid.
Momo94
CITATION
Chelsea : visite médicale pour Shevchenko

L’attaquant de l’AC Milan Andrei Shevchenko passe aujourd’hui la visite médicale avec Chelsea. Il devrait également finaliser les derniers détails du transfert. Le montant de la transaction avoisinerait les 55 millions d’euros. L’Ukrainien devrait être fixé sur son avenir avant de débuter le Mondial le 14 juin face à l’Espagne.

sheva fp
AC MILAN veut remplacer SHEVA par Ibrahimovich ou Suazo ou Van nistelroy et elle a comme objectifs de mercato Gerrard,Corccuf(espoir de rennes),Zambrotta et pour l'axe Marquez ou Gallas.
Tout dependra du sort de la Juventus pour l'annee prochaine;pour l'instant la seule recrue officielle Favalli de l'Inter en fin de contrat et comme departs SHEVA et Rui costa.
raed
sheva va changé l'air du milan par l'air de schelsea
la AC Milan discute avec drogba
crespo veut quitter schelsea vers l'inter ou milan
L'INTER: Mancini veut TONI
sm 4.png smiley-15688.png
raed
CITATION(Momo94 @ May 29 2006, 11:40 ) [snapback]129554[/snapback]

non pour Ribery il va rester a l'OM car il est sous contra et le president de l'OM DIOUF di non pour miceal olas le president de L'OL smiley-15688.png
raed
je croix que c'est un fou effectif chez l'OM saison 2006-2007
nchallah ya rabbi el boutoula chez l'OM OK.gif applau.gif coucou.gif
raed
CITATION(rooney @ May 29 2006, 19:54 ) [snapback]129692[/snapback]

tout le monde parle de chelsea mais MAN UTD est en trait de faire des gros recrutement avec gennaro gattoso ; obi mickael et surtout riquelme
hasilou il ne manque plus que ronaldinho a gauche nanouche.gif
vraiment le championnat englais va beaucoup s'amelirais avec l'arriver de beaucoup de stars
ama inchallah ettiter el red devils CA_drap.gif

non le titre nchallah 3and Arsenal les gauneres ils sont trop fort moralement phisiquements et avec l'arriver du petit NEDVED cde brousia dortmound sm 4.png
raed
c presque fini paouleta a l'OL le saison prochain il ont besoin d'un attaquant de haut niveau car sidney gauvou et a l'OM prochainement sm 4.png OK.gif 120.gif
raed
oui l'enceint marseillé robert pires signe un contras de deux ans pour fc villareal venant de arsenal
il va jouer a la place de riquelme qui va partir a MAN UNITED sm 4.png
iyadhca
c'est officiel s.kalou de feynord à chelsea
tajo
je crois que shéva a commis une erreur en venant à chelsea car non seulement il n'est pas assuré de bien s'adapter au chapionnat anglais mais en plus il a devant lui deux géants à savoir drogba et crespo
PS: rui costa lwin méchi?
tjuventino
CITATION(tajo @ Jun 1 2006, 18:25 ) [snapback]130855[/snapback]

je crois que shéva a commis une erreur en venant à chelsea car non seulement il n'est pas assuré de bien s'adapter au chapionnat anglais mais en plus il a devant lui deux géants à savoir drogba et crespo

rui costa va rentrer au Portugal
a 34 ans il a signer un contrat de 2 ans avec Benfica Lissabon
apres avoir laisser Benfica Lissabon en 1994 en direction fiorentina
et apres il ajouer ses 5 derniere annee avec le AC MILAN
Momo94
read
Pauleta reste à Paris il a prolonger son contart
Pour l'OM c dur dur 5ouya rabbi m3anna mais Franky n'est pas sûr de reste Aulas ne le lache pas et pour les transfert il n y a rien il y a même pas un entraineur mad.gif
Momo94
CITATION
Une offre concrête pour Djibril Cissé ?

Marseille aurait fait une offre de 11,6 millions d’euros à Liverpool pour obtenir la signature de Djibril Cissé. Malgré l’intérêt porté par Lyon à l’international Français, l’OM est pour le moment le seul club véritablement dans la course pour l’engager.
Liverpool s’est d'ors et déjà préparé à réaliser une moins value sur le joueur et devrait répondre favorablement à l’offre des dirigeants Marseillais.
Tout devrait se régler dans la semaine à venir, le joueur souhaitant être fixé avant le début de la Coupe du Monde.
The péqueño
CITATION(tajo @ Jun 1 2006, 18:25 ) [snapback]130855[/snapback]

Contrairement à toi, je pense que Sheva à fait le bon choix au bon moment, en effet si il à reussi à s'imposé dans un championnat italien où la rigeur défensive et la rudité sur l'homme prime je ne verrai pas pourquoi il ne s'imposerait pas dans un championnat qui est quelque peu laxiste, en plus en n'ayant lampard et Joe Cole dérierre...

De plus, il part dans une très bonne dynamique où il est quasiment assuré d'avoir une place de titulaire, avec notamment la poussé vers la sortie forcé de Crespo, qui je trouve au passage beaucoup plus fort que Drogba...

Bref la question à ce posé maintenant, c'est est-ce que Sheva serait le grand attaquant qui manque cruellement à Chelsea, notamment en CL..
Supp
crespo et campbell ont signe a fenerbache
tajo
CITATION(Supp @ Jun 2 2006, 10:10 ) [snapback]131061[/snapback]

crespo et campbell ont signe a fenerbache

le club de anelka? reflexion.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.