Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TV 7] Stade 7
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Presse et médias
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
alilikeme
Malla raha mel kobbi mte3 dimanche sport.
apperemment Razi bech ywalli yal3ab 3attouch
weld_ariana1
Citation (alilikeme @ Jan 9 2010, 22:26 ) *
Malla raha mel kobbi mte3 dimanche sport.
apperemment Razi bech ywalli yal3ab 3attouch

walahi entre nous 7low barcha... wmoderne a l'européenne!

ama je crois juste c pour la coupe d'afrique mbaed bch narj3o lel taraji sport eh dimanche sport wel kobbi mta3 l3ada!!
gaabout
Citation (weld_ariana1 @ Jan 9 2010, 23:01 ) *

ama je crois juste c pour la coupe d'afrique mbaed bch narj3o lel taraji sport eh dimanche sport wel kobbi mta3 l3ada!!

Est-ce que l'emission est produite par CACTUS?
JANOUBI
Citation (weld_ariana1 @ Jan 9 2010, 23:01 ) *

A mon avis l'emission prendra la place de DS a partir de la saison derniere ...
KARL
Citation (JANOUBI @ Jan 9 2010, 23:43 ) *
A mon avis l'émission prendra la place de DS a partir de la saison derniere ... peur.gif

Prochaine tu veux dire coucou.gif
basbous
A mon avis l'emission prendra la place de DS a partir de la saison derniere ...
contrat.gif y a un problème là...non?
huh.gif apparemment l'heure de se coucher est arrivé ya JANOUBI partir.gif
HaykelCA
A mon avis l'emission prendra la place de DS a partir de la saison prochaine ...

Je ne crois vu que Cactus va ouvrir sa propre chaine TV du coup elle prendra avec elles ses salariés en occurrence Ben Gharbia et el Mouldi.
nour ettmimi
ce duo mérite une chaine et surtout Mouldi doigts-croises.gif coucou.gif
miro-clubist
Video du sketch fait par Wassim Herissi dans Stade 7, Enfin on découvre MIGALO et BAHTA sur la télé

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1311899763381
Nejib
Citation (miro-clubist @ Jan 10 2010, 11:15 ) *
Video du sketch fait par Wassim Herissi dans Stade 7, Enfin on découvre MIGALO et BAHTA sur la télé

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1311899763381

khouya svp un lien direct à télécharger
merci
weld_ariana1
Citation (HaykelCA @ Jan 10 2010, 00:41 ) *
Je ne crois vu que Cactus va ouvrir sa propre chaine TV du coup elle prendra avec elles ses salariés en occurrence Ben Gharbia et el Mouldi.

mch sma3t elli moez ben gharbia et contacter par NESSMA TV? et il attend la fin du son contrat avec CACTUS pour y'aller....
basbous
Citation (weld_ariana1 @ Jan 10 2010, 15:19 ) *
mch sma3t elli moez ben gharbia et contacter par NESSMA TV? et il attend la fin du son contrat avec CACTUS pour y'aller....

Ben Gharbia est très intélligent surtout en terme de gestion de carrière...et il sait pertinemment que la chaine de Cactus sera très porteuse d'avenir...y a qu'à voir ses production qui passent toutes en Primetime qui font une sacré audience sans parler du pouvoir politique.
Moi je dis qu'il fera très vite son choix en faveur de Cactus ...wait & see
lieutnant
Personnellement je me demande c koi le sentiment de Razi ganzou3i de voir Ben Gharbia présenter une émission sportive sur TV7 alors qu'il dominait le sport sur cette chaine.
Mami2003
Citation (lieutnant @ Jan 10 2010, 22:32 ) *
Personnellement je me demande c koi le sentiment de Razi ganzou3i de voir Ben Gharbia présenter une émission sportive sur TV7 alors qu'il dominait le sport sur cette chaine.

same7ni amma enti totleb f'il mosta7il ce ganzou3i n'a pas des sentiment yaiss.gif
rosata
Citation (lieutnant @ Jan 11 2010, 00:32 ) *

sahel barcha :

1: il vient de découvrir qu'il est nul w bhim barcha ( en matière de foot ) ...

2: bech ymout bel GHAZZOUL !!!
zaâfrane
Citation (gaabout @ Jan 9 2010, 23:37 ) *
Est-ce que l'emission est produite par CACTUS?

oui c'est une émission cactus, el 7a9 m3ak sera susspendu durant la CAN
sinon c'est une très grosse giffle à hannibal et à son "Be3ith el 9anet" puisque TV7 a repris les vedettes de belmakchouf et a reproduit le même concept et pratiquement le même décor ne laissant à HTV que un caricature de cette émission dans la personne de Adel bouhlel, les pauvres ils n'auront que leurs yeux pour pleurer
taky
Citation (lieutnant @ Jan 10 2010, 22:32 ) *

Moi je me demande surtout pourquoi on est incapable en l'an 2010 de trouver un nom à une émission, à part copier coller de France 2 le nom de leur émission sportive Stade 2 pas-bien.gif . C'est vraiment inquiétant, le 7 ils peuvent le laisser, mais ils auraient pu mettre n'importe quoi devant, Can 7, ou Cactus 7 yaiss.gif , etc...
cameleon_ua
Citation (taky @ Jan 12 2010, 09:19 ) *
Moi je me demande surtout pourquoi on est incapable en l'an 2010 de trouver un nom à une émission, à part copier coller de France 2 le nom de leur émission sportive Stade 2 pas-bien.gif . C'est vraiment inquiétant, le 7 ils peuvent le laisser, mais ils auraient pu mettre n'importe quoi devant, Can 7, ou Cactus 7 yaiss.gif , etc...

en faite je crois que c fait specialement pour attirer plus les gens vu ke la majorite des tunisiens est influencee par les prog francais
fan fan
personnelement je prefere voir les analyse sur nesma c'est meilleur que de voir ailleur surtout avec ce b garbya surtout lorsqu'on voit des invites chez nesma comme samir sellimi karim chammeri et dernierement nebil kouki donc je soutiendrais mon equipe meme au medias
amine gatt
A quelle heure commence stade 7?
lieutnant
Citation (amine gatt @ Jan 12 2010, 21:07 ) *
A quelle heure commence stade 7?

Après le cirque de 3ala chébbi, vers 22h30
lieutnant
Citation (taky @ Jan 12 2010, 08:19 ) *

bien au contraire que fait ce 7 qui entre partout... ils auraient pu la nommer cette emission "stade el CAN" wala "fi 9alb el can" bref n'importe koi mouch kol chay nsammiwéh bel 7.
amine gatt
Citation (lieutnant @ Jan 12 2010, 21:21 ) *
Après le cirque de 3ala chébbi, vers 22h30

pc_wos20.gif merci lieutnant ,

lieutnant
Citation (amine gatt @ Jan 12 2010, 21:26 ) *
pc_wos20.gif merci lieutnant ,

welcome, déja hani nchouf fik 93adt tetfaréj fel cirque w metarché9 bedho7k
scritch
fama lien lewled????
lieutnant
ham 9assou 3ala 3andi ma n9ollek w bdé Stade 7
MaherCA
Citation (scritch @ Jan 12 2010, 21:37 ) *
fama lien lewled????

www.fokalik-ou-barra-a9ra.com applau.gif
zgaw
Citation (MaherCA @ Jan 12 2010, 22:00 ) *
www.fokalik-ou-barra-a9ra.com applau.gif

foug radioon ou ta7t radioon
Neziha
J'ai vu quelques séquences du "stade 7" , les propos
de maitre El Mouldi sont surprenantes en ce sens qu'il
estimait que Darragi et Msakni sont exclusivement les
"joueurs clés de la sélection vue leur talent" légendaire" !!.

Curieusement , le lendemain il change de vitesse en disant
que "seul le joueurs ayant un parcours plein de 10 ans , comme
S.Eto, peut se prévaloir du statut de STAR" , du coup Z. Tlemçani
rebondit et lui dit :" C'etait pas ton avis hiér !!! " .

Bref , tout compte fait je trouve le plateau de Nessma-TV plus
interessant quant à l'emission CAN de HTV , il semble qu'elle
est désertée par ....tout le monde , à propos j'ai eu la curiosité
de voir ce qui se passe chez eux eh bien ça coincidait avec une
orchestration de compagne de dénonciation d'El Jazira-sport .

ouh lala encore El Jazira ????!!!! .
El~kamikazi
Ma tetsawrouch 9adech 7assit quand tlemseni a parlé de la presence des clubs tunisiens et de leurs domination sur la CAF et la CL et la ACL dans ces 2 a 3 années ....
Sam_CA
Je trouve que c´est une très bonne émission,les invités sont de bons connaisseurs,l´atmosphère est bonne et très relax en la comparant avec la léthargie de DS,pourvu que ça dure!
bayarie
Citation (sam_ca @ Jan 13 2010, 18:26 ) *
Je trouve que c´est une très bonne émission,les invités sont de bons connaisseurs,l´atmosphère est bonne et très relax en la comparant avec la léthargie de DS,pourvu que ça dure!

Est ce que tu considere un comme tlemsani connaisseur?
meni_nessi
dans les interviews ont voient que les joueurs ésperantiste, avant hier jemaa et msekni ( hagui ) et hier korbi il n'y a pas d'autres joueurs fil l'équipe national ou koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la pub tunisie télécom aussi daraji partout
je déteste cette chaine on général
SAHBI2
moi j'aprecis bq l'ancien animateur de canal horizon . il est claire il dépasse ts le monde
menzlia64
Citation (SAHBI2 @ Jan 15 2010, 17:23 ) *
moi j'aprecis bq l'ancien animateur de canal horizon . il est claire il dépasse ts le monde

salut cher clubiste tu parles dans ton poste de mourad zghidi je partage parfaitement ton pt de vu il est actuellement journaliste a canal plus .il commente les matchs du calcio c est un fin connaisseur du foot ball moi aussi je lapprecie bien.
meni_nessi
et celui qui a joué sans ballon !!!t'as vu qu'est ce qu'il raconte wallah que des conneries il a prononé taraji , ess et css comme koi ils ont gagné la coupe d'afrique et nous il n'a même pas osé, notre ghalya akber minou ou minghirou

la veille du match de l'EN ils ont dis que Dhouadi il n'est pas prêt physiquement pour jouer plus qu'1 mi temps et comme par hasard il été le mieux préparé physiquement, techniquement .......

tfakarit faouzi qui dazou ouhrab fi joueret el mountakhab fi wakit zouaoui
matta
Citation (menzlia64 @ Jan 15 2010, 17:30 ) *
salut cher clubiste tu parles dans ton poste de mourad zghidi je partage parfaitement ton pt de vu il est actuellement journaliste a canal plus .il commente les matchs du calcio c est un fin connaisseur du foot ball moi aussi je lapprecie bien.

Ce mourad Zghidi est un pur clubiste
Je me rappelerais toujours que le lendemain de notre premiere defaite par 4 à Zéro face aux autres, il a mis expres une chemise blanche avec une cravate rouge et blanche et s'est mis à massacrer les pseudo-joueurs qui étaient responsables de cette mascarade
Il a pris la parole pendant presque 10 minutes pour parler de ce que c'est que le club africain et ce qu'il represente. Il s'est considéré comme porte parole de tous les clubistes wi tssaiib alihom avec toute la fierté malgré le moment difficile
Je n'oublierai jamais ces images
Neziha
Citation (matta @ Jan 15 2010, 17:51 ) *
Je me rappelerais toujours que le lendemain de notre premiere defaite par 4 à Zéro face aux autres, il a mis expres une chemise blanche avec une cravate rouge et blanche et s'est mis à massacrer les pseudo-joueurs qui étaient responsables de cette mascarade
Il a pris la parole pendant presque 10 minutes pour parler de ce que c'est que le club africain et ce qu'il represente. Il s'est considéré comme porte parole de tous les clubistes wi tssaiib alihom avec toute la fierté malgré le moment difficile

Il est non seulement CLUBISTE mais un journaliste
de métier , professionnel quoi .

Aucune comparaison avec tous ceux qui exercent en
Tunisie et qui n'ont aucun lien avec les régles déontologiques
de leur métier .
Sam_CA
Citation (matta @ Jan 15 2010, 18:51 ) *

Walahi je l'apprécie énormément ce garçon malgré que fibeli bih espérantiste mais haw tla3 weld jam3eya:zeyed el damm yejbed :)

Citation (Neziha @ Jan 15 2010, 18:59 ) *
Il est non seulement CLUBISTE mais un journaliste
de métier , professionnel quoi .

Aucune comparaison avec tous ceux qui exercent en
Tunisie et qui n'ont aucun lien avec les régles déontologiques
de leur métier .

Walahi Madame Neziha je trouve Moez Ben Gharbia très bon et très professionnel,il fera certainement encore 2 ou 3 ans chez TV7 puis il prendra la route d'Al Jazeera comme la plupart des journalistes tunisiens de talent.
Sinon l'émission me plait bien,elle est très moderne(les moyens mis à disposition sont des plus sophistiqués) et surtout elle n'est pas ennuyante comme la plupart des émissions tunisiennes.
taky
Citation (sam_ca @ Jan 15 2010, 20:32 ) *
Walahi je l'apprécie énormément ce garçon malgré que fibeli bih espérantiste mais haw tla3 weld jam3eya:zeyed el damm yejbed :)
Walahi Madame Neziha je trouve Moez Ben Gharbia très bon et très professionnel,il fera certainement encore 2 ou 3 ans chez TV7 puis il prendra la route d'Al Jazeera comme la plupart des journalistes tunisiens de talent.
Sinon l'émission me plait bien,elle est très moderne(les moyens mis à disposition sont des plus sophistiqués) et surtout elle n'est pas ennuyante comme la plupart des émissions tunisiennes.

En attendant son départ vers Al Jazira ou Nessma, il ne lui manque plus que le journal de 20 h sur Tahya Tunis 7 à présenter pour finir sa main basse et celle de Hindi Prod sur notre bien aimée chaine TV.
Neziha
Citation (sam_ca @ Jan 15 2010, 19:32 ) *

Tout à fait , l'emission n'est pas ennuyante du tout mais
le problème c'est que c'est limité à la CAN , au lendemain
la médiocrité de dimanche sport fera rage !! .

Concernant M. Ben Gharbia , oui il répond à certains critères
de professionnalisme ,seulement son acharnement , à n'importe
quelle occasion, contre le CA entache sa crédibilité en tant que
professionnel , il est de son plein droit de sympathiser avec d'autres
clubs mais celà ne lui donne aucun droit de s'attaquer gratuitement
au CA et aux clubistes .

Pour ne citer qu'un exemple , lors de la conversation sur le match
amical devant la Gambie , la réaction acerbe du public fut evoquée
par maitre El Mouldi qui a contesté , entre autres , le phenomène
appartenance aux clubs constaté lors de ce match , du coup M.
Ben Gharbia replique en ces termes : " Lors de sa rentrée Z .
Dhawadi a été applaudi par les clubistes ."

Le phenomène appartenance aux clubs qui domine le public tunisien
est connu par tout le monde mais personne n'a le courage de le
traiter objectivement dans toute sa configuration socio-politique .

Ceci dit, n'étant pas capable de traiter le phenomène en tant que
tel et dans sa dimension la plus étendue , Ben Gharbia devait
s'abstenir logiquement et objectivement de cibler exclusivement
le public clubiste à ce titre .
Il ne fait que compromettre ses dispositions .....professionnelles ,
quant au CA , le GRAND CA , il n'est pas à un supporter prés !!!! .

Sam_CA
Citation (Neziha @ Jan 16 2010, 14:58 ) *
Tout à fait , l'emission n'est pas ennuyante du tout mais
le problème c'est que c'est limité à la CAN , au lendemain
la médiocrité de dimanche sport fera rage !! .

Concernant M. Ben Gharbia , oui il répond à certains critères
de professionnalisme ,seulement son acharnement , à n'importe
quelle occasion, contre le CA entache sa crédibilité en tant que
professionnel , il est de son plein droit de sympathiser avec d'autres
clubs mais celà ne lui donne aucun droit de s'attaquer gratuitement
au CA et aux clubistes .

Pour ne citer qu'un exemple , lors de la conversation sur le match
amical devant la Gambie , la réaction acerbe du public fut evoquée
par maitre El Mouldi qui a contesté , entre autres , le phenomène
appartenance aux clubs constaté lors de ce match , du coup M.
Ben Gharbia replique en ces termes : " Lors de sa rentrée Z .
Dhawadi a été applaudi par les clubistes ."

Le phenomène appartenance aux clubs qui domine le public tunisien
est connu par tout le monde mais personne n'a le courage de le
traiter objectivement dans toute sa configuration socio-politique .

Ceci dit, n'étant pas capable de traiter le phenomène en tant que
tel et dans sa dimension la plus étendue , Ben Gharbia devait
s'abstenir logiquement et objectivement de cibler exclusivement
le public clubiste à ce titre .
Il ne fait que compromettre ses dispositions .....professionnelles ,
quant au CA , le GRAND CA , il n'est pas à un supporter prés !!!! .

Madame Neziha au risque de vous surprendre Moez Ben Gharbia est un sympathisant du CA,j´ai dit sympathisant pas supporter car son équipe du cœur c´est le CAB,c´est un ami de mon oncle qui m´a confirmé que Ben Gharbia supporte le CA après le CAB.
kouider-ca
Citation (matta @ Jan 15 2010, 18:51 ) *

Je confirme .
C'est un ex-collégue des années fac , il est un pur Clubiste .
fan fan
Citation (kouider-ca @ Jan 16 2010, 15:05 ) *
Je confirme .
C'est un ex-collégue des années fac , il est un pur Clubiste .

desole l'ami mais sa reaction au studio htv la soiree du titre nous dit le contraire alors je me mefis toujours de lui mais quand a son programme je le trouve une simple matiere de marketing utiliser par sf affin d'exposer ses nouvelles idees donc aucun effort personnel de mbg surtout lorsqu'on voit mghirbi present au plateaux je vous dit ou est la valeur ajouter par rapport a dimanche sport de guenzou3i
adel sellimi
Citation (fan fan @ Jan 16 2010, 17:37 ) *
desole l'ami mais sa reaction au studio htv la soiree du titre nous dit le contraire alors je me mefis toujours de lui mais quand a son programme je le trouve une simple matiere de marketing utiliser par sf affin d'exposer ses nouvelles idees donc aucun effort personnel de mbg surtout lorsqu'on voit mghirbi present au plateaux je vous dit ou est la valeur ajouter par rapport a dimanche sport de guenzou3i

Je pense que Kouider parle de Mourad zghidi et non pas de Moez ben gharbia. coucou.gif
kouider-ca
Citation (adel sellimi @ Jan 16 2010, 17:40 ) *
Je pense que Kouider parle de Mourad zghidi et non pas de Moez ben gharbia. coucou.gif

Hatoum
lol sur Stade 7 ils disent: pourquoi pas Korbi capitaine d'équipe 8.gif ay3ini.gif
ca4ever
Citation (BeYourSelf @ Jan 16 2010, 22:49 ) *
lol sur Stade 7 ils disent: pourquoi pas Korbi capitaine d'équipe 8.gif ay3ini.gif

c'est un très bon acteur
w kif ye7lef rabi ye9bel menou w ya3ref yetjaltem mli7donc il a toutes les capacités pour être le capitaine
alilikeme
ghriba, ils parlent de tous les joueurs, sauf Swissi. chay yfadded, c'est de loin l'axial le plus fiable à l'EN actuellemnt. Walla il me fait pitié quand il s'oblige à couvrir les conneries et les retard des Jmal Ghzel et Felhi, sans parler de Haggi soit disant l'homme d'expérience de l'EN whouwa de l'expérience il n'a que l'âge.
Le jour où Swissil jouera un match en EN comme axial je suis sûre elli ma3adech ytawel fi CA: c'est d'ailleur la seule chose qui me console dans le fait qu'il ne joue pas.
The Furious
Citation (BeYourSelf @ Jan 16 2010, 22:49 ) *

Ils ont pas dit capitaine, mais ils ont bien dit Leadeur (c'est différent)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.