Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souidi Mohamed Ali
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
MaherCA
Nom: Souidi
Prénom: Mohamed Ali
Natif de 1990
Taille: 1m91
Contrat de 5 Ans
DOUDI_9
Travaille petit, on n'a pas de gardien, la3mala 3la rabbi wa3lik
meni_nessi
Citation (DOUDI_9 @ Dec 30 2010, 18:44 ) *
Travaille petit, on n'a pas de gardien, la3mala 3la rabbi wa3lik

on a dit la meme chose l'annee derniere avec dkhili et l(autre ! je commence a oublier les nom bizarre star2.gif
DOUDI_9
Citation (meni_nessi @ Dec 30 2010, 18:46 ) *
on a dit la meme chose l'annee derniere avec dkhili et l(autre ! je commence a oublier les nom bizarre star2.gif

كلامك يا هذا
Elyes-usa
c un gardien?
gharbi moez
Citation (Elyes-usa @ Dec 30 2010, 19:07 ) *
c un gardien?

oui
gardien de but (natif de 1990, 1m91)
jbel
il faut le faire jouer dans le championat,on a rien a perdre,honnetement faire jouer AN c'est de l'iresponsabilité,il sera pas avec nous l'anné prochaine,on a rien a perdre,j'esper que KY aura le courage de le faire jouer et donner plus de temps de jeu a nour et autre jeunes,c'est lui qui a dis a stade7,qu'il faut lancer les jeunes
arianiste_ca
Il faut continuer sur cette lancée de recrutement de jeune...
C'est de cette manière que le futur du CA sera garanti..avec ses enfants, avec des gens qui aiment le club africain.
italiano
Citation (arianiste_ca @ Dec 30 2010, 21:32 ) *
C'est de cette manière que le futur du CA sera garanti..avec ses enfants, avec des gens qui aiment le club africain.

surtout ce point, personne ne peut sentir nos douleurs sauf un clubiste comme nous. Courage mon grand au moins pour arracher la place du con espérantiste
djocar

l meilleur recrutement de gardien ntardou khayati
saif-ca
s'il merite l doit jouer

a propos dkhili beja bch tdardou wetfassa5lou contrat w jebet deja aymen zidane
Souna_Mido
CA latino

Et tu crois que cette bande d'incompétents vont donner la chance à ces jeunes ??
C'est juste une manœuvre pour calmer les esprits des supporter pas + je vous le garantie dés maintenant ...
Mous93
d ou il viend?
MaherCA
Citation (Mous93 @ Dec 31 2010, 13:38 ) *
d ou il viend?

De notre Centre de Formation.
sata
Citation (MaherCA @ Dec 31 2010, 14:57 ) *
De notre Centre de Formation.

c vrai qu'il est un pure produit du CA mais est-il toute cette période?
MaherCA
Si on ne va pas lui donner une chance cette saison, autant le prêter histoire qu'il gagne un peu plus de temps de jeu !!
Il a 21 ans tout de même !
Golden Sword
Citation (MaherCA @ Jul 27 2011, 01:36 ) *
Si on ne va pas lui donner une chance cette saison, autant le prêter histoire qu'il gagne un peu plus de temps de jeu !!
Il a 21 ans tout de même !

je pense que c'est une bonne idée vu qu'on a 3 gardien
MaherCA
Victime d'une fracture du péroné, le gardien des Espoirs Mohamed Ali Souidi vient de subir une opération chirurgicale qui nécessitera un mois de repos avant de retrouver les terrains.

Bon rétablissement pour notre gardien.
arianiste_ca
Courage Daly !

smilie_schal4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.