Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Programme vidéo
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Bou Lahia
Bon sa a rien avoir avec le CA enfin ptét bien que si :D

Hassilou j'vais me lancer des les montages vidéo et je voulais savoir si vous connaissiez un bon prog qui peut lire les images, gif animé, vidéo, audio.

avec lequel on peut écrire sur les images aussi (enfin sa peut s'faire avec image ready)

Et voila si vous pouvez m'aider pour sa, ca me serait trés utile respect.gif
Saber
CITATION(Bou Lahia @ Jan 16 2006, 19:07 ) [snapback]79877[/snapback]

Bon sa a rien avoir avec le CA enfin ptét bien que si :D

Hassilou j'vais me lancer des les montages vidéo et je voulais savoir si vous connaissiez un bon prog qui peut lire les images, gif animé, vidéo, audio.

avec lequel on peut écrire sur les images aussi (enfin sa peut s'faire avec image ready)

Et voila si vous pouvez m'aider pour sa, ca me serait trés utile respect.gif

Salut désolé pour le retard il y a plein de logiciels pour ça ya bou lahia si t'as XP le plus facile c'est Movie Maker de Microsoft shoot.gif c'est plein de bugs mais c'est très facile à utiliser gratuit et ça offre les résultats escomptés sinon cherche un peu des logiciel kima hakka Studio ulead Vidéo et d'autres mais ils ne sont pas gratuits pas-bien.gif voilà bonne chance laaziz
Bou Lahia
Merci Saber j'ai utlise la version d'essai Studio unlead, (espérons que je trouve le crack)

Pour XP il bug trop chaque truc que j'fais le prog se ferme reflexion.gif
ca-hacker
va voir la logithque clubiste elle est dans ma sgiature
MISK
STM
Brabbi la difference entre W MOVIE MAKER et W MEDIA ENCODER ?....c'est nessecaire d'avoir les 2 ?
Merci
caso
CITATION(MISK @ Feb 14 2006, 14:20 ) [snapback]88039[/snapback]

STM
Brabbi la difference entre W MOVIE MAKER et W MEDIA ENCODER ?....c'est nessecaire d'avoir les 2 ?
Merci

Movie maker c'est pour faire des montages vidéos alors que encoder c'est pour encoder des vidéos au format wmv
caso
Pour faire des montages vidéos il y a plusieurs logiciels payants sinon à ma connaissance tu peux voir virtualdub qui est gratuit certe il n'est pas le meilleur en la matière et il faut avoir du souffle pour faire du montage vidéo sinon essaye de télécharger des versions d'essais de 30j pour au moins choisir le logiciel qui te plait le plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.