Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet El Ghalia FM
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Presse et médias
TuniZien
Le Club Africain a déposé auprès des autorités compétentes une demande d’autorisation pour le lancement de la première Radio officielle du club : El Ghalia FM
Tounsi54tn
Citation (TuniZien @ Sep 10 2011, 14:46 ) *
Le Club Africain a déposé auprès des autorités compétentes une demande d’autorisation pour le lancement de la première Radio officielle du club : El Ghalia FM

Excellent !! si l'autorisatione est donnée sa sera genial !!
arianiste_ca
Nchallah ce projet verra la lumière ...
En attendant qu'on aura notre propre TV aussi.
Soufa
Bon coup pour notre BD, vive le CA
pingouin
Citation (arianiste_ca @ Sep 10 2011, 15:18 ) *
Nchallah ce projet verra la lumière ...
En attendant qu'on aura notre propre TV aussi.

loool
7louwa hadhi ti 7atta nakhdhou essa3a el visa pour la radio wemba3d ya3mel allah
9allou y9awi sa3dek 9alou taw taw
pingouin
Citation (TuniZien @ Sep 10 2011, 14:46 ) *

notre ghalya c'est le club africain j aurais preferer donner un autre nom tel que الإفريقي فم un nom qui nous represente directement
gara.badis
Citation (pingouin @ Sep 10 2011, 15:02 ) *
notre ghalya c'est le club africain j aurais preferer donner un autre nom tel que الإفريقي فم un nom qui nous represente directement

pourquoi pas CA FM tout court ,
les responsables de ce projet peuvent lancer pour ,une periode de test, une radio sur internet en attendant l'autorisation des autorités .
forza.ca
c est une tres bonne idee mais pourquoi el GHALIA Fm et non pas lifi9i FM vraiment bizarre
Golden Sword
j'aime bien le nom de la radio je vois pas pourquoi on devrait le changer
en tout cas nchallah mabrouk 3lina
kouider-ca
Citation (forza.ca @ Sep 10 2011, 16:54 ) *
c est une tres bonne idee mais pourquoi el GHALIA Fm et non pas lifi9i FM vraiment bizarre

je suis de votre avis !!
whitebob
je croi le nom 3andou relation avec les lois car CA c'est une association... je pense
rym ca
Citation (TuniZien @ Sep 10 2011, 12:46 ) *

Nchallah-marbou7a.gif
TOUJOURSCA
je trouve GHALIA FM plus original comme nom, sauf que la prononciation française va le dénaturer
lieutnant
Citation (TOUJOURSCA @ Sep 11 2011, 15:18 ) *
je trouve GHALIA FM plus original comme nom, sauf que la prononciation française va le dénaturer

et pouquoi doit-on le prononcer en franaçais !!!!
on dit tjs Ghalia FM comme Shems FM c'est en arabe qu'il faut peononcer
TOUJOURSCA
Citation (lieutnant @ Sep 11 2011, 16:58 ) *
et pouquoi doit-on le prononcer en franaçais !!!!
on dit tjs Ghalia FM comme Shems FM c'est en arabe qu'il faut peononcer

sais pas , en cas ou on prend de l'envergure , ynawallaw 3alamiine , je veux dire et les francophones vont parler de nous dakhla-FCA.gif
je ne sias pas une idée qui m'est venu à l'esprit ( inchalah matkounech une bêtise)
TOUJOURSCA
ween weslet lehkaya hadhi ???
bebjdidi
بربي وقتلي نشوف قنوات في التلفزة ميشبهو لشيء
سامي الفهري عمل قناة
هل النادي الافريقي بكلها متنجمش تعمل قناة خاصة بيها
واحنا نحكيو علي غالية فم
TOUJOURSCA
Citation (bebjdidi @ Apr 11 2012, 12:53 ) *
بربي وقتلي نشوف قنوات في التلفزة ميشبهو لشيء
سامي الفهري عمل قناة
هل النادي الافريقي بكلها متنجمش تعمل قناة خاصة بيها
واحنا نحكيو علي غالية فم

خلي نستناو الترشي تعمل "مفشخة فم" تو وقتها نقولو راهم يعاندو و أحنا أصحاب الفكرة
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.