Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abdelkerim Nafti
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
kouider-ca
mardi 29 novembre 2011 Football : Abdelkrim Nafti Clubiste

Le milieu offensif Abdelkrim Nafti, 30 ans, vient de signer un contrat au profit du Club Africain pour une durée de 2 ans et demi.
Abdelkrim Nafti (1m70), a déjà évolué au sein de trois clubs. Il a en effet, effectué toute sa carrière au sein du Club Sportif Sfaxien (de juin 2002 à décembre 2007 puis de juin 2008 à décembre 2009) hormis un passage à Al-Nasr de Ryadh (Arabie Saoudite) entre janvier 2008 et mai 2008 et un autre à Al-Merrikh (Soudan) au sein duquel il évoluait depuis janvier 2010.
Le CA devient ainsi le quatrième club de sa carrière.

Site Off
iyadhca
Inchallah il sera a la hauteur de notre maillot.
iyadhca
ITW nafti apres la signature :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10150424963034178
nadhem_ca
Inchallah mezel fih tmi3a khater 30ans yetsamma kbir
ca_warior
techniquement c est un bon joueur il a une bonne vesion de jeu
mais est ce que il est Nafti elli na3erfouh...!!
on va voir ...
tant que il porte le maillot rouge et blanc et on ne peut que l encourager
arianiste_ca
Daw7i yé mbarka 3ala bint 7med !!

Pas-possible.gif Pas-possible.gif Pas-possible.gif
Clubistegirondin
Ds l'immédiat, je ne peux que l'encourager. Personnellement, j'ai toujours aimé le joueur.
Hyshem
Bienvenu parmi nous
noussa01
Citation (nadhem_ca @ Nov 29 2011, 12:45 ) *

Ahmed Sâad a 32 ans et il n'a rien montré jusqu'à maintenant !!! l'erreur a été de libérer Hadhria mais on ne peut pas vivre de regrets. Il faut arrêter tanbir et encourager tous les joueurs (même Rguii) car sans confiance et soutien du pûblic aucun joueur ne peut donner le plus
noussa01
Citation (nadhem_ca @ Nov 29 2011, 12:45 ) *

Ahmed Sâad a 32 ans et il n'a rien montré jusqu'à maintenant !!! l'erreur a été de libérer Hadhria mais on ne peut pas vivre de regrets. Il faut arrêter tanbir et encourager tous les joueurs (même Rguii) car sans confiance et soutien du pûblic aucun joueur ne peut donner le plus
stephan boulila
personnellement je peux pas juger l’utilité de ce recrutement maintenant tant que on connait pas l’état actuel du joueur,alors si Nafti du Css qu'on le connait tous ,il est le bienvenue chez nous.aussi n'oublions pas que Saad va partir en juin donc le recrutement du nafti entre dans ce contexte.toute équipe qui joue dans plusieurs compétitions doit avoir un effectif très riche et on connait tous l’état de nos joueurs cadres (dhawedi,mouihbi,...)durant avril et mai.Donc on peut dire que WAIT AND SEE.
clubiste007
tu dois donner le plus dés le premier match et être au top physiquement, t'es pas un enfant du club et on ne veut plus d'un autre mercenaire
cousto4
Vu qu'on doit viser des joueurs locaux et on a un manque flagrant au niveau de la construction du jeu, je vois que ce recrutement est bénéfique malgré que j'ai opté pour l'option Iheb Msakni.
Bon, je ne peux que vous souhaiter un bon rendement avec nous.
club-houssem
le problème est pas ce qu il est un mercenaire ou pas. mais le problème plutot il a 30 ans et il a recu un contrat de 2 ans et demi. je trouve que Nafti est un joueur qui peut donner le plus. surtout on nous manque un meneur de jeu donc il est bienvenu mais la saison prochaine il faut compter sur Nour.
pipo
Marhba bih et il doit prouver qu'il mérite de porter le maillot d'un club légendaire et surtout il doit éviter de jouer a la starlette.
lieutnant
Je pense que c inutile comme recrutement. Aucun apport envisageable par ce joueur en fin de carrière.
fan fan
ce qu'on connait sur nafti c'est que c'est un ex-joueur international
il est polie et calme et n'a provoquer aucun probleme la ou il a jouer
techniquement il est bon
le poste qu'il occupe il est vaquant pour le moment
le staff technique a donner son accord pour son recrutement
reste a savoir l'etat physique du joueur et sa volonter pour donner le plus au ca
Hyshem
Citation (club-houssem @ Nov 29 2011, 15:52 ) *
le problème est pas ce qu il est un mercenaire ou pas. mais le problème plutot il a 30 ans et a recu contrat de 2 ans et demi. je trouve que Nafti est un joueur qui peut donner le plus. surtout on nous manque un meneur de jeu donc il est bienvenu mais la saison prochaine il faut compter sur Nour.

Sérieusement, ma 9la9touch minha cette histoire ?!
skan_Alexis
Citation (fan fan @ Nov 29 2011, 17:01 ) *
ce qu'on connait sur nafti c'est que c'est un ex-joueur international
il est polie et calme et n'a provoquer aucun probleme la ou il a jouer
techniquement il est bon
le poste qu'il occupe il est vaquant pour le moment
le staff technique a donner son accord pour son recrutement
reste a savoir l'etat physique du joueur et sa volonter pour donner le plus au ca

de source sur Physiquement il s'entraine depuis 6 mois quotidiennement avec un entraineur privé dans le complexe du CSS comme à fait ALEXIS l'été dernier
bebjdidi
Citation (Hyshem @ Nov 29 2011, 19:08 ) *

وعلاش تقلق
أنا بيدي هذاكة شخممت
السنا عندو بلاصتو النفطي
عم الجاي.. مخي ديراكت مشي للسلامي و المليتي و الرقيعي يكورو و حضرية ميكورش
DJOSEPPICA
Citation (Hyshem @ Nov 29 2011, 17:08 ) *

Wrabbi yè khouya chey yaayyif cette histoire de Nour malgré que je l'admire beaucoup.
meni_nessi
Citation (skan_Alexis @ Nov 29 2011, 17:37 ) *
de source sur Physiquement il s'entraine depuis 6 mois quotidiennement avec un entraineur privé dans le complexe du CSS comme à fait ALEXIS l'été dernier

Marhbé bih lui et Zaiem franchement c des escellents joueurs arreter de parler de son age parceque il peut etre mieux qu'un joueur de 20ans qui a hygiene de vie zero et pysiquement les autres seront pas mieux ca fait des mois qu'ils ont pas joués ce qu'ils sont oas sur la liste africaine et memes les joueurs des autres equipes
gharbi moez
Il me rappel le recrutement de Bouja .
Sa sert a quoi de recruter un joueur de 30 ans .
FoxMulder
recrutememnt a la boujelben et mehdi meryeh, ken jina fi bled okhra n9oul 30 ans mazel 3andou en moins 3 ans ama a7na fi tounis elli lasaad el werteni 3alla9 fiha 3omrou 29 ans ou ahmed el hami a 30 ans ykawer fi hamma lif, nos joueurs 7adhom 28 ans malheureusement, enfin ma 3anan 7ata joeuur de milieu offencif peut etre cette annee ynajem y3awen 7atta ken yal3ab mi temps bien sur kenou 7adher physiquement
ou bellehi elli ya7kiw feddine men 7keyit nour n9olhom hakom kharajtouh nour mel jam3iya netmana yemchi lel esperance ou ywali piece maitresse ghadi ou khalikom chedine fi rguii ou nafti
Nabil
Citation (gharbi moez @ Nov 29 2011, 18:18 ) *
Il me rappel le recrutement de Bouja .
Sa sert a quoi de recruter un joueur de 30 ans .

Rien à voir avec Boujelbène, Nafti est un artiste, les 30 années ne pesent pas trops pour un meneur de jeu

Mar7ba bik ya Nafti, inchallah ta3ti le +
Nabil
Citation (FoxMulder @ Nov 29 2011, 18:35 ) *
recrutememnt a la boujelben et mehdi meryeh, ken jina fi bled okhra n9oul 30 ans mazel 3andou en moins 3 ans ama a7na fi tounis elli lasaad el werteni 3alla9 fiha 3omrou 29 ans ou ahmed el hami a 30 ans ykawer fi hamma lif, nos joueurs 7adhom 28 ans malheureusement, enfin ma 3anan 7ata joeuur de milieu offencif peut etre cette annee ynajem y3awen 7atta ken yal3ab mi temps bien sur kenou 7adher physiquement
ou bellehi elli ya7kiw feddine men 7keyit nour n9olhom hakom kharajtouh nour mel jam3iya netmana yemchi lel esperance ou ywali piece maitresse ghadi ou khalikom chedine fi rguii ou nafti

A7na fedine mel 7keya, mech men nour, el ness el kol t7ebou nour, allah ghaleb ech t7ebna na3mlou, +sieurs entraineurs ne lui ont pas donné sa chance, sa place est évidente mais on ne doit pas pleurnicher, on doit composer avce l'existent et encourager tout joueur qui porte le maillot du C.A
gharbi moez
Citation (Nabil @ Nov 29 2011, 18:37 ) *
Rien à voir avec Boujelbène, Nafti est un artiste, les 30 années ne pesent pas trops pour un meneur de jeu

Mar7ba bik ya Nafti, inchallah ta3ti le +

Ken ja fih l5ir rahou chadetou css .
Je serai plus qu'heureux s'il fait des bonnes apparitions avec nous .
Nchalla ya3mel 7aja behia m3ana .
arianiste_ca
Citation (lieutnant @ Nov 29 2011, 16:22 ) *
Je pense que c inutile comme recrutement. Aucun apport envisageable par ce joueur en fin de carrière.

Melliti
Meriah
Boujelben
Haj Massoued

Et Maintenant celui là ..
Wallahi chay ibaki !!
DOUDI_9
J'ai une idée: ça serait mieux de garder le silence maintenant, la nochkrouh la ndhemmouh, s'il ne donne pas satisfaction insultez tout le monde, de FB à JA
farous_CA
Recrutement bidon. peut être pour remplacer Dhaoudi wala pour faire oublier leur erreur de laisser partir Nour.

Concernant la cellule de recrutement tal3et taaaaa3baaaaaa.

Il nous faut un milieux étranger de calibre a la place d'Alexis mais offensif non défensif.
hypercyber
Il y où l'autre milieu offensif brésilien ? On recrute seulement les joueurs qui commencent à s’éteindre ?
hypercyber
L'équipe qui laisse partir Nour Hadhria pour recruter Nafti a des problèmes, vraiment des gros problèmes..
club-houssem
Citation (Hyshem @ Nov 29 2011, 17:08 ) *

mon ami, j ai dit que il faut compter sur Nour la saison prochaine ou tu connais un autre meneur de jeu valable apart "Nafti" qui aura 31 ans en 2012???
hypercyber
Avec le temps vous allez constater comme d'habitude que déjà Melliti était plus efficace que Nafti...
arianiste_ca
Bon zeyed tawa.. le mal est fait,
Nafti est clubiste, on espère qu'il apporte le plus malgré que je suis pas très optimiste dans ce sens là !
N7ebek-CA
Tant qu'à faire on aurai du garder notre SALLEMI...
CA latino
j'ai confiance à ce joueur et qu'il nous apportera le plus inchalah : vous allez voir ...
jbel
si son phisique tien,sa serait une bonne affaire,moi je suis confiant,c'est un valeur sure,et il nous faut au milieu vu le vide qu'on a.
kobe
laissons le temps jugera ce joueur.on espère qu'il sera à la hauteur
mehdica86
marhba bih, nafti est un grand joueur, on a besoin d'un milieu de terrain comme lui et en plus expérimenté, il doit travailler dès maintenant sur l'aspect physique et il sera très utile nchalah dans la phase retour du championnat.
dimadimaca
Citation (mehdica86 @ Nov 29 2011, 17:09 ) *
marhba bih, nafti est un grand joueur, on a besoin d'un milieu de terrain comme lui et en plus expérimenté, il doit travailler dès maintenant sur l'aspect physique et il sera très utile nchalah dans la phase retour du championnat.

Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont suivi dans le championnat soudanais pour voir son niveau ! et je ne suis pas sur qu'il garde tjs la meme forme physique et surtout la meme technique ! on verra bien ce qu'il peut faire avec nous mais c un recrutement risqué .. s'il joue comme il le faisait avec le CSS deux ans en arriere , ca serait l'un des meilleurs recrutements du CA
MaherCA
On pourra le juger au bout de 3 ou 4 matchs joués.
D'ici là je ne vois pas comment vous pouvez savoir s'il réussira ou pas ;)
Au Service du Grand CA
Citation (dimadimaca @ Nov 29 2011, 23:11 ) *
Je ne sais pas si nos recruteurs l'ont suivi dans le championnat soudanais pour voir son niveau ! et je ne suis pas sur qu'il garde tjs la meme forme physique et surtout la meme technique ! on verra bien ce qu'il peut faire avec nous mais c un recrutement risqué .. s'il joue comme il le faisait avec le CSS deux ans en arriere , ca serait l'un des meilleurs recrutements du CA

Avec Zou, mouihbi et saad qui peuvent nous quitter la saison prochaine, le recrutement de nafti etait imperatif.
ca hammamet
Citation (arianiste_ca @ Nov 29 2011, 20:48 ) *
Melliti
Meriah
Boujelben
Haj Massoued

Et Maintenant celui là ..
Wallahi chay ibaki !!

Il n`a meme pas encore toucher elle kourra et sa commence ...
skan_Alexis
Citation (ca hammamet @ Nov 30 2011, 09:23 ) *
Il n`a meme pas encore toucher elle kourra et sa commence ...

nous somme toujours comme sa il n'a même pas fouler la pelouse du parc A
Sam_CA
Salaire: 5000 dinars
Prime de signature: 100 000 dinars

Grandissimo BD!!!
Kraiem
Les Sfaxiens qui sont passés par le CA :
* Sanhaji (SSS)
* Farouk Trabelsi
* Ben Jdidiyya (CSS)
* Houcine Jabeur
* Amir Akrout
* Sofiane Boujelbane
Aucun n'a réussi...
D'ailleurs c'est rare que des Sfaxiens ont réussi en dehors de Sfax, sauf peut être Benyounes et à un degré moinde Hammi...
Clubistegirondin
Citation (sam_ca @ Nov 30 2011, 12:55 ) *
Salaire: 5000 dinars
Prime de signature: 100 000 dinars

Grandissimo BD!!!

Salaire justifié pour ma part, quant à la prime de signature, j'attends de voir le joueur à l'oeuvre.
ABD
Citation (Kraiem @ Nov 30 2011, 13:37 ) *
* Sanhaji (SSS)
* Farouk Trabelsi
* Ben Jdidiyya (CSS)
* Houcine Jabeur
* Amir Akrout
* Sofiane Boujelbane
Aucun n'a réussi...
D'ailleurs c'est rare que des Sfaxiens ont réussi en dehors de Sfax, sauf peut être Benyounes et à un degré moinde Hammi...

Tarek Ettaieb avait joué aussi au CSS avant de débarquer chez
nous!!!
TOUJOURSCA
Citation (Kraiem @ Nov 30 2011, 13:37 ) *
* Sanhaji (SSS)
* Farouk Trabelsi
* Ben Jdidiyya (CSS)
* Houcine Jabeur
* Amir Akrout
* Sofiane Boujelbane
Aucun n'a réussi...

Un autre aussi "Hichem khaled ou ben khaled " je ne me rappelle plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.