Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera le vainqueur de la coupe d'afrique 2006
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
mouelhi.com
Qui sera le Vainqueur de la Coupe D'afrique en Egypte

TUNISIE(Tenant du Titre)
EGYPTE(Pays Organisateur)
MAROC(Finaliste de la dernier édition)
NIGERIA
CAMEROUN
COTE D'IVOIRE
SENEGAL
AFRIQUE DU SUD

Moi je dit que ça jouera entre la Tunisie et Egypte
tajo
nous avons le meilleur effectif
nchallah la CAN lina icontunisia.gif
zolo
Le Cameroun est la plus forte equipe ds la CAN, j ai voté pour les amis de Samuel Eto
J pronostique un final CAM-TUN apres qu on eleminera nchallah l egypte au demi.
MaherCA
D'apres ce que j'ai vu jusqu'a maintenant je penses que le cameroun est mieux place pour remporter cette CAN . JE ne vois pas une equipe capable de lui tenir face a part l'egypte ou la tunisie .
L'egypte avec l'apport du publique qui poura s'averer benefique pour eux et la tunisie avec son experience acquise et sa force mentale et surtout l'esprit de professionalisme qui regne au sein du groupe . On sens qu'il y a de la grinta et qu'il y a l envie de vaincre .
Mon coeur me dit de voter pour la tunisie , mais la logique me dit que ce sera le cameroun s'il n y a pas de surprises .
En tout les cas inchallah marbouha pour Louled et inchallah on sera capable de surmonter quelques lacunes defensives , qui , si elles continuent , nous priverons de reediter l'epilogue de la can 2004 .
Bou Lahia
Moi j'vote Cote d'ivoire 10.gif
was&rock
wallahi c'est un peu dur de pronostiquer meme les deux equipes qui joueront la finale, d'aprés les premiers matchs joués je partage l'avis de la majorité, à savoire que le cameroun est l'equipe la plus complete des favoris pour le titre, mais il ne faut pas oublier que dans ce genre de competition tout peut basculer lors des matchs d'1/8, 1/4...
restons dans le premier tour, où le cameroun, la cote d'ivoir, l'egypte, le congo qui a surpri une equipe du togo loin de ses capacités et en manque de preparation (une semaine de preparation), la tunisie, le marroc et meme la zambi qui merite le respect, en attendant la suite des premiers matchs!!

ce qu'on remarque aprés ces quelques matchs, c'est l'abscence des resultats nuls, le faite de trouver dans chaque poule deux equipes avec 3 points et deux autres avec 0 point, est ce que c'est pas un signe que la qualification au prochain tour sera prematurée et qu'elle joura dés les deuxiemes matchs?

qu'est ce que vous en pensez de ça!!
zied ca
moi je dit qu'on peut battre toute les equipes africaines et on va remporter la CAN...
NCHALA ZINA NCHALA ZINA WEL COUP D'AFRIQUE LINA......
Sofff
J'ai voté Tounes, je suis vraiment confiant ...
Je ne comprend pas le double sondage car celui qui représentera l'afrique en CDC est le champion d'afrique, donc c'est la même question avec 2 formulations différentes, non ?
MaherCA
Wallahi a part la cameroun je ne vois pas qui pourait nous battre , les autres equipes sont a notre portee . Je ne suis pas arrogant mais a suivre les autres matchs je me dis si on a mal joue et qu'on marque 4 buts c'est qu'on poura vraiment faire mal si on joue sur notre vrai niveau , avec un bouazizi phenomenal meme s'il n'est pas au top de sa forme , avec un trabelsi percutant et un chedli extraordinaire , personne ne nous arretera inchallah . On attend la confirmation contre la guinee , qui reste pour moi l'equipe la plus difficile dans notre groupe .
tajo
CITATION(MaherCA @ Jan 25 2006, 14:00 ) [snapback]82315[/snapback]

Wallahi a part la cameroun je ne vois pas qui pourait nous battre ,

l'égypte, le nigéria et la cote d'ivoire qui pour moi est comme l'espérence, gagne par chance mais gagne quand même
waelvirage
j ai voté pour la TUNISIE forza TUNISIE 173.gif icontunisia.gif
mouelhi.com
IPB Image
JFK
Bon j'est attendut un peut avant de voté...pour visionné un peut!! reflexion.gif
Maintenant on peut etre sur la coupe réstera tunisienne 2.gif
Car il n'y a que la tunisie et le cameroune qui on assuré.... Et je pense que Eto sera géné avec notre défence....on plus notre efféctif plus complé....RM pourra mettre une autre equipe toute différente....Il a encore plusieur carte inconnue chez les camerouné......
YAW MOCH NORMAL.....YA WAHDA WAHDA LéL FINAL....ALLé ALLé FORZA RAGATSé nanouche.gif
Ramz
je crois de plus en plus qu'on va conserver notre titre ! on ne cesse de progresser et de monter en puissance .........
Senna
CITATION(Ramz @ Jan 30 2006, 00:33 ) [snapback]83372[/snapback]

je crois de plus en plus qu'on va conserver notre titre ! on ne cesse de progresser et de monter en puissance .........

Inchallah Marbouha !!! icontunisia.gif
mouelhi.com
FORZA TUNISIA
diaboloclub
je crois que legypte est lequipe la plus proche de titre mnt
mais la cote divoire est nest pas facile!
inchallah femma forja au moins! winner.gif
MISK
BBC :
Banned referee for final
A Tunisian official, once banned for a year for trying to influence another referee, will take charge of the African Cup of Nations Cup final.
The Confederation of African Football (Caf) has announced that 43-year-old Mourad Daami will officiate the final between Egypt and Ivory Coast in Cairo.

applau.gif He was banned in 2001 after being found guilty of trying to influence the referee at the 2000 African Champions League final in Ghana between Hearts of Oak and the Tunisian club Esperance. applau.gif

Daami, who as at the match as a member of Esperance's delegation, entered the referee's change room to try to persuade colleague Robbie Williams of South Africa to call off the match because of rioting by spectators at Accra's National stadium.
Esperance, who were trailing on aggregate, had sought to induce several stoppages during the match in order to get it abandoned and were also later sanctioned by Caf.
Daami's ban was rescinded after nine months and in 2002 he was among the officials at the World Cup finals in Japan and South Korea.
Friday's match will be Daami's second Nations Cup final.
He also looked after the 2000 final in Lagos where Cameroon beat hosts Nigeria after a post-match penalty shootout.
That result was clouded in controversy when television replays showed that Daami had erred in disallowing a kick during the shoot-out by Nigerian Victor Ikpeba.
The ball hit the underside of the crossbar and crossed the line before bouncing out.
The mistake proved decisive as Cameroon won 4-3 on penalties after a 2-2 draw.
Daami's assistants on Friday will be Brahim Djezzar of Algeria and Celestin Ntagungira of Rwanda.

Freeman 21
Forza cote d'ivoire allez les elephants
DIDIER DROGBA va leur bouziller la fete
mouelhi.com
bravo.gif Egypte meme si vos supporter nous sont pas supporter contre le Nigéria mais bon c'est tu passé et tiens pour vous TELEFOOT vos chérie la COTE D'IVOIRE son perdu langue.gif yaiss.gif
Drogba tu-sors.gif tu est archi nul
mouelhi.com
TF1 on parle de l'histoire de Mourad Daami en Champion League tu match Tarajji-Raja Casablanca quand
il est rentre dans les vestiaires des arbitres
dada
dommage elli l egypte a remporté la coupe g bien voulu ke le cote d hivoire la remporte car les egyptiens ne sont pas de vrais hommes
dimadimaca
Dommage tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif
Ils ne meritent pas cette coupe !
Les egyptiens thohrou *****
alla ghaleb
Eda3mi 3tahom cadeau , 7atta howa ka3ba lee
Clubiste_du_92
Un seul membre a reussi a pronostiquer la victoire de l'Egypte bravo.gif

Ce sujet sera fermé, pour discuter de la finale et de la victoire des pharaons, Cliquez ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.