Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voici le programme de la 1ere journée de l'Euro
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Clubiste_du_92
Samedi 12/6 17h(ht):Prtugal/Gréce
ForzaCA
moi je dis que portugal gagne,sur tout que Figo reprend l'entraînement .

Citation
Le joueur du Real Madrid a repris l'entraînement cet après-midi. Le médecin de l'équipe du Portugal, Henrique Jones, a assuré lors d'une conférence de presse que Luis Figo serait capable de tenir sa place pour le match contre la Grèce samedi. En ce qui concerne le défenseur Beto, le docteur Jones préfère attendre 24 heures pour l'autoriser à reprendre l'entraînement
Clubiste_du_92
les match d'ouverture ne st jamais gagné d'avance: souvenez vs de la france en 2002(CM) et mm ns en 2004(CAN) le match n'été pas aussi facile que ça contre une equipe plutot faible, je di plutot match nul.
léwitha twalli fiha khtar el sondage :Toh: .
9iddech nitkhatrou "forza ca" immela? :wink:
ForzaCA
j'ai voter aprés avoir vu l'actualiter des des équipes :wink:

sinon man7ebech en5asrek fel le5tar lol.gif
Glad
portugal gagne 2-0
slouma
Moi aussi je pense que les portugais remporteront le match , :ref: 3-0 pour le portugal :chap:
ForzaCA
Citation
Collina pour Portugal-Grèce

L’arbitre italien Pierluigi Collina a été désigné pour diriger le match d’ouverture de l’Euro 2004 de football, Portugal-Grèce, demain à Porto, a annoncé l’Union européenne (Uefa) hier. La rencontre France-Angleterre, dimanche, sera dirigée par l’Allemand Markus Merk.
Clubiste_du_92
a ce que je vois je suis le seul a pas mettre le portugal gagnant.
ken nirbi7 ena c la fete :dan: .
9iddech tkhatirna deja?
slouma
Yé weldi lawah a3like men lakhtaratte, le Portugal est favorisé pour gagné cette :tro: d'europe en plus :mbhi: oublie pas que ca déroule en Portugal :wink:
Clubiste_du_92
Citation
Yé weldi lawah a3like men lakhtaratte, le Portugal est favorisé pour gagné cette  :tro: d'europe en plus  :mbhi: oublie pas que ca déroule en Portugal :wink:

G pas i le contraire, le portugal reste tt de mm un des favoris de l'EURO mais je di tt simplement qu'L aura du mal le 1ere match car il va y avoir une pression enorme sur les joueurs. :wink:
ForzaCA
Citation
Citation
Yé weldi lawah a3like men lakhtaratte, le Portugal est favorisé pour gagné cette  :tro: d'europe en plus  :mbhi: oublie pas que ca déroule en Portugal :wink:

G pas i le contraire, le portugal reste tt de mm un des favoris de l'EURO mais je di tt simplement qu'L aura du mal le 1ere match car il va y avoir une pression enorme sur les joueurs. :wink:

c vrai mais quand meme elle va gagner :chap:
Clubiste_du_92
8 mn de jeu il ya 1/0 pr la grece
ForzaCA
Citation

a bon :ref:
Clubiste_du_92
Citation
Citation

:dan: , je suis le plus proche du pari
ayya forza CA kharij liflouss :Toh:
ForzaCA
Citation
Citation
Citation

:dan: , je suis le plus proche du pari
ayya forza CA kharij liflouss :Toh:

te5ou w rasek marfou3.

sinon j'ai pas vu la partie tu peut nous faire une petite conclusion.. :????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.