Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vainqueur Ligue Des Champions 05-06
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Djo_Clubiste
Qui gagnera la Ligue des Champions 2005-06...?

d'apres vous ??

pour moi Barça cheerleader1.gif
tjuventino
papres moi ca serras bien sure
LA JUVE salut.gif salut.gif
Djo_Clubiste
CITATION(tjuventino @ Feb 25 2006, 19:08 ) [snapback]91561[/snapback]

papres moi ca serras bien sure
LA JUVE salut.gif salut.gif

wallahi 7atta ena j aime Juve gagne le CL 2006 mais Barca est plus fort jusqua MNT ...mais chkoun ya3ref
tjuventino
CITATION(jihedweldca @ Feb 25 2006, 19:10 ) [snapback]91563[/snapback]

wallahi 7atta ena j aime Juve gagne le CL 2006 mais Barca est plus fort jusqua MNT ...mais chkoun ya3ref

comme tu a dis FORZA JUVE
mais je voullais te dire juste une chose leverpol contre le AC milan netais pas favorite jusqu au debut du match et meme dans la fin du 1 mi temps ou elle etait mener 2-0
doc je croix que la juve ne manque de rien surtout de leffectif avec un certain TREZEGOAL et Z IBRAHIMOWICH et n oublian pas les 2 poumant VIEIRA et NEDVED et le maestro ALEX
Djo_Clubiste
CITATION(tjuventino @ Feb 25 2006, 19:27 ) [snapback]91568[/snapback]

comme tu a dis FORZA JUVE
mais je voullais te dire juste une chose leverpol contre le AC milan netais pas favorite jusqu au debut du match et meme dans la fin du 1 mi temps ou elle etait mener 2-0
doc je croix que la juve ne manque de rien surtout de leffectif avec un certain TREZEGOAL et Z IBRAHIMOWICH et n oublian pas les 2 poumant VIEIRA et NEDVED et le maestro ALEX

oui c vrai mais a moi Barca est plus fort mnt avec Ronaldinho & Eto'o.....Puyol.......mais en tous cas
bon chance pour les deux equipes et inchalla les 2 en final
yaiss.gif
krimo67
J'ai mis autres !! car je pensse que Lyon va la gagner 10.gif
Djo_Clubiste
CITATION(Krimo TOUNE$$ @ Mar 1 2006, 14:16 ) [snapback]92859[/snapback]

J'ai mis autres !! car je pensse que Lyon va la gagner 10.gif

reflexion.gif LYON reflexion.gif pourkoi pas
Lunatic
AC MILAN va surement jouer le coup vu qu elle est un peu loin du trophé italien...les partenaires de Carlo Ancelotti vont pas lacher la prise....donc je dirais AC MILAN icontunisia.gif
Djo_Clubiste
CITATION(Lunatic @ Mar 1 2006, 14:24 ) [snapback]92869[/snapback]

AC MILAN va surement jouer le coup vu qu elle est un peu loin du trophé italien...les partenaires de Carlo Ancelotti vont pas lacher la prise....donc je dirais AC MILAN icontunisia.gif

rofl.gif ac milan rofl.gif cha3matlek ya Lunatic tdha7ek fiya 9bal manemchi na9ra rofl.gif .......Milan hedha ken trach7et wallah pour moi ba3ed match adheka contre Bayern .....milan mouch mta3 koora walla bech na7tarmouk mouch mta3 CoupeEU 2006 langue.gif
Lunatic
CITATION(jihedweldca @ Mar 1 2006, 13:29 ) [snapback]92871[/snapback]

rofl.gif ac milan rofl.gif cha3matlek ya Lunatic tdha7ek fiya 9bal manemchi na9ra rofl.gif .......Milan hedha ken trach7et wallah pour moi ba3ed match adheka contre Bayern .....milan mouch mta3 koora walla bech na7tarmouk mouch mta3 CoupeEU 2006 langue.gif

Ya Jihed je te rapelle que le Milan est déja qualifié via son résultat de l allé en Allemagne face a un dur de Bayern....et puis sache que la Juve est menée... 127.gif
mais on verra ce que le Milan est capable de faire.....
krimo67
Ya 4 favoris Lyon,Juventus,Barcelone,Chelsea sa va se jouer entre ces 4 équipes
tajo
juve
tjuventino
pour moi cest bien sur la juve hatta en voillant el scudeto
elle est seule en tete avec 70 points langue.gif
2- milan avec60 point reflexion.gif
Momo94
Sans aucune hésitation Barca, cette année avec un Messi et un Ronaldinho virevoltant je ne vois pas qui pour les arrêter tufir.gif
Soufa
Rosso Neri Siammo noi!!
Siammo milanello!!
G choisi l'AC milan,mai cet avis est complétement subjectif,car jador ACM(PAs plus que le CA!!),
Mais d'un point de vue objectif,Je dirais Barcelone!!Elle vraiment forte cette equipe ou dois je dir,il est vraiment fort ce Ronaldinho!!!
Djo_Clubiste
CITATION(Lunatic @ Mar 1 2006, 14:33 ) [snapback]92874[/snapback]

Ya Jihed je te rapelle que le Milan est déja qualifié via son résultat de l allé en Allemagne face a un dur de Bayern....et puis sache que la Juve est menée... 127.gif
mais on verra ce que le Milan est capable de faire.....

chnoi 3ad ahawka el Juve & el Barca sayer langue.gif tawwa nchoufou lyouma el milan rofl.gif
Djo_Clubiste
Qui gagnera la Ligue des Champions 2005-06 apres l'eliminée de Real Madrid & le champion de CL 2005 Liverpool?

Les equipes qui sont qualifies au 1/4 tour....

Fc Barcelone(ESP) 120.gif
Juventus(ITA)
Lyon (FRA)
Benfica (POR)
Arsenal (ENG)
FC INTER (ITA)
Villareal (ESP)
127.gif Milan AC (ITA)

a vous ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.