Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mars] Meilleur Forumien
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
Momo94
Staff FCA

CITATION
Comme chaque mois et au nom de tous le Staff FCA nous avons sélectionné 4 Membres du Forum que nous avons jugés actifs avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration de notre espace le long du mois de Mars.
Le forumien du mois précedents était : slim123.

Comme d´habitude le choix était un peu difficile. On espère qu'on a fait le bon choix!!

Toutefois on tiens a rappeller que les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des messages et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participation dans les différents débats.

On voudraient ajouter que ces sondages sont fait par le staff pour assurer un minimum d'objectivité. On essaye d'être le plus objectif possible, on relis les messages des forumiens élus pour avoir plus de visibilité ...

On vous rappelle aussi les règles de ces élections :

-Les nominés ont le droit de voter.
-Creer d autres comptes pour voter est strictement interdit (Charte). Ceci dit que le Staff FCA crois en l'honneteté de tous les membres de notre cher forum.
-Les votes durent 8 jours a partir de la date de creation du sujet.

Être nominé est déja une récompense de la part du Staff FCA !

Les Nominés :

-Londonian

-BSB W CA

-Ghaziweldca

-Winner162

Bonne chance a tous les nominés et que le meilleur gagne
Momo94
J'ouvre le bal hihi.gif ..
Moi j'ai voté pour Ghaziweldca pour sa présence et la qualité de sa réflexion..bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne

sm 2.png
winner162
CITATION(Momo94 @ Apr 5 2006, 11:52 ) [snapback]105938[/snapback]

Staff FCA

je pense ke Londonian merite d'etre le forumien du mois, ce n'est pa 5atrou jari hihi.gif mé c un choix objectif vu sa presence cotidienne o forum é la qualité de ses interventions é reponses
pour ghaziweldca, je vote pa pour lui car il se trompe tjs dans mon pseudo(il m'appelle winner126) hihi.gif
allé lui oci il le merite mé fallai choisir kelk1 OK.gif
zolo
+1 pour Londonian bonjour.gif
Les autres méritent aussi ce titre et bonne continuation doigts-croises.gif
Saber
CITATION(winner162 @ Apr 5 2006, 12:46 ) [snapback]105959[/snapback]

je pense ke Londonian merite d'etre le forumien du mois, ce n'est pa 5atrou jari hihi.gif mé c un choix objectif vu sa presence cotidienne o forum é la qualité de ses interventions é reponses
pour ghaziweldca, je vote pa pour lui car il se trompe tjs dans mon pseudo(il m'appelle winner126) hihi.gif

rofl.gif Un nominné qui vote pour les autres ça me rappelle quelque chose ça rofl.gif

Je vote pour Londonian pour la qualité des postes et sa présence. Les autres aussi méritent amplement ce vote.
pipo
CITATION(Saber @ Apr 5 2006, 07:17 ) [snapback]105976[/snapback]

rofl.gif Un nominné qui vote pour les autres ça me rappelle quelque chose ça rofl.gif
Je vote pour Londonian pour la qualité des postes et sa présence. Les autres aussi méritent amplement ce vote.

Bon j'ai voté pout Ghaziweldca, ils meritent tous d'etre choisi, mais il faut faire un choix
hecadi
Haya chékhett 3andek londonian , une voix de plus pour toi pour les même raison qu'a cité zolwita.

Ya winner ma nwassikech ahawka ba7dhékk londonian donc 17.gif shoot.gif shoot.gif wéch alik . hihi.gif
Saber
CITATION(hecadi @ Apr 5 2006, 17:47 ) [snapback]106269[/snapback]

Haya chékhett 3andek londonian , une voix de plus pour toi pour les même raison qu'a cité zolwita.

Ya winner ma nwassikech ahawka ba7dhékk londonian donc 17.gif shoot.gif shoot.gif wéch alik . hihi.gif

Hethi kaltelhom osektou trah choufou chnouma les raisons de Zolo rofl.gif bountou l'* aamal fik inti
hecadi
CITATION(Saber @ Apr 5 2006, 17:48 ) [snapback]106270[/snapback]

Hethi kaltelhom osektou trah choufou chnouma les raisons de Zolo rofl.gif bountou l'* aamal fik inti

reflexion.gif apparemment c'est le cas saber , je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé ni où j'ai lu ceci icon_confused.gif
rani fard jam3eya m3ak tirer-langue.gif
sinon hani bech nzidek ,
un londonian qui traitent les sujets avec logique et objectivité , qui abordent les thèmes du bon côté ce qui mène à dire que le niveau de ces intervention est remarquable.
T7ebb hakka saber "smiley ytarcha9 fi ydih bech ya3mel 3arka"
Héla 1920
Je vote pour Londonian pour la qualité de ses messages et surtout pour la perspicacité de sa plûme

zeid
j'ai voté Londonian 10.gif
SKILACHI
Je vote pour Londonian applau.gif
sm 2.png
SKILACHI
Moi je vote pour Londonian applau.gif
CSS
CITATION(BSB W CA @ Apr 5 2006, 20:19 ) [snapback]106324[/snapback]

Moi je vote pour Londonian applau.gif

Merci 3ala rou7 riyathiya ama ena nvoter pour BSB W CA
ghaziweldca
je vote pour ...................... el3arbi 3arbi hihi.gif
Lunatic
J ai voté pour quelqu un qui a le meme gout de Musique que moi.......92i 5o.... doigts-croises.gif
Bonne chance pour les autres.... OK.gif
girl clubiste
CITATION(Lunatic @ Apr 5 2006, 23:12 ) [snapback]106351[/snapback]

J ai voté pour quelqu un qui a le meme gout de Musique que moi.......92i 5o.... doigts-croises.gif
Bonne chance pour les autres.... OK.gif

hihi.gif ghazi eyh maw koule chbik bon

le choix est tro dificile pour moi pasque ya 3 formien tres cher ami a moi et deux wled houmti icon_evil.gif tete-cogne.gif

Lunatic
CITATION(girl clubiste @ Apr 6 2006, 00:00 ) [snapback]106431[/snapback]

hihi.gif ghazi eyh maw koule chbik bon

le choix est tro dificile pour moi pasque ya 3 formien tres cher ami a moi et deux wled houmti icon_evil.gif tete-cogne.gif

Moi je c pour ki t a voté ya Nour. rofl.gif ...vu ke tu viens de créer la différence....matchala9ch secret.gif
girl clubiste
CITATION(Lunatic @ Apr 6 2006, 01:11 ) [snapback]106433[/snapback]

Moi je c pour ki t a voté ya Nour. rofl.gif ...vu ke tu viens de créer la différence....matchala9ch secret.gif

oui jai voter ama mouch vote wehed raw 120.gif rani rjouliya manenseche asahbi OK.gif
leklouk
moi g voté pour qqun qui me fait tjrs des dedicas 120.gif
Londonian
Mes chers amis je suis très sincèrement surpris d'une part et honoré d'autre part par cette nomination, je suis un recent membre, récolte 2006 hihi.gif .

Cette nomination me touche beaucoup, et renforce mon attachement à cette famille, car des fois on se découvre des frères, des soeurs et des cousins sur le tard, aujourd'hui c'est le cas, au sein de ma grande famille clubiste j'ai fini par me trouver des frères et des soeurs ici à Forza CA.

Mon attachement à vous est beaucoup plus qu'un lien de sang, je passe avec vous la majeure partie de mes soirées et une partie de mes journées au boulot hihi.gif .

Je suis vraiment touché par les votes qui m'ont été destinné, c'est vraiment magique d'être concidéré par ses pairs 2955.gif , je penses que BSB W CA, Ghaziweldca et mon cher Winner162 sont dans le même état que moi.

Bonne chance à tous, et merci à celui qui a eu l'idée de créer ce vote, c'est vrai que ça ne peut que nous encourager à donner plus. 120.gif
winner162
louled hawka vous avez compri rana de5lin lenti5abet b9oua wen7ebou titre yo93od fi londra hihi.gif hihi.gif
leklouk
CITATION(winner162 @ Apr 6 2006, 02:25 ) [snapback]106492[/snapback]

louled hawka vous avez compri rana de5lin lenti5abet b9oua wen7ebou titre yo93od fi londra hihi.gif hihi.gif

chnouwa barnamijkom el inti5abi ya jema3et londra bech nsawtoulkom hihi.gif
PS la radio est ON
kazimir
CITATION(winner162 @ Apr 5 2006, 19:46 ) [snapback]105959[/snapback]

pour ghaziweldca, je vote pa pour lui car il se trompe tjs dans mon pseudo(il m'appelle winner126)

Moi je vote pour toi et toi tu vote pour Londonian rofl.gif
Wallahi hachemtni ala rou7i.... rofl.gif
Bonne chnace Londonian 2953.gif
winner162
CITATION(kazimir @ Apr 6 2006, 03:37 ) [snapback]106497[/snapback]

ana w londonian kifkif ya kazimir
kima 9olt el mouhem titre mayo5rojsh men londra hihi.gif
leklouk
CITATION(kazimir @ Apr 6 2006, 02:37 ) [snapback]106497[/snapback]

hatta howa hawinou elli5r hihi.gif
Londonian
CITATION(kazimir @ Apr 6 2006, 01:37 ) [snapback]106497[/snapback]

Moi je vote pour toi et toi tu vote pour Londonian

Ya Kazimir,
On a decidé de faire un canditature double pour Londres, OK.gif
On prepare notre projet de campagne, chey kbir, 120.gif

Tu vote pour Winner162 ou pour moi, c toujours nous qui avons la voix, 127.gif
SILENZIO
ben moi je suis new houni , je ne connais personne , chkoun yechri ma voix

ena talib 3ala rabbi 5d
leaders_clubistes
je vote pour ghazi car il est present partout applau.gif applau.gif
MOUMOU
Vous étes tous excellent OK.gif mais je vote pour ghezal
ghaziweldca
lazmni hamla inti5abia hihi.gif après je serai le president de CA hihi.gif
dalicaw
aya che5et 3andel londonian hani 3adelet el natija inchallah marbouha 120.gif

sm 2.png
girl clubiste
CITATION(winner162 @ Apr 6 2006, 03:25 ) [snapback]106492[/snapback]

hihi.gif rit rit ken jit ena filista em3akom raw ek3ad el vote fi londra 120.gif
ca-hacker
Je vote pour Ghaziweldca
Mais 3lech ena mafamech fil liste? icon_redface.gif
Lunatic
Il me semble que les votes sont truqués....... 127.gif
ghaziweldca
CITATION(Lunatic @ Apr 6 2006, 20:15 ) [snapback]106721[/snapback]

Il me semble que les votes sont truqués....... 127.gif

ech mnaamel ehtiraz hihi.gif
frunbi
J'ai voté pour Ghaziweldca. OK.gif
djghaith
moi aussi jai voté pour Londonian
zolo
Les admins du forum ont remarqué qu´il y a de la triche dans le vote, en vérifiant les votes et les IP des votant ainsi que les nouveaux inscrits sur le forum tout est devenu clair. Je sais pas pourquoi vous faites ca, Mon dieu ce n est que virtuelle, le titre du forumien du mois est un hommage a celui qui le mérite , on a pas dit que le gagnant aura une Mercedes ou un weekend a Tahiti. C est decevant de la part de quelques uns.
Pour cela on a décide:
- de fermer ce vote et d accorder le Titre de Meilleur forumien de Mars a Londonian en se basant sur les votes des membres qui devance Ghaziweldca par un vote.
-De supprimer les nouveaux profils que quelques uns l ont fait pour voter plus qu une fois et estimet vous heureux de ne pas bannir celui qui l a fait cette fois, mais ca n empeche que si ca reproduira une autre fois ca sera le ban definitif par IP.

ET n´essayez pas de nous prendre pour des cons car on peut vérifier tout ce qui se passe sur le forum, ne jouez pas les intelligents.

Merci
zeid
mabrouk Londonian fiesta.gif fiesta.gif fiesta.gif fiesta.gif fiesta.gif
MOUMOU
Ba3da al ijraet al amnia al mouchadada waka3a intikhab londonian comme meilleur forumien mois mars , Mabrooooooooook 3lih , pour le reste des condidats inchallah une autre fois et bonne chance applau.gif
ghaziweldca
mabrouk londonian doigts-croises.gif
Momo94
Mabrouk 5ouya Londonien tu le mérite vraiment se titre symbolique sm 4.png
winner162
Mabrouk ya dali: tu l'a vraiment mérité 5ouya OK.gif 2.png
hani nestana fel mabrouk hihi.gif
Londonian
Je suis tres sincerement surpris et tres touche par cette distinction,

Je suis arrive depuis moins de trois mois, mais je me sens si bien parmis vous que 4h de sommeil commence a suffir pour recuperer hihi.gif

Trouver un espace aussi chaleureux ou l'on peut discuter et exprimer ces idees en toute liberte, devient tres rare de nos jours.
Ce qui me fais encore plus chaud au coeur c'est l'ambiance familiale qui regne ici , dans aucun autre forum je ne pourrai trouver une chaleur similaire

On a tous cette braise au fond de nous, qui brule pour le CA, cette braise qui nous mene par le bout du nez. Des fois suite a une defaite de notre Ghalia , on se dit pourquoi je souffre, et on prends la decision stupide de se retirer un moment du forum tellement la colere et le chagrin nous submerge. Mais cette braise brule tres fort, et on dirait que nos chagrins ravivent sa flamme, alors des que l'on rencontre le PC on ne peut que se laisser guider vers le cite Forza CA, mettre la Radio en route, on essaye d'oublier ses chagrins et on plonge dans une melancolie, oui un Spleen, une maree rouge et blanche qui nous engloutit et nous emmene tres loin, et la on commence a rever de titres, de joix et de bonheur..... 2955.gif

Voila, je redescend sur terre hihi.gif , car il faut bien le faire un jour,
Je partage cette distinction avec Ghaziweldca, Winner162, BSB W CA qui la meritait tout autant que moi.

Ya Winner, l'objectif que tu nous a fixe est atteint, le titre est a Londres, j'espere que tu feras ton possible pour meriter celui du mois d'Avril et le garder a Londres. rofl.gif

Merci a tous les Administrateurs de ce forum sans qui tous ce que nous vivons ici ne serait possible bonjour.gif .
Je tacherai d'etre plus productif dans l'avenir, pour ramener a mon tour la pierre qui aidera a construire le Futur radieu du Club Africain.
pipo
Mabrouk londonain
frunbi
CITATION(zolo @ Apr 7 2006, 12:19 ) [snapback]107084[/snapback]

Les admins du forum ont remarqué qu´il y a de la triche dans le vote, en vérifiant les votes et les IP des votant ainsi que les nouveaux inscrits sur le forum tout est devenu clair. Je sais pas pourquoi vous faites ca, Mon dieu ce n est que virtuelle, le titre du forumien du mois est un hommage a celui qui le mérite , on a pas dit que le gagnant aura une Mercedes ou un weekend a Tahiti. C est decevant de la part de quelques uns.
Pour cela on a décide:
- de fermer ce vote et d accorder le Titre de Meilleur forumien de Mars a Londonian en se basant sur les votes des membres qui devance Ghaziweldca par un vote.
-De supprimer les nouveaux profils que quelques uns l ont fait pour voter plus qu une fois et estimet vous heureux de ne pas bannir celui qui l a fait cette fois, mais ca n empeche que si ca reproduira une autre fois ca sera le ban definitif par IP.

ET n´essayez pas de nous prendre pour des cons car on peut vérifier tout ce qui se passe sur le forum, ne jouez pas les intelligents.

Merci

Je crois que vous devez denoncer le tricheur shoot.gif ce titre ça se merite et ça s'achete pas pas-bien.gif
frunbi
Mabrouk Londonian OK.gif
leklouk
mabrouk 5ouya londonian ; inchallah el3a9ba lya hihi.gif
JFK
CITATION(Londonian @ Apr 7 2006, 14:25 ) [snapback]107105[/snapback]

Je suis tres sincerement surpris et tres touche par cette distinction,

Je suis arrive depuis moins de trois mois, mais je me sens si bien parmis vous que 4h de sommeil commence a suffir pour recuperer

Trouver un espace aussi chaleureux ou l'on peut discuter et exprimer ces idees en toute liberte, devient tres rare de nos jours.
Ce qui me fais encore plus chaud au coeur c'est l'ambiance familiale qui regne ici , dans aucun autre forum je ne pourrai trouver une chaleur similaire

On a tous cette braise au fond de nous, qui brule pour le CA, cette braise qui nous mene par le bout du nez. Des fois suite a une defaite de notre Ghalia , on se dit pourquoi je souffre, et on prends la decision stupide de se retirer un moment du forum tellement la colere et le chagrin nous submerge. Mais cette braise brule tres fort, et on dirait que nos chagrins ravivent sa flamme, alors des que l'on rencontre le PC on ne peut que se laisser guider vers le cite Forza CA, mettre la Radio en route, on essaye d'oublier ses chagrins et on plonge dans une melancolie, oui un Spleen, une maree rouge et blanche qui nous engloutit et nous emmene tres loin, et la on commence a rever de titres, de joix et de bonheur.....

Voila, je redescend sur terre , car il faut bien le faire un jour,
Je partage cette distinction avec Ghaziweldca, Winner162, BSB W CA qui la meritait tout autant que moi.

Ya Winner, l'objectif que tu nous a fixe est atteint, le titre est a Londres, j'espere que tu feras ton possible pour meriter celui du mois d'Avril et le garder a Londres.

Merci a tous les Administrateurs de ce forum sans qui tous ce que nous vivons ici ne serait possible
Je tacherai d'etre plus productif dans l'avenir, pour ramener a mon tour la pierre qui aidera a construire le Futur radieu du Club Africain.

Aya mabrouk londonian!!! applau.gif
Ena je voudré signalé un truck.. Quand je voulé voté j'ai voulu voir les résultat avant...et quand j'ai cliké...la page est revenue avec les résultat avec le message de "vous avez déjat voté" walla chnowa aucune-id.gif
Comme si j'ai voté alors que je n'est voté pour personne!!!! reflexion.gif

Bref, mabrouk Londonian Rbéhét sahfa 3sida spéciale FCA hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.