Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avril] Meilleur Forumien
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
Momo94
Staff FCA

CITATION
Comme chaque mois et au nom de tous le Staff FCA nous avons sélectionné 4 Membres du Forum que nous avons jugés actifs avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration de notre espace le long du mois d'Avril.
Le forumien du mois précedents était : Londonian

Comme d´habitude le choix était un peu difficile. On espère qu'on a fait le bon choix!!

Toutefois on tiens a rappeller que les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des messages et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participation dans les différents débats.

On voudraient ajouter que ces sondages sont fait par le staff pour assurer un minimum d'objectivité. On essaye d'être le plus objectif possible, on relis les messages des forumiens élus pour avoir plus de visibilité ...

On vous rappelle aussi les règles de ces élections :

-Les nominés ont le droit de voter.
-Creer d autres comptes pour voter est strictement interdit (Charte). Ceci dit que le Staff FCA crois en l'honneteté de tous les membres de notre cher forum.
-Les votes durent 8 jours a partir de la date de creation du sujet.

Être nominé est déja une récompense de la part du Staff FCA !

Les Nominés :

- Sang%CA

- Interista

- Mourad.BA

- tajo

- leklouk

Bonne chance a tous les nominés et que le meilleur gagne
girl clubiste
walahi rabi yehdikom taw kolhom ashabi sang% et moumouB.A et tajo et leklouk mad.gif mad.gif
Londonian
Vraiment on a le choix ce mois-ci entre des personnes qui apportent enormément au forum, ils méritent tous que l'on vote pour eux;

J'ai voté pour Leklouk pour sa présence assidue durant ces derniers mois,

Sincèrement chapeau bonjour.gif ,

Monsieur Leklouk ne connait pas le sommeil, il est sur le forum à trois heure du mat à 5 heure il l'est aussi.
Combien de fois j'ai du déclarer forfait à 3 h du mat devant khouna Leklouk!

Mis à part tes problèmes d'insomnie langue.gif , khouya Leklouk je t'aprécie pour ce que tu es

Embrasse Mariouma( ta petite fille) 2955.gif et dit lui que ta place t'attends sur le forum, car elle je suis sur que si elle était nomminé tout le monde voterait pour elle à l'unanimité! hihi.gif

Bonne chance à tous et que le meilleur Gagne!! hihi.gif
Mourad.BA
laissez-moi vous dire ma joie de me voir parmis les nominés pour "ce sacre" WALLAHI ça m'a fait

énormément plaisir.

Jézékom ALLAH kolla khayr bonjour.gif

Je ne puis vous dire combien vous m'avez fait plaisir et je suis infiniment touché de cette

jolie "récompense" et croyez moi il m'est doux d'être parmis vous.

C'est la grâce que je vous souhaite accompagnée d'un tas d'autres plus terre à terre et de ma

fidèle affection.

Admin, modéro, anim et membres OK.gif
Saber
J'ai voté pour Mourad des messages pertinents non violents et fair plays meme si parfois agaçant mais c'est normal de la part d'un esperentiste. Bonne continuation et inchallah nirbhoukom fil final hihi.gif
girl clubiste
CITATION(Mourad.BA @ May 3 2006, 20:54 ) [snapback]118326[/snapback]

laissez-moi vous dire ma joie de me voir parmis les nominés pour "ce sacre" WALLAHI ça m'a fait

énormément plaisir.

Jézékom ALLAH kolla khayr bonjour.gif

Je ne puis vous dire combien vous m'avez fait plaisir et je suis infiniment touché de cette

jolie "récompense" et croyez moi il m'est doux d'être parmis vous.

C'est la grâce que je vous souhaite accompagnée d'un tas d'autres plus terre à terre et de ma

fidèle affection.

Admin, modéro, anim et membres OK.gif

rien a dire ya mourad ma3ndi manzid shih tu es esperentiste mais dima mohtaram fil forum de forza ca kolna nehtarmouk ici et moi je suis la premiere:OK:
zeid
moi aussi j'ai voté mourad au moins le titre du meilleur forumien va le consoler aprés la défaite en finale de la coupe comme d'hab hihi.gif

SKILACHI
Moi je vote pour Sang%CA car nous avons presque la même idée pour notre club(Suivant leur message)
Momo94
J'ai voté Sang%CA pour la qualité de ses messages et surtout pour le REGALE qu'il nous a offert avec des moments innoubliable de la GALIYA juste pour sa je te dis merci Fouad...Bonne chance pour les autres nominés que le meilleur gagne 120.gif
leklouk
etre nominé c'est une recompense et ce pour sa g suis trés fière quel que soit le resultat de ce vote ; on a tous aimé ce forum et on est tous là pour le faire avancé g suis trés content ; un grand merci pour tous le staff de FCA pour les forumiens et surtout merci a EL GHALYA qui nous a reunis ici sur se forum 2955.gif ; wallahi g suis trés touché et trés content icon_redface.gif ; merci beaucoup

CITATION(Londonian @ May 3 2006, 20:30 ) [snapback]118297[/snapback]

J'ai voté pour Leklouk pour sa présence assidue durant ces derniers mois,

Sincèrement chapeau,

Monsieur Leklouk ne connait pas le sommeil, il est sur le forum à trois heure du mat à 5 heure il l'est aussi.
Combien de fois j'ai du déclarer forfait à 3 h du mat devant khouna Leklouk!

Mis à part tes problèmes d'insomnie langue.gif , khouya Leklouk je t'aprécie pour ce que tu es

Embrasse Mariouma( ta petite fille) 2955.gif et dit lui que ta place t'attends sur le forum, car elle je suis sur que si elle était nomminé tout le monde voterait pour elle à l'unanimité! hihi.gif

Bonne chance à tous et que le meilleur Gagne!!

merci beaucoup ya 5ouya londonian OK.gif ; 7achemtni icon_redface.gif
Lunatic
j ai voté.... 127.gif
je préfére garder le vote pour moi et que le meilleur gagne..... applau.gif
girl clubiste
CITATION(leklouk @ May 3 2006, 22:46 ) [snapback]118381[/snapback]

etre nominé c'est une recompense et ce pour sa g suis trés fière quel que soit le resultat de ce vote ; on a tous aimé ce forum et on est tous là pour le faire avancé g suis trés content ; un grand merci pour tous le staff de FCA pour les forumiens et surtout merci a EL GHALYA qui nous a reunis ici sur se forum 2955.gif ; wallahi g suis trés touché et trés content icon_redface.gif ; merci beaucoup
merci beaucoup ya 5ouya londonian OK.gif ; 7achemtni icon_redface.gif

cest vrai ya leklouk eli kalou londonien OK.gif
bon chance
leaders_clubistes
je vote pour tajo
MOUMOU
CITATION(roiaymen @ May 4 2006, 08:45 ) [snapback]118420[/snapback]

je vote pour tajo

Je vote pour Sang°/°CA pour sont effort remarquable pour nous faire plaisire que se soit par ses messages ou par ses reportage photos OK.gif
Héla 1920
CITATION(Saber @ May 3 2006, 20:22 ) [snapback]118332[/snapback]

J'ai voté pour Mourad des messages pertinents non violents et fair plays meme si parfois agaçant mais c'est normal de la part d'un esperentiste. Bonne continuation et inchallah nirbhoukom fil final hihi.gif

kif kif pour les mêmes raisons...Bravo Mourad et comme d'hab on se donne rendez vous fil sujet tanbir en continu..
koilyd
Sahha sang% CA 120.gif
NAOUFEL
Sang % CA ... victory.gif
sabbegh
je vote pour Sabbegh IPB Image
leklouk
CITATION(girl clubiste @ May 4 2006, 00:59 ) [snapback]118399[/snapback]

cest vrai ya leklouk eli kalou londonien OK.gif
bon chance

merci beaucoup girl OK.gif
Momo94
CITATION(seifclubiste @ May 4 2006, 15:13 ) [snapback]118496[/snapback]

je vote pour Sabbegh IPB Image

applau.gif Peut être pour le moi prochains victory.gif
MaherCA
J'ai voté pour Sang%CA pour son grand apport au forum : Des postes très pertinants de bons niveau , des videos qui nous rappellent les anciennes gloire de notre "Ghalya" ainsi que des fotos digne des plus grands photographes tunisiens.
Bravo Foued et bonne continuation sur FCA.
Je remerci aussi Mourad.BA pour son fairplay et sa bonne foi ainsi que tout les élus .
zaâfrane
également sang%CA, il a à son actif une présence régulière des avis pertinants et surtout un très joli clip à propos du public CA
zolo
CITATION(MaherCA @ May 4 2006, 21:01 ) [snapback]118787[/snapback]

J'ai voté pour Sang%CA pour son grand apport au forum : Des postes très pertinants de bons niveau , des videos qui nous rappellent les anciennes gloire de notre "Ghalya" ainsi que des fotos digne des plus grands photographes tunisiens.
Bravo Foued et bonne continuation sur FCA.
Je remerci aussi Mourad.BA pour son fairplay et sa bonne foi ainsi que tout les élus .

Pour les mêmes raison , j´ajoute un vote pour sang% et Bonne chance pour les autres.
doigts-croises.gif
draman12
SAaaaaaaaaalAaaaaaaaaaaaaaaaaam flamme.gif
Pour les mêmes raison , j´ajoute un vote pour sang% et Bonne chance pour les autres.
mais pourquoi naoufel mahouchi fil vote vraiment yistha9ha .
enfin,ya3tih essaha et bonne continuation :Ya NAOUFEL.
flamme.gif 173.gif :flamme
Djo_Clubiste
wallah tous sont tayara ... bon j vote pour 127.gif

inchalla le meuilleur Gagne OK.gif

bonne chance a tous

Clubiste_du_92
J'ai voté pour Interista aprés une longue hesitation (sang%, mourad et interista)

- sang%: tbarkallah une grande popularité, donc pas besoin de mon aide langue.gif , bonne chance
- Mourad: khsartik mich wild jam3iyya pistolet.gif , je ne peut que te remercier pour ton fair play, des nabbaras comme toi y'en a pas plusieurs dans nos forums, donc c'est toujours un plaisir de te lire bonjour.gif
- Interista: tu met toujours le doigt sur les vraies problemes et avec tes messages clair et explicatif tu analyse parfaitement la situation.

Bonne chance aux autres candidats
Héla 1920
rofl.gif
CITATION(Clubiste_du_92 @ May 5 2006, 12:56 ) [snapback]119197[/snapback]

J'ai voté pour Interista aprés une longue hesitation (sang%, mourad et interista)

- sang%: tbarkallah une grande popularité, donc pas besoin de mon aide langue.gif , bonne chance
- Mourad: khsartik mich wild jam3iyya pistolet.gif , je ne peut que te remercier pour ton fair play, des nabbaras comme toi y'en a pas plusieurs dans nos forums, donc c'est toujours un plaisir de te lire bonjour.gif
- Interista: tu met toujours le doigt sur les vraies problemes et avec tes messages clair et explicatif tu analyse parfaitement la situation.

Bonne chance aux autres candidats

bravo au trio du podium de ce mois et encore merci pour ce que vous faites à fCA...Mourad ya mkachakh mat thébéchit toub ou tarjâa lil rassmi en devenant clubiste de raison à défaut de coeur rofl.gif Louléd je trouve quer ce serait une première d'avoire un membre du staff " sang et Or" walahi je vais en parler au recruteur de fCA....! why not
pipo
Jai voté pour Mourad.BA, meme si tous les autres le meritent vraiment par leur presence et par la qualité de leurs interventions, juste pour la classe des ses intervention et la subtilité de son Tanbir , il est un peu l'exemple de Tanbir, des message propre avec une argumentation
Mais je vous adore tous les autres et je sais que vous etes tous des meilleurs forumien
ghaziweldca
c' était un choix très difficille tous méritaient mais il fat choisir donc j' ai choisi leklouk car il est toujours présent flamme.gif
leklouk
CITATION(ghaziweldca @ May 5 2006, 22:34 ) [snapback]119394[/snapback]

c' était un choix très difficille tous méritaient mais il fat choisir donc j' ai choisi leklouk car il est toujours présent flamme.gif

merci beaucoup 5ouya ghazi OK.gif
Mourad.BA
CITATION(pipo @ May 5 2006, 21:47 ) [snapback]119374[/snapback]

Jai voté pour Mourad.BA, meme si tous les autres le meritent vraiment par leur presence et par la qualité de leurs interventions, juste pour la classe des ses intervention et la subtilité de son Tanbir , il est un peu l'exemple de Tanbir, des message propre avec une argumentation
Mais je vous adore tous les autres et je sais que vous etes tous des meilleurs forumien

pipo merci khouya smile.gif
Sang%CA
Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi star2.gif

Je suis surpris par l'avance que j'ai pris hihi.gif mais tout reste possible d'ici la fin du vote.

Je souhaite bonne chance aux autres candidats. icon_wink.gif

Je propose au Staff de mettre une sorte de 2° tour, ça rendra le vote beaucoup + interessant et + indécis.
Qu'en pensez-vous ?
Momo94
CITATION(Sang%CA @ May 6 2006, 01:30 ) [snapback]119495[/snapback]

Je propose au Staff de mettre une sorte de 2° tour, ça rendra le vote beaucoup + interessant et + indécis.
Qu'en pensez-vous ?

Un deuxième tour si le vote est très serré mais là rofl.gif rofl.gif
ca-hacker
Wallahi kollhom Shabi reflexion.gif
Mais pourquoi pas je ne suis pas dans la liste mad.gif
ghaziweldca
bonne chance à tous mais vraiment je ne crois pas que le vote est serré laugh.gif en tout cas sang%ca méritait mais tout est possible rofl.gif et leklouk rofl.gif il te faut "7amla inti5abia" victory.gif
leklouk
CITATION(ghaziweldca @ May 6 2006, 13:03 ) [snapback]119598[/snapback]

bonne chance à tous mais vraiment je ne crois pas que le vote est serré laugh.gif en tout cas sang%ca méritait mais tout est possible et leklouk il te faut "7amla inti5abia" victory.gif

c vrais sang%ca merite ce resultat il fais plus d'effort que moi applau.gif si j'etait pas nominé j'aurais voté pour lui hihi.gif ; ya ghazi el 7amla el enti5abya yelzimha barcha flouss pour la pub rofl.gif
Djo_Clubiste
CITATION(ca-hacker @ May 6 2006, 12:32 ) [snapback]119582[/snapback]

matgachech ya wassim .. inchalla dans le mois proch inti va gagner ce titre OK.gif
Momo94
CITATION(ca-hacker @ May 6 2006, 12:32 ) [snapback]119582[/snapback]

Les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des messages et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participation dans les différents débats.

Inchalla pour le mois prochains tu sais maintenant se qu'il te reste à faire et bonne chance coucou.gif
aloullou
je vote pour si mourad car c est vraiement une personne a respecter et a suivre
chaque fois que je rentre dans un forum je cherche specialement ces messages!
bravo a tous les autres aussi
Mourad.BA
CITATION(aloullou @ May 7 2006, 02:33 ) [snapback]120209[/snapback]

je vote pour si mourad car c est vraiement une personne a respecter et a suivre
chaque fois que je rentre dans un forum je cherche specialement ces messages!
bravo a tous les autres aussi

3aychik ya aloullou khouya wRABI ykhallik linnéss illi y7ibouk ya ghali bonjour.gif
kazimir
Moi j'ai vote pour tajo qui est le meilleur supporter clubiste du mois d'avril que ce soit sur le forum ou sur le virage de hammam-lif 127.gif nchallah labess tawa ya tajo ya m3allam et rodd belek fi edderby doigts-croises.gif
tajo
CITATION(kazimir @ May 8 2006, 10:06 ) [snapback]120600[/snapback]

Moi j'ai vote pour tajo qui est le meilleur supporter clubiste du mois d'avril que ce soit sur le forum ou sur le virage de hammam-lif 127.gif nchallah labess tawa ya tajo ya m3allam et rodd belek fi edderby doigts-croises.gif

3aychou khouya kazimir OK.gif
ne t'en fait pas je vais beaucoup mieux ou nchallah marbouha fidderby applau.gif
zolo
Sang%CA meilleur forumien du mois d´avril doigts-croises.gif

Résultats:

Sang%CA [ 26 ] [47.27%] applau.gif
Mourad.BA [ 11 ] [20.00%]
tajo [ 8 ] [14.55%]
leklouk [ 8 ] [14.55%]
Interista [ 2 ] [3.64%]

Félécitations coucou.gif

Djo_Clubiste
Mabrouk Khouya Foued victory.gif
tajo
mabrouk sang% applau.gif applau.gif
tjuventino
mabrouk ya Sang%CA OK.gif
Redano
mabrouk ya Sang%CA tambour.gif tambour.gif
Londonian
Mabrouk Sang%CA pour cette consecration OK.gif , tu le mérites 120.gif
leklouk
mabrouk ya Sang%CA applau.gif wallahi tu le merite vraiment bonne continuation OK.gif pour ma part g suis trés content d'avoire 8 vote pour moi g suis fiere st g serais toujours fidele au forum ; bravo encore une fois a Sang%CA applau.gif
Momo94
Mabrouk Foued un titre qui va nous permettre de faire la fête fil boita rofl.gif plus sérieusement tu le mérite 5ouya BRAVO applau.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.