Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Publicité
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Clubiste_du_92
Certains de nos forumiens ont des produits en vente, qu'elle soient en rapport avec le foot ou pas.
FCA vous donne la possibilité de le faire du moment que ces produits existent vraiment et sont bien evidemment licite.
Pour une meilleur publicité vous pouvez joindre a vos message des photos de ce produits.

Maintenant que cet espace est crée, je suppose qu'il n'ya plus aucune excuse de trouver des pubs partout dans le forum icon_wink.gif

( le prix taw nitféhmou fih une fois que les produits seront vendus langue.gif )
Akim
Citation (Clubiste_du_92 @ Jan 1 2005, 16:03 )
Certains de nos forumiens ont des produits en vente, qu'elle soient en rapport avec le foot ou pas.
FCA vous donne la possibilité de le faire du moment que ces produits existent vraiment et sont bien evidemment licite.
Pour une meilleur publicité vous pouvez joindre a vos message des photos de ce produits.

Maintenant que cet espace est crée, je suppose qu'il n'ya plus aucune excuse de trouver des pubs partout dans le forum  icon_wink.gif

( le prix taw nitféhmou fih une fois que les produits seront vendus  langue.gif )
*

Offre 3 containers de Kleenex ,gratuits ,distribués à chaque derby à l'entrée du stade,uniquement aux clubistes .J'arrive pas à les fourguer aux mkachekhins,ils sont imbattables. hihi.gif 8.gif 8.gif 8.gif
Clubiste_du_92
Citation (Akim @ Jan 1 2005, 17:53 )
Offre 3 containers de Kleenex ,gratuits ,distribués à chaque derby à l'entrée du stade,uniquement aux clubistes .J'arrive pas à les fourguer aux mkachekhins,ils sont imbattables. hihi.gif  8.gif  8.gif  8.gif
*

tu-sors.gif
walla ta3rafchi kiffech ech 9awlik ken ni9smouhom les 3 containers? et a la fin du derby nchoufou chkoun farra9 le plus icon_wink.gif
momento
wallahi rabi yahdik ya akim 8.gif 8.gif 8.gif
Tunboy
Citation (Clubiste_du_92 @ Jan 1 2005, 16:03 )

Maintenant que cet espace est crée, je suppose qu'il n'ya plus aucune excuse de trouver des pubs partout dans le forum  icon_wink.gif

( le prix taw nitféhmou fih une fois que les produits seront vendus  langue.gif )
*

Brabbi saybouhom 5alli I3ichou kifna izza7 8.gif 8.gif 8.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.