Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Propositions, remarques, critiques...
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
zizou007
maher

g remarque que bcp de smileys '' bizarre ''

comme :cybertib: :quimeparle: partir.gif mma.gif al17000.gif :conscience: fiesta.gif nanouche.gif

qui n'ont aucune relation avec le foot et un forum de foot

les meilleurs smileys tu trouvera sur TF

jette un coup d'oeil

sinon dit moi g qq liens pour smileys je pourrai te lai passer

PS : c juste un avis

A+
Bilou
La premiere ligne de smileys que t'as mis n'a rien avoir avec le foot ... c'est vrai mais je pense que les deux derniers si, lorsqu'il y a une fete, lorsque l'EST va gagner la CLAfricaine ... on met ca :

fiesta.gif ou encore une petite photo de SC nanouche.gif
Maher
Oui vous avez raison les gars je vais les changer.
Semhouni cyber-kaiser.gif
zizou007
et celui la aussi makhibo ... tkoul draa fech ya3bed

change tout meher mets les smileys de TF

et ceux relie bel CA

winti mertah
Maher
Oui oui je vais le faire...
Maher
C bon j ai changé les smileys, j espére que je l 'ai bien fait reflexion.gif
zizou007
tu-sors.gif 2.gif partir.gif :papy: :pas-fini: partir.gif :quimeparle:

:quimeparle: :punition:

hedhouma aucune relation avec le foot ... c mon avis
Bilou
En plus les smileys comme :pas-fini: :quimeparle: :sorite: prennent trop de place !

Je suis d'accord avec zizou, je pense qu'il faudrait en supprimer quelques un.
zizou007
pkoi vous ne prenez pas mta3 TF

hawka hadhrin ...
Maher
Problème résolu .
cimoi
t7ottoulna rubrique tfarfich w tfarchich ?

mirci .

nanouche.gif
Maher
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 16:17 )
t7ottoulna rubrique tfarfich w tfarchich ?

mirci .

nanouche.gif
*

Oui mais à une seule condition , c toi qui la modére cette rubrique secret.gif
Non je déconne Cimoi,peut etre que j ai mal comprit ta proposition, tu peux nous expliquer tes idées? icon_wink.gif
cimoi
enfin je veux dire une rubrique ou on peut 8.gif et boxe.gif .. mais aussi reflexion.gif .. enfin des trucs comme ça... nanouche.gif
Maher
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 16:26 )
enfin je veux dire une rubrique ou on peut  8.gif  et  boxe.gif .. mais aussi reflexion.gif .. enfin des trucs comme ça...  nanouche.gif
*

Wallahi une bonne idée Cimoi , tu veux dire une rubrique ou on peut se lacher d'aprés c'est ce que j 'ai comprit ?
cimoi
Exactly smiley24.gif
Maher
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 16:40 )
Exactly smiley24.gif
*

OK avec plaisir , j 'attends l'avis des autres modérateurs et je te ferais signe icon_wink.gif
cimoi
Citation (Maher @ Oct 26 2004, 16:43 )
OK avec plaisir , j 'attends l'avis des autres modérateurs et je te ferais  signe icon_wink.gif
*

c'est démocratique ici ? icon_lol.gif ... ok merci à toi smiley-15688.png
Maher
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 16:44 )
c'est démocratique ici ? icon_lol.gif  ... ok merci à toi smiley-15688.png
*

De rien Cimoi ,t es le bienvenue dans ton forum ,on n'est pas démocratique mais on prend l 'avis de chacuns de nous avant de prendre les décisions icon_wink.gif
ForzaCA
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 14:26 )
enfin je veux dire une rubrique ou on peut  8.gif  et  boxe.gif .. mais aussi reflexion.gif .. enfin des trucs comme ça...  nanouche.gif
*

wallahi il ya une rubrique ou en peut cadrapeau.gif cadrapeau.gif et cheerleader3.gif si tu veut
cimoi
ou ça ?
Clubiste_du_92
Pour ma part, je suis tout a fait d'accord car c'est une tres bonne idée.
C'est un forum de foot certes, mais cela n'empêche pas de sortir du cadre un peu
Clubiste_du_92
Je vois que vous ne vous interessiez plus à la proposition de notre ami "cimoi" reflexion.gif
cimoi
qui ça ?
Bilou
Citation (cimoi @ Nov 3 2004, 15:43 )
qui ça ?
*

Cimoi ti chnawa ou ca ? qui ca ? chérekna belgdé aad ! boxe.gif
zolo
Citation (cimoi @ Oct 26 2004, 15:40 )
Exactly smiley24.gif
*

Citation (cimoi @ Oct 27 2004, 15:45 )
ou ça ?
*

Citation (cimoi @ Nov 3 2004, 15:43 )
qui ça ?
*

Cimoi yodhorli mathebech barcha lehkeyet ......... hihi.gif
Clubiste_du_92
Citation (cimoi @ Nov 3 2004, 16:43 )
qui ça ?
*

amil a3lina bil3ani tawwa.
On attend toujours que tu ouvre un sujet dans lequel tu nous propose ton idée icon_wink.gif
ForzaCA
winou haw mathamech sa7eb la proposition???
cimoi
I'm here.

Alors qu'avez-vous décidé ?
ForzaCA
Citation (cimoi @ Nov 17 2004, 15:11 )
I'm here.

Alors qu'avez-vous décidé ?
*

cimoi il faut que tu soit un peut plus motivé dans les autres rubriques,ce forum est un forum sportif....matansech
kazimir
Citation (Maher @ Oct 26 2004, 23:51 )
De rien Cimoi ,....,on n'est pas démocratique.......... icon_wink.gif
*

Maher, si t'es pas démocrate donc t'es républicain tu supporte BUSH langue.gif
ForzaCA
Citation (kazimir @ Nov 18 2004, 06:37 )
Maher, si t'es pas démocrate donc t'es républicain tu supporte BUSH  langue.gif
*

chkoun kifou maher il supporte BUSH icon_lol.gif
haythem10tn
salut louled
ana ma noskench fil assma
ken taamloulna billettrie en ligne ça sera vraiment super smiley24.gif
cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
Bilou
Il faudrait que tu paye avec une carte bancaire alors !
Et apres tu viens chercher ton billet ... devant le stade par par exemple !

Merci quand meme pour cette proposition icon_wink.gif
Maher
Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai déjà penser à ca , réserver vos billets sur le net ,il y a une possibilité de le faire, je vais me renseigner coté FTF et s'il y a un moyen ,on le fera sur FCA...
zolo
Ben comme j ai remarque surtout ds la rubrique photos et videos tous veulent des photos , c est pas la peine d ouvrir a chaque fois un sujet pour en parler.
ici vous pouvez metrre vos propositions pour ameliorer le forum vos remarques et bien sure vos critique ( s il y a une chose a critiquer 3.gif ) afin de pouvoir discuter avec les animateurs respectifs qui sauront quoi faire , tout en gardant une bonne ambiance mais surtout tout en respectant la charte du forum.

MERCI
MOU7AIED
j'ai deux questions
- quelle est la différence entre ce forum et celui clubafricain.net. pourquoi deux forums pour le meme club.

- je suis abonné 2004-2005 sous le n d'abonnement 500018. pouvez vous me permettre l'accès a la rubrique AFRICAN WINNERS.
merci
Clubiste_du_92
Citation (MOU7AIED @ Mar 17 2005, 17:40 )
j'ai deux questions
- quelle est la différence entre ce forum et celui clubafricain.net. pourquoi deux forums pour le meme club.

- je suis abonné 2004-2005 sous le n d'abonnement 500018. pouvez vous me permettre l'accès a la rubrique AFRICAN WINNERS.
merci
*

Merci d'avoir signaler ce point (le premier) afin qu'on puisse nous expliquer sur ce sujet.
Le forum de CA.net est à priori le premier forum du club. Si ce forum à été crée c'est tout simplement parceque les fondateurs de Forza-ca.com ont jugé qu'on pourrait apporter un plus et tout ça pour le bien des supporters clubistes.
Donc je le repete pour la nièmme fois qu'il n'ya aucun litige entre les deux forums (et ça ne sera certainement pas les membres du staff de CA.net qui vous diront le contraire)

En ce qui concerne ton accès cher "mou7aied" tu l'auras dans la journée au plus tard.

Merci pour tes remarques, nous en avons vraiment besoin pour ameliorer notre forum à tous
slim123
Bonjour,

Je relance de nouveau l'idée de modifier la charte actuelle du forum qui s'adresse dans sa version actuelle aux participants, mais pas aux membres du Staff.

Slim123
20.gif
zolo
CITATION(slim123 @ Apr 23 2006, 21:33 ) [snapback]114355[/snapback]

Bonjour,

Je relance de nouveau l'idée de modifier la charte actuelle du forum qui s'adresse dans sa version actuelle aux participants, mais pas aux membres du Staff.

Slim123
20.gif

Rejetée.
La charte du forum va rester comme ca jusqu´a nouvel ordre doigts-croises.gif
slim123
CITATION(zolo @ Apr 23 2006, 20:39 ) [snapback]114358[/snapback]

Rejetée.
La charte du forum va rester comme ca jusqu´a nouvel ordre doigts-croises.gif

Jusqu'à nouvel "ordre"!

Je m’exécute soldat Zolo.

Slim123
20.gif
slim123
bonjour,

on m'a dit que le soldat zolo est resté depuis hier (toute la nuit) debout, faisant le salut militaire!

alors je suis venu dés que je l'ai su:

Soldat Zolo, isterih, (tu te reposer)

ou va dormir et récupérer.

Slim123 20.gif
MOUMOU
Salut tous , je propose aux chers moderateurs de multiplier les ITW avec nos jeunes joueus actuelle comme Ghannem , Ameur , Yahia , Hicheri , Ayari etc...pour les motivers et les faire savoir qu'ont est avec eux pour l'avenir du CA , au lieu de faire des ITW et chercher ce que fait des joueurs qui ont quitté le club et les exemple sont nombreux , avec mon respect aux efforts de tous les formiens sans exeptiont 2955.gif
JFK
Donc voila, je voudré faire une remarque: J'aime pas la nouvelle vertion de FCA!!!! Kima kén khyr...
C'est juste un point de vu 120.gif
zolo
CITATION(MOUMOU @ Apr 24 2006, 15:47 ) [snapback]114619[/snapback]

Salut tous , je propose aux chers moderateurs de multiplier les ITW avec nos jeunes joueus actuelle comme Ghannem , Ameur , Yahia , Hicheri , Ayari etc...pour les motivers et les faire savoir qu'ont est avec eux pour l'avenir du CA , au lieu de faire des ITW et chercher ce que fait des joueurs qui ont quitté le club et les exemple sont nombreux , avec mon respect aux efforts de tous les formiens sans exeptiont 2955.gif

Merci MOUMOU, On prendra en compte tout ce que tu as avancé bonjour.gif
CITATION(JFK @ Apr 24 2006, 17:53 ) [snapback]114647[/snapback]

Donc voila, je voudré faire une remarque: J'aime pas la nouvelle vertion de FCA!!!! Kima kén khyr...
C'est juste un point de vu 120.gif

Ya jfk , tu as le choix a faire. Tu n est pas obliger a utiliser une version, il y a 3 tu choisi une , illi ti3jbik .

icon_wink.gif
JFK
CITATION(zolo @ Apr 24 2006, 18:03 ) [snapback]114649[/snapback]

Merci MOUMOU, On prendra en compte tout ce que tu as avancé bonjour.gif
Ya jfk , tu as le choix a faire. Tu n est pas obliger a utiliser une version, il y a 3 tu choisi une , illi ti3jbik .

icon_wink.gif

Aaaa oui ok jné pas vu icon_redface.gif
Wéna téfja3t kolt chbéhom raddouh hakka hihi.gif
MOUMOU
Chers moderos peut ont avoir un sujet speciale qui parle des anciens gouloire du club africain que se soit joueurs, derigents ou meme public du CA
MaherCA
CITATION(MOUMOU @ Apr 26 2006, 12:03 ) [snapback]115180[/snapback]

Chers moderos peut ont avoir un sujet speciale qui parle des anciens gouloire du club africain que se soit joueurs, derigents ou meme public du CA

Cher Moumou ,
il y'a toute une rubrique concu pour ce genre de sujet qui est :"CA une grande légende" ,elle contient plusieurs sujets parlons des anciens joueurs du publique et ainsi que des anciennes gloires du CA , il suffit de consulter cette rubrique et de prendre ton temps tu y trouveras toon bonheur inchallah .
MOUMOU
CITATION(MaherCA @ Apr 26 2006, 12:23 ) [snapback]115188[/snapback]

Cher Moumou ,
il y'a toute une rubrique concu pour ce genre de sujet qui est :"CA une grande légende" ,elle contient plusieurs sujets parlons des anciens joueurs du publique et ainsi que des anciennes gloires du CA , il suffit de consulter cette rubrique et de prendre ton temps tu y trouveras toon bonheur inchallah .

Merci Maher, j'espere bien avoir quelques ITW OK.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.