Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaires sur la rédaction
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2, 3, 4
Sofff
J'ouvre le bal.

Voici quelques corrections à faire sur l'article de Njanka. coucou.gif

CITATION
Après sa blessure contractée lors du dernier match de préparation face à l'EGSG, le patron de la défense clubiste risque de sauter le derby de la 1ere journée du championnat 2006-2007.

En effet, contraint à sortir à la demi-heure de jeu vendredi dernier, Njanka a subi ce matin des examens médicaux pour se fixer sur la nature de la blessure et la période de repos nécessaire. Les premières analyses indiquaient une élongation qui pourrait le priver de disputer le derby ce weekend.

Je propose de mettre ce sujet en post-it et d'ouvrir une partie indépendante pour le site FCA comme celle de la radio.

Merci smile.gif
zolo
Reglé OK.gif

ET merci pour le sujet ya safsouf, épinglé.
lajja
CITATION(Sofff @ Aug 14 2006, 19:53 ) [snapback]155062[/snapback]

J'ouvre le bal.

Voici quelques corrections à faire sur l'article de Njanka. coucou.gif
Je propose de mettre ce sujet en post-it et d'ouvrir une partie indépendante pour le site FCA comme celle de la radio.

Merci smile.gif

Sofff, j'ai la flemme d'ouvrrir le dico, sérieux ça veut dire quoi "élongationé"??? smile.gif
Sofff
CITATION(lajja @ Aug 14 2006, 20:00 ) [snapback]155070[/snapback]

Sofff, j'ai la flemme d'ouvrrir le dico, sérieux ça veut dire quoi "élongationé"??? smile.gif

élongation mouch élongationé (sinon ce dernier mot n'existe pas) smile.gif coucou.gif OK.gif
lajja
CITATION(Sofff @ Aug 14 2006, 20:02 ) [snapback]155073[/snapback]

élongation mouch élongationé (sinon ce dernier mot n'existe pas) smile.gif coucou.gif OK.gif

Ti ih faute de frappe, alors ça veut dire quoi?? unsure.gif
weld7ouma
CITATION(lajja @ Aug 14 2006, 20:04 ) [snapback]155076[/snapback]

Ti ih faute de frappe, alors ça veut dire quoi?? unsure.gif

soufrir d'une elongation c'est une blessure musculaire
hecadi
c'est à ce que je crois rupture de quelques fibres musculaires reflexion.gif
Sofff
CITATION
Élongation musculaire. Allongement accidentel d'un muscle, résultant d'une distension des ligaments.

Louled, peut-être faut-il rajouter musculaire après élongation, car une élongation tout court peut avoir plusieurs sens.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast...ot=%E9longation

Merci Lajja :)
zeid
malla mochkla amalt'ha ya lajja 127.gif

voila une déf:

Dépassement des limites d'élasticité du muscle par allongement brutal de celui-ci, entraînant une douleur vive, soudaine, et une impotence fonctionnelle modérée .

source
lajja
CITATION(Sofff @ Aug 14 2006, 20:08 ) [snapback]155082[/snapback]

Louled, peut-être faut-il rajouter musculaire après élongation, car une élongation tout court peut avoir plusieurs sens.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast...ot=%E9longation

Merci Lajja :)

etirement excessif, accidentel, d'un muscle, d'un ligament en particulier au niveau d'une articulation.Entorse, foulure. En chirurgie : Intervention consistant à exercer une traction sur un nerf, sur la colonne vertébrale : Source : Le robert.
Tawa, la question qui se pose à Soff, quelle est exactement le problème de notre joueur parmis ces deux cas laugh.gif
zolo
Malla hkeya tla3tou biha, voila la suite ya lajja, l élongation qu a eu Njanka est musculaire.
lajja
CITATION(zolo @ Aug 14 2006, 20:21 ) [snapback]155090[/snapback]

Malla hkeya tla3tou biha, voila la suite ya lajja, l élongation qu a eu Njanka est musculaire.

Mais on s'inquiète pour notre joueur, chbik zolo mad.gif
zolo
CITATION(lajja @ Aug 14 2006, 20:33 ) [snapback]155106[/snapback]

Mais on s'inquiète pour notre joueur, chbik zolo mad.gif

yekhi ena kotlik haja smile.gif
moi aussi je m inquiete , mil bereh markaditch mil inquiétude.

aya bonne soirée victory.gif

Ps: Merci de respecter le titre du sujet.
Sofff

Une tentative de correction sur l'article de l'ITW de BM. (avec une petite réériture de qq parties de l'ITW)

CITATION
Afin de lever le doute sur la participation de l’infatigable Pierre Njanka dans le derby, FCA.com a contacté le coach clubiste pour demander des nouvelles sur l’état de santé de notre joueur.

Forza-CA.com : Monsieur Marchand, est ce que vous pouvez nous donner une idée sur l’évolution de l’état de santé de Pierre Njanka ?

Betrand Marchand : Pierre Njanka se porte mieux. Aujourd’hui il a fait des tours de terrain, il n’a pas ressenti de douleurs, et tout semble bien se passer pour lui. Il sera probablement dans les onze de départ pour le derby de samedi.

FCA : Et qui remplacerait Njanka si celui-ci ne retrouverait pas toutes ses capacités avant le derby ?

BM : Dans ce cas de figure j’opterais pour Walid Hicheri.

FCA : Le duo Gharzoul et Hichri ne manque-t-il pas d’expérience et d’entente pour être aligné lors d’un derby ?

BM : Certes tous les deux sont jeunes, mais nous n’avons vraiment pas le choix. Ceci dit, j’ai entièrement confiance en mes poulains.

FCA : L’absence de quelques pièces maîtresse de l’équipe à savoir, Ali Boumnijel, Wissem Ben yahia et Mohamed Ali Gherieni, qui sont en stage avec l’équipe nationale, peut-elle nuire à la préparation et perturber la solidité du groupe ?

BM : Certes, ces absences perturbent une préparation optimum pour le derby, mais d’un autre côté l’EST possède elle aussi quatre joueurs absents. Nous sommes donc dans le même cas de figure.

FCA : A votre avis, qui serait apte à occuper le poste de deuxième gardien au Club Africain ?

BM : J’opterai plutôt pour Radhoueni qui a joué en D2 française (qui ressemble au championnat tunisien). Le niveau est presque le même. Mejri, lui, n’a pas vraiment eu la chance de s’affirmer et de montrer son mérite, puisqu’il n’a pas disputé un nombre conséquent de rencontres avec l’équipe senior. En ce qui concerne la dernière recrue, à savoir le gardien Ben Rjab, nous ne pouvons pas encore le juger puisqu’il a évolué en deuxième division mais il semble avoir de bonnes qualités. Au final, nous disposons de trois jeunes gardiens, avec une grande marge d’évolution, capables d’assurer la relève.

FCA : Nous avons su que le CA prendra part à la coupe de la Ligue. Comment abordera-t-on cette compétition ? Sera-t-elle un objectif ou une occasion pour faire tourner l’effectif ?

BM : La coupe de la ligue ne constitue pas un objectif primordial pour nous. Nous ne pourrons pas assurer tous les facteurs de la réussite. D’une part les matchs de cette compétition coïncideront avec les matchs de l’équipe nationale et d’autre part, nous n’aurons le droit qu’à un seul étranger contrairement au championnat.
Donc la coupe de la ligue nous permettra de faire tourner l’effectif et de tester les jeunes talents.
lajja
Une modeste contribution laouled coucou.gif

Ici quelques rectifs
:

Un autre derby au programme :
Après une petite trêve de deux saisons, c´est le retour à la Coupe de la Ligue avec un nouveau règlement et une nouvelle organisation. La FTF a mis le paquet dans la préparation de cette compétition par rapport à l´ancienne version.
Le gagnant touchera la somme 100MD, le finaliste aura droit à une somme de 60MD et les deux demi-finalistes à une somme de 35MD chacun.

Cela étant voici ce que je propose :

"Un derby relooké" ou "la FTF innove"

Après une trêve (sans petite, car trêve désigne par définition une période courte) de deux saisons, La Coupe de la Ligue revient avec un nouveau look, tant sur le plan réglementaire que celui organisationnel. En effet, la FTF s'est particulièrement investi, cette fois-ci, dans la préparation de cette importante compétition.
Il s'agit, notamment, d'accorder la somme de 100MD à l'équipe gagnante, 60MD à celle qui jouera la finale et 35MD aux deux équipes qui auront disputé la demi-finale.

P.S : Peut-on avoir quelque détails sur la nouvelle réglementation afin d'enrichir encore un peu l'info.
lajja
une autre proposition :

Sami Temimi de retour

En attendant l’arrivée de Mounir Ben Slimène entraîneur choisi de l’équipe, prévue au mois d’octobre prochain, au terme de l'échéance de son contrat avec la Fédération émiratie de basket-bal, les Clubistes s'entraînent, entre-temps, sous la direction du duo Mounir Nefzi-Hatem Mamlouk, avec l'assistance du directeur technique Ridha Laâbidi.
Chapitre effectif, signalons que Sami Temimi réintègre, au bon moment, le groupe, après une expérience à l’ES Radès la saison dernière. En effet, son retour de prêt vient à point nommé quand on sait que Marouène Lahmer sera absent pour une durée de deux mois. Arrière de l’équipe de Tunisie, M. Lahmer vient de subir une intervention chirurgicale suite à une luxation de l’épaule.
msalek
Permettez-moi de relever ces petites erreurs d'inattention.

Une modeste contribution laouled coucou.gif

Ici quelques rectifs
:

Un autre derby au programme :
Après une petite trêve de deux saisons, c´est le retour à la Coupe de la Ligue avec un nouveau règlement et une nouvelle organisation. La FTF a mis le paquet dans la préparation de cette compétition par rapport à l´ancienne version.
Le gagnant touchera la somme 100MD, le finaliste aura droit à une somme de 60MD et les deux demi-finalistes à une somme de 35MD chacun.

Cela étant voici ce que je propose :

"Un derby relooké" ou "la FTF innove"

Après une trêve (sans petite, car trêve désigne par définition une période courte) de deux saisons, la Coupe de la Ligue revient avec un nouveau look, tant sur le plan réglementaire que celui organisationnel. En effet, la FTF s'est particulièrement investie , cette fois-ci, dans la préparation de cette importante compétition.
Il s'agit, notamment, d'accorder la somme de 100MD à l'équipe gagnante, 60MD à celle qui jouera la finale et 35MD aux deux équipes qui auront disputé la demi-finale.

P.S : Peut-on avoir quelques détails sur la nouvelle réglementation afin d'enrichir encore un peu l'info.

Sami Temimi de retour

En attendant l’arrivée de Mounir Ben Slimène entraîneur choisi pour l’équipe, prévue au mois d’octobre prochain, au terme de l'échéance de son contrat avec la Fédération émiratie de basket-ball, les Clubistes s'entraînent, entre-temps, sous la direction du duo Mounir Nefzi-Hatem Mamlouk, avec l'assistance du directeur technique Ridha Laâbidi.
Chapitre effectif, signalons que Sami Temimi réintègre, au bon moment, le groupe, après une expérience à l’ES Radès la saison dernière. En effet, son retour vient à point nommé quand on sait que Marouène Lahmer sera absent pour une durée de deux mois. Arrière de l’équipe de Tunisie, M. Lahmer vient de subir une intervention chirurgicale suite à une luxation de l’épaule.

Avex tous mes respects
Sofff
Je crois qu'une erreur s'est glissée ici

[Football] - Petrovic à la barre…
Attendu cet après-midi, le Yougoslave Bujida Petrovic (58 ans) serait-il le nouvel entraîneur du CA? A priori oui. A la recherche d’un entraîneur, les dirigeants se sont entendus une première fois avec Mounir Ben Slimène, directeur technique de la fédération émiratie de basket-ball, sauf que Ben Slimène ne pourra pas venir avant début octobre.

??????
hecadi
basket sofff , tawwa hakka on cherche un coach et on a BM en foot , le CA pourra bien entammer cet après midi avec son nouvel entraineur .

si tu as ouvert la suite tu sauras que c'est bel et bien de basket qu'on parle , ekbesli ro7ek ada OK.gif
Sofff
hédi, je sais bien qu'on parle de basket
donc il faut corriger le titre [Football] - Petrovic à la barre…

d'ailleurs comme j'ai pas suivi les news du club cette derniçère semaine, tefja3t mouch normal, j'ai même pensé que BM était parti quand j'ai lu le titre + la 1ere ligne ...

quand tu lis ça ech t9oul?
Attendu cet après-midi, le Yougoslave Bujida Petrovic (58 ans) serait-il le nouvel entraîneur du CA?

lol
hecadi
c'est vraie unsure.gif ça sera bientôt rectifier unsure.gif

wa7dou sou whistling.gif
zaâfrane
CITATION(Sofff @ Sep 22 2006, 12:15 ) [snapback]172244[/snapback]

hédi, je sais bien qu'on parle de basket
donc il faut corriger le titre [Football] - Petrovic à la barre…

d'ailleurs comme j'ai pas suivi les news du club cette derniçère semaine, tefja3t mouch normal, j'ai même pensé que BM était parti quand j'ai lu le titre + la 1ere ligne ...

quand tu lis ça ech t9oul?
Attendu cet après-midi, le Yougoslave Bujida Petrovic (58 ans) serait-il le nouvel entraîneur du CA?

lol

Merci pour ta vigilence c'est bien vu OK.gif

CITATION(hecadi @ Sep 22 2006, 12:22 ) [snapback]172247[/snapback]

c'est vraie unsure.gif ça sera bientôt rectifier unsure.gif

wa7dou sou whistling.gif

c'est fait ya hadhoud je viens de corriger coucou.gif
Sofff
Merci Zaafrane :)
Bilou
Voir Sfax et Mourir !

Pas jolie comme titre ...

Il faut s'imposer à Sfax !
Bilou
Ah oui autre chose,

les derniers resultats vont s'afficher jusqu'a quand ??

il nous faudra un ecran 1800 pouces pas 18 pouces.

Je pense qu'il faut garder les derniers resultats du CA seulement foot, hand et basket.
slim123
slim

becalossi
CITATION(Bilou @ Sep 23 2006, 11:30 ) [snapback]172865[/snapback]

Voir Sfax et Mourir !

Pas jolie comme titre ...
Il faut s'imposer à Sfax !

Tu a raison de t'en soucier Bilou mais laisse moi t'éxpliquer la raison de ce titre.

C'était une petite inspiration en référence à la phrase légendaire du temps de l'empire romain : "Voire Rome et mourir" de certains fantassins en reponse à Jules César

Rome inspirait la force d'une civilisation et d'une belle cité devant les gaulois, les barbares, les gothes, les visighotes, les phéniciens de Carthage, l'empire Ottoman etc... La pierre y etait encré et l'architecture, la plus belle du berceau de l'humanité...

Le terme mourir voulait dire . Voire une belle cité et ensuite s'y résoudre. Le CSS est de toute évidence la plus forte équipe d'Afrique du moment . Ses résultats en Champions league l'attestent ...Voire SFax ( le CSS) et ensuite la dompter voila ce qui m'a motivé a en referer dans mon titre..Mourir sur le champs d'honneur quoi ( se battre loyalement sur le terrain) sans aucune motivation agressive ni tendancieuse de ma part...Bien au contraire, cétait par respect envers le CSS, nchallah le future champion d'Afrique des clubs champions doigts-croises.gif
Londonian
CITATION(slim123 @ Sep 25 2006, 15:57 ) [snapback]174284[/snapback]

http://www.forza-ca.com/fca.php?mod=News&a...r=0&thold=0

Sur ce lien, je trouve parfois le mot "foras"
Sais pas si Foras veut dire "forum"

exemple: "La pluralité des Foras" (sous titre)

le mot Foras s'est répété 5 fois dans le texte. Larousse ne reconnait pas ce mot.

Slim123
20.gif

Merci Slim123 pour cette remarque pertinente, on va remplacer Foras par forums, je crois que ça serait plus judicieux.

Londonian
Après reflexion ya Slim 123, je crois que garder le terme Foras n'est pas pénalisant.

Forum Foras

Medium Media

Donc gramaticallement il n'y a pas plus juste et sur le larousse il donnent normalement la definition du singulier.

Et même si sur le net on a tendance à utilser Forum(s). Nous chez FCA on a la classe 127.gif et la grammaire c'est notre sauce 127.gif et je crois que garder le mot Foras serait un plus et on commensera avec la première page du Jargon Forziste rofl.gif

Ayya bkhatrek Slouma coucou.gif
slim123
slim

lajja
CITATION(Londonian @ Sep 25 2006, 18:04 ) [snapback]174302[/snapback]

Après reflexion ya Slim 123, je crois que garder le terme Foras n'est pas pénalisant.

Forum Foras

Medium Media
Donc gramaticallement il n'y a pas plus juste et sur le larousse il donnent normalement la definition du singulier.

Et même si sur le net on a tendance à utilser Forum(s). Nous chez FCA on a la classe 127.gif et la grammaire c'est notre sauce 127.gif et je crois que garder le mot Foras serait un plus et on commensera avec la première page du Jargon Forziste rofl.gif

Ayya bkhatrek Slouma coucou.gif

Oui tout à fait Landonian, @ Slim123, le pluriel de Forum est plutôt Foras. Cette appellation est -certes-récente mais elle est plus juste et définitivement adaptée. Sinon "forums" est encore toléré aussi. coucou.gif
Sofff
Merci Londonian pour cette leçon gramaticale :))

Je voudrai savoir si c'est fora ou foras ?
je ne sais pas comment media s'écrit, avec ou sans s ?
Londonian
CITATION(slim123 @ Sep 25 2006, 17:09 ) [snapback]174303[/snapback]

Chwayya bleda à propos de l'article ye Londonian,
J'ai hésité entre deux personnes, Becalossi et ON-AIR.
On-AIr un a un style un peu sec, avec beaucoup de retenue
Beca a un style un peu trop spontanné. Quand il écrit, on dirait un journaliste militant pas uniquement un journaliste:)

Le probléme est que cet article comprend les deux aspects:)
Si c'est Beca qui l'a écrit et bien c'est qu'il a franchement trop évolué parce qu'il y a plusieurs passages où on sent une ertaine "San3a", dans un article on doit passer des messages, un peu provocateur et c'est le cas de cet article.
walla yatla3chi la nouvelle recrue Londonian qui a écrit cet article:)

Slim123
20.gif

Salut Slim,

J'adore te voir comme celà en ébulition laugh.gif , et je vais encore augmenter le feu c'est ni moi, ni On-Air ni Becalossi. rofl.gif

Tbarkallah 3ana d'autres talents 127.gif
msalek
CITATION(Sofff @ Sep 25 2006, 18:16 ) [snapback]174308[/snapback]

C'est plutôt fora qu'il faut écrire, seulement ce mot latin a été francisé et son pluriel serait alors forums, comme, d'ailleurs, celui de Geranium par exemple ou inversement le singulier de Villa ou encore de Dahlia.
Londonian
CITATION(Sofff @ Sep 25 2006, 17:16 ) [snapback]174308[/snapback]

CITATION(msalek @ Sep 25 2006, 17:34 ) [snapback]174318[/snapback]

C'est plutôt fora qu'il faut écrire, seulement ce mot latin a été francisé et son pluriel serait alors forums, comme, d'ailleurs, celui de Geranium par exemple ou inversement le singulier de Villa ou encore de Dahlia.

Merci Sofff et msalek,

J'avoue bonjour.gif que Fora s'impose, pas besoin du S, on va arranger ça

Mais au moins maintenant je suis à 100% convaincu laugh.gif
slim123
slim

Bilou
Excusez-moi mais je pense que Foued Bouguerra n'a pas marqué 4 buts ! Seulement 2 buts les deux autres c'etait en Coupe Arabe.
MaherCA
CITATION(Bilou @ Sep 26 2006, 11:09 ) [snapback]174571[/snapback]

Excusez-moi mais je pense que Foued Bouguerra n'a pas marqué 4 buts ! Seulement 2 buts les deux autres c'etait en Coupe Arabe.

L'erreur sera corrige cher Bilou
A noter que Bouguerra a marqué´que 3 buts dans les compétitions offcielles a savoir 2 buts en championnat et un autre en coupe d'arabe ;)
Bilou
;) voila merci.

Et svp je pense qu'il faut garder juste le dernier match du CA fel hand, foot, et basket avec les prochains matchs foot hand basket. C'EST TOUT.
noureddine
CITATION(Bilou @ Sep 27 2006, 10:54 ) [snapback]174976[/snapback]

;) voila merci.

Et svp je pense qu'il faut garder juste le dernier match du CA fel hand, foot, et basket avec les prochains matchs foot hand basket. C'EST TOUT.

Cher bilou, une fois vous etes connectés en tant que membre, vous pourvez personnaliser vous meme votre block en choisissant l'icone monfca

lajja
CITATION(Londonian @ Sep 25 2006, 18:39 ) [snapback]174323[/snapback]

Merci Sofff et msalek,

J'avoue bonjour.gif que Fora s'impose, pas besoin du S, on va arranger ça

Mais au moins maintenant je suis à 100% convaincu laugh.gif

Oui absolument, msalek a toujours raison, faut demander au rédacteur qui s'est chargé de la la synthèse laugh.gif * de faire plus attention. En effet Fora étant le pluriel de forum de ne prends de "s". Sauf si on dit le forum des foras, là oui. Car il s'agit d'un regroupement de plusieurs fora.
En revance pour média le "s" est toléré, dès lors où on dit un média. Donc des médias peut aussi prendre un "s". Mais ce n'est pas une règle. C'est simplement toléré.

Et vive l'échange du savoir fi sm 4.png

Zaâma chkoun yé slim123 reflexion.gif
Mchendo
CITATION(lajja @ Sep 27 2006, 12:38 ) [snapback]175012[/snapback]

Oui absolument, msalek a toujours raison, faut demander au rédacteur qui s'est chargé de la la synthèse laugh.gif * de faire plus attention. En effet Fora étant le pluriel de forum de ne prends de "s". Sauf si on dit le forum des foras, là oui. Car il s'agit d'un regroupement de plusieurs fora.
En revance pour média le "s" est toléré, dès lors où on dit un média. Donc des médias peut aussi prendre un "s". Mais ce n'est pas une règle. C'est simplement toléré.

Et vive l'échange du savoir fi sm 4.png

Zaâma chkoun yé slim123 reflexion.gif

effectivement, je dormirai moins bête ce soir laugh.gif

Mais chkoun Za3ma reflexion.gif
Bilou
Prochaine rencontre ... EOGK - CA match de LP1 et non pas Coupe de la Ligue
Bilou
Lorsqu'on appuie sur Forum sur le site, la page de la charte ne s'affiche pas, il y a un probleme.

Je propose aussi de mettre une rubrique Abonnement ou les abonnés mettront leur numéro de cette saison et ou on pourra en collaboration avec ca.com (site officiel) voir le nombre d'abonné.
Saber
CITATION(Bilou @ Oct 10 2006, 09:43 ) [snapback]179355[/snapback]

Lorsqu'on appuie sur Forum sur le site, la page de la charte ne s'affiche pas, il y a un probleme.

Je propose aussi de mettre une rubrique Abonnement ou les abonnés mettront leur numéro de cette saison et ou on pourra en collaboration avec ca.com (site officiel) voir le nombre d'abonné.

peur.gif yakwaa aalik rabbi c'est hier et seulement hier soir qu'on l'a enlevé on effectue des modification à la charte qui seront communiqués bientot.

Sinon on a un sujet dans l'actualité qui traite des abonnements pour la collaboration avec le site Off je ne voit pas comment nous on pourra les aider il suffit qu'ils consultent les données à l'administration au parc pour avoir le nombre exacte
leaders_clubistes
ya saber le lien repone rapide ne marche pas?????
Bilou
La rencontre du CA contre EOGK est avancée au samedi 14 a modifié dans le site et de preference faire un article la deçu.
Londonian
CITATION(Bilou @ Oct 12 2006, 12:07 ) [snapback]179917[/snapback]

La rencontre du CA contre EOGK est avancée au samedi 14 a modifié dans le site et de preference faire un article la deçu.

Merci Bilou,

ça sera fait mais je crois que plutot dans les Flash news, il n'y a pas assez de matière pour un article
becalossi
CITATION(Londonian @ Oct 12 2006, 14:21 ) [snapback]179923[/snapback]

Merci Bilou,

ça sera fait mais je crois que plutot dans les Flash news, il n'y a pas assez de matière pour un article

aussi l'article de presentation du match devra aussi être pret donc au plus tard vendredi midi déposé par Momo doigts-croises.gif
Sofff
Salut

ça serait bien pour le site de mettre des articles pour le meilleur joueur élu du mois etc ...

Exemple: les forumiens de FCA ont choisi pour le mois de Septembre 2006 LO bla bla bla .....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.