Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Avatars
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
Amira
Salut,
je prend l'initiative pour ouvrir ce sujet si ce n'est pas déjà ouvert de poster ma demande au STAFF FCA pour avoir mon propre avatars avec le logo de Club Africain et mon prénom au dessus..
haja béhyia 3ade louled.. cheerleader3.gif
Bilou
Ok Amira coucou.gif
3loulou
maher stp moi aussi je veux un avatar nanouche.gif
Amira
Citation (3loulou @ Feb 8 2005, 02:43 )
maher stp moi aussi je veux un avatar nanouche.gif
*

echnouwa si 3loulou ettab3 fiyia? langue.gif
3loulou
Citation (Amira @ Feb 8 2005, 09:00 )
echnouwa si 3loulou ettab3 fiyia? langue.gif
*

au fait il a dit qu'il allait m'en faire un il y a déjà un bon moment mais je ne l'ai pas rappelé de m'en faire, de plus je pense qu'il a beaucoup de choses à faire.
3loulou
merci Maher pour l'avatar applau.gif
Clubiste_du_92
Citation (3loulou @ Feb 9 2005, 18:07 )
merci Maher pour l'avatar applau.gif
*

ayya khallis il mabrouk 3ada icon_lol.gif .

Prochainement la demande d'avatar personnalisé sera possible pour tous les membres.
Ne vous le signalerons dés que possible icon_wink.gif
3loulou
Citation (Clubiste_du_92 @ Feb 9 2005, 18:51 )
ayya khallis il mabrouk 3ada  icon_lol.gif .
*

secret.gif ahawka b3athtou par la poste amma ma t9oul el 7ad
Amira
merci pour l'avatars tufir.gif
Bilou
Tant mieux que vos avatars vous plaisent 10.gif
byl
Ya maher nsitni fe l'Avatar
Maher
Citation (byl @ Feb 11 2005, 20:03 )
Ya maher nsitni fe l'Avatar
*

je t ai pas oublié cher Byl, il sera prét demain matin icon_wink.gif
byl
Citation (Maher @ Feb 11 2005, 19:06 )
je t ai pas oublié  cher Byl, il sera prét demain matin icon_wink.gif
*

Merci ya Maher
kazimir
Bonne idée, que chaqu'un aura son propre avator! j'essaie de faire le miens! qu'en pensez vous!

Maher: bon travail pour les avators, tu as assez d'imagination, mais dis moi c'est quoi ce bon homme en bas "Forzy", tu peux l'appeler forzite! 3.gif
Amira
Citation (kazimir @ Feb 14 2005, 05:57 )
Bonne idée, que chaqu'un aura son propre avator! j'essaie de faire le miens! qu'en pensez vous!

Maher: bon travail pour les avators, tu as assez d'imagination, mais dis moi c'est quoi ce bon homme en bas "Forzy", tu peux l'appeler forzite!  3.gif
*

oui c quoi ce bon homme Forzy?? 10.gif
Clubiste_du_92
malla curiosité fikom langue.gif

Forzy 3andou hkeya twila. Vous la decouvrirez bientot

A suivre ......
kazimir
Citation (Clubiste_du_92 @ Feb 16 2005, 20:35 )
malla curiosité fikom  langue.gif

A suivre ......
*

wallah j'ai peur de devenir un forzy un jour hihi.gif
peu être un forzy fait comme ça star2.gif
walid12
Citation (Clubiste_du_92 @ Feb 16 2005, 12:35 )
malla curiosité fikom  langue.gif

A suivre ......
*

selem alikom je peu pas avoir un avatar svp si c possible bien sur si c le cas c CLUBISTE DU 77 merci
skander
Maher, moi je suis parmis les premiers inscrit sur le forum et je n'ai pas eu encore mon propre avatars .aya ihchem ala rouhek 3dd langue.gif
Clubiste_du_92
Citation (skander @ Apr 6 2005, 00:37 )
Maher, moi je suis parmis les premiers inscrit sur le forum et je n'ai pas eu encore mon propre avatars .aya ihchem ala rouhek 3dd langue.gif
*

wini hchimitich ala rou7ik w a3malit demande béhiya icon_wink.gif .

Content de te voir de nouveaux apres cette longue absence.

Walid12 et skander vous auriez vos avatars bientôt, c'est vrai que ces derniers temps nous somes un peu debrodé.
Merci pour votre comprehension
walid12
Citation (Clubiste_du_92 @ Apr 7 2005, 00:11 )
wini hchimitich ala rou7ik w a3malit demande béhiya  icon_wink.gif .

Content de te voir de nouveaux apres cette longue absence.
Walid12 et skander vous auriez vos avatars bientôt, c'est vrai que ces derniers temps nous somes un peu debrodé.
Merci pour votre comprehension
*

Merci clubiste du 92 c gentill de ta par aussi
c pas garve j 'attend comme on di
[SIZE=14][B]
LIMLIH YABTA cadrapeau.gif
viragist nord
je veux modifier mon avatar mais j'arive pas à ceci
i9oli sayé l'avatar a ete modifier w mba3d yarja3 l'avatar mta3 el 3ada aucune-id.gif
ForzaCA
il ya bcp des membres dans notre forum qui peuvent t'aidé...mais le probleme c'est que ces membres non plus la motivation de le faire je ne sais pas pourquoi...!!??
PS:sinon il ya un membre qui est motiver mes il ya pas un interet de la part de staff pour l'aidé a etre le responsable graphique dans le forum...pourquoi ALLAHOU A3LAM
Clubiste_du_92
CITATION(ForzaCA @ May 16 2005, 17:56 )
PS:sinon il ya un membre qui est motiver mes il ya pas un interet de la part de staff pour l'aidé a etre le responsable graphique dans le forum...pourquoi ALLAHOU A3LAM[/b][/i]
[snapback]23875[/snapback]

ForzaCa, nous savons ce que nous faisons.
En ce qui concerne le membre qui desire nous aider, nous sommes conscient qu'il pourra nous apporter le + et nous sommes en contact avec lui (il pourra te le confirmer lui même)

Nous (staff) nous chargeons de du recrutement et nous sommes les mieux placé pour savoir quand et qui integrer dans le staff. Inutile de faire de tels declarations en public

Donc je te demande d'eviter de tels comportement la prochaine fois; merci icon_wink.gif
bavaria
louled je peut pa avoir un avatar meme si chui un esperantiste :3:

et merci davantage OK.gif
zolo
CITATION(bavaria @ May 30 2005, 15:46 )
louled je peut pa avoir un avatar meme si chui un esperantiste  :3:

et merci davantage  OK.gif
[snapback]26384[/snapback]

Sauf nandhor fi hedha el amr. icon_wink.gif
Nos designer vont se charger de ca.

Ps: Pour tous nos forumiens Si quelqu un veut un avatar il n a que de poster ici sa demande avec quelques presition si c est possible, par exemple s il a une image , ou le motif , ou un exemple.....

Les Designers de forza-ca.com vont etre tres content de vous realisez ce que vous voulez. :icon_wink
:
Clubiste_du_92
La galérie d'avatar du forum est rénové.

Vous y trouverez desormais pas moins de 100 avatars. Si vous n'y trouvez pas votre bonheure, pas de panique, FCA s'engage à vous créer des avatars personnalisés. Pour cela il suffit de le signaler ici (avec tous les éléments que vous désirez faire apparaître dans votre avatar)

PS: evitez de prendre les avatars des autres membres
tajo
est-ce que je pourrai avoir la photo de tajo SVP ? coucou.gif
je l'ai beaucoup cherchée mais je n'ai jamais trouvé
modmin ca
Wannni ma3andich il hak fi avatars personnalisee wella chouwwa inchallla taleb ma3i ytikbal et merci d'avance 2955.gif 2953.gif respect.gif
kazimir
CITATION(modmin ca @ Nov 28 2005, 07:46 )
Wannni ma3andich il hak fi avatars personnalisee wella chouwwa inchallla taleb ma3i ytikbal et merci d'avance  2955.gif  2953.gif  respect.gif
[snapback]63728[/snapback]

t'es elu meilleur forumien, j'imagine que tu merite un avatar personnaliser... a toi de choisir entre celui ci 2.png ou celui la 1.png
non cerieusement tu merite un avatar perso et je suis sur que SAMAGON va se charger de te preparer un tres joli avatar 173.gif
Lunatic
moi je propose un avatr personnalisé pour Aloullou l esperentiste...un avatar spécial CA... applau.gif
zolo
CITATION(modmin ca @ Nov 27 2005, 23:46 )
Wannni ma3andich il hak fi avatars personnalisee wella chouwwa inchallla taleb ma3i ytikbal et merci d'avance  2955.gif 
[snapback]63728[/snapback]

C est bon pour toi Modmin. Je fais un avatar pour toi .Consulte la Galerie Avatars perso. doigts-croises.gif
Le design c est pas mon truc mais j ai essayé , si t as pas aimé , j essayerais de te faire un autre bonjour.gif

@tajo : Ton avatar sera pret nchallah demain avec la photo de Salo Tadjou .Samagon s en chargera de ca. doigts-croises.gif
tajo
CITATION(zolo @ Nov 28 2005, 16:13 )
@tajo : Ton avatar sera pret nchallah demain avec la photo de Salo Tadjou .Samagon s en chargera de ca. doigts-croises.gif
[snapback]63916[/snapback]

merci OK.gif
fiesta.gif
modmin ca
CITATION(zolo @ Nov 28 2005, 17:13 )
C est bon pour toi Modmin. Je fais un avatar pour toi .Consulte la Galerie Avatars perso. doigts-croises.gif
Le design c est pas mon truc mais j ai essayé , si t  as pas aimé , j essayerais de te faire un autre bonjour.gif
[snapback]63916[/snapback]

Merci ZOLO mais est que vous pouvez essaye une autre fois je pas aime samahnna 3ad zolo et merci
Lunatic
CITATION(modmin ca @ Nov 29 2005, 11:12 )
Merci ZOLO mais est que vous pouvez essaye une autre fois je pas aime samahnna 3ad zolo et merci
[snapback]64127[/snapback]

éy baba Modmin tcharét baba tant que t es le meilleur forumien du mois...alors que moi meme pas une pensée.... 173.gif
je veu un avatar moi spécial Lunatic avec le logo du PSG.... applau.gif
zolo
Désole mais wallah c est pas mon truc le design lol.gif

Samagon ou t_switch vont vous preparez 3 beaux avatars : tajo , modmin et Lunatic. OK.gif
Lunatic
CITATION(zolo @ Nov 29 2005, 16:09 )
Désole mais wallah c est pas mon truc le design lol.gif

Samagon ou t_switch vont vous preparez 3 beaux avatars : tajo , modmin et Lunatic. OK.gif
[snapback]64178[/snapback]

ce sera tres gentil...j exige rien ...élli ya3mlouh mabrouk 173.gif
modmin ca
5houya SAMAGON j'ai en voyee le lien pour l'image que j'ai selectionner Inchallalla talabbi yo5bale et merci d'avance wild jam3iyatti respect.gif
Freeman 21
trés bonne iniciative ya louled OK.gif
svp un avatar pour moi aussi merci applau.gif malgré ke mon avatar est pas mal 173.gif
Freeman 21
je vous demende comment je peut changer d'avatars car a chaque fois que j'essaye il y a un message ki apparait et qui ke l'upload n'a pas fonctionné ......
Alors si vous avez une soltion veuillez me la presentez le plus rapidement paossible car j'en aimarre de cet avatar la moi :LOLlol:
melvin
tu utilise images et tu telecharge ton image a partir de ton DD de ton PC et tu copie le dernier lien c'est marqué: direct link to image et tu le colle dans le lien HTTP:// dans la zone de ton avatar.
Freeman 21
merci mevin ca marche bonjour.gif
melvin
CITATION(Freeman 21 @ Dec 19 2005, 13:15 )
merci mevin ca marche  bonjour.gif
[snapback]72357[/snapback]

c'est avec plaisir 2953.gif
zaâfrane
salut

2954.gif j'ai voulu apploader un avatar perso de mon ordinateur mais j'ai eu un message d'erreur bien que le fichier repecte le format et la taille requis est ce que quelqu'un peut m'aider

merci cheerleader1.gif
Saber
CITATION(zaâfrane @ Feb 7 2006, 21:03 ) [snapback]86265[/snapback]

salut

2954.gif j'ai voulu apploader un avatar perso de mon ordinateur mais j'ai eu un message d'erreur bien que le fichier repecte le format et la taille requis est ce que quelqu'un peut m'aider

merci cheerleader1.gif

Pour des raisons de sécurité l'upload de fichier à partir de disque dur est désactivé si tu peux mettre ton avateur sur un des serveurs publique sur le net tu mets parès le lien sinon après tu mets le lien pour la photo sinon contact un des membres du staff et on pourra t'aider khouya pour ta requete coucou.gif
zaâfrane
CITATION(Saber @ Feb 7 2006, 21:18 ) [snapback]86268[/snapback]

Pour des raisons de sécurité l'upload de fichier à partir de disque dur est désactivé si tu peux mettre ton avateur sur un des serveurs publique sur le net tu mets parès le lien sinon après tu mets le lien pour la photo sinon contact un des membres du staff et on pourra t'aider khouya pour ta requete coucou.gif

j'ai envoyé un email sur l'adresse webmaster@forza-ca.com pour demander l'assistance et j'ai inclut le fichier de l'avatar dans cet email
red&whiteblood
CITATION(zaâfrane @ Feb 7 2006, 15:23 ) [snapback]86270[/snapback]

j'ai envoyé un email sur l'adresse webmaster@forza-ca.com pour demander l'assistance et j'ai inclut le fichier de l'avatar dans cet email

ya zaafrane utilise pictiger c'est un site ou tu peux uploader la foto et puis tu met le lien dans tes contrôles
voila le lien du site
club ya dawla
zolo
CITATION(zaâfrane @ Feb 7 2006, 21:23 ) [snapback]86270[/snapback]

J ai recu l email, tu es sur que tu veux utiliser cet avatar, j ai pas pu meme le regarder deux fois.
Choisis un autre avatar coucou.gif langue.gif

yaiss.gif
zaâfrane
CITATION(zolo @ Feb 7 2006, 21:30 ) [snapback]86273[/snapback]

J ai recu l email, tu es sur que tu veux utiliser cet avatar, j ai pas pu meme le regarder deux fois.
Choisis un autre avatar coucou.gif langue.gif

yaiss.gif

j'ai envoyer un autre moins bizarre j'espère qu'il va passer cette fois doigts-croises.gif

merci
zolo
CITATION(zaâfrane @ Feb 7 2006, 21:43 ) [snapback]86275[/snapback]

j'ai envoyer un autre moins bizarre j'espère qu'il va passer cette fois doigts-croises.gif

merci

Voila c est bon coucou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.