Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui va remporter la coupe d'europe?????
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Maher
D'aprés vous qui va remporter la coupe d'europe??moi je pense que la france est bien favorisée pour la remporter,a vous!
Clubiste_du_92
Citation
D'aprés vous qui va remporter la coupe d'europe??moi je pense que la france est bien favorisée pour la remporter,a vous!

C vrai que chacun a un point de vue, moi perso j'aime pas l'equipe de France, car ici en france les medais ne cassent de se la raconter en disant" ns sommes les meilleurs d'europe, du mde etc....".
De plus la France a gagné son 1er match ds les 5 derniers minutes: quelle chance. Le 2 émé match aussi la chance été de leurs côté et Tudor a marqué un 1er but contre son camps et a donné une passe decisif a trezegoal pr qu'il egalise.
Voila pk je suis pas du mm avis que toi cher Maher
Mon favoris pr cet Euro est le Pays Bas (ça reste a confirmer ce soir)
Maher
:ref: , je suis d'accord avec toi de ce coté clubiste_du_92 moi réellement je suis pas pour la france ,je suis pour l'Italy mais malheureusement cette derniére n'a pas montré une grande chose dans cette coupe d'europe ,le Pays Bas aussi je le vois mais le seul probléme de cette équipe c'est que ses joueurs n'ont pas encore réussit au jeu collectif ensemble,Parcontre la Républik Czek et le Suéde peuvent faire la surprise,donc tout est possible dans cette coupe d'europe mais la France avec ccq elle a montré devant l'angleterre et avec la chance qu 'elle a eu biensur ,elle peut remporter cette coupe .
PAYNA
PORTUGAL.............vincitore ,je paris qu'il vont remporter ou au moins aller jusqu'en finale......avec la tcheque ou la grece
slouma
Moi je paries avec vous que c'est l'équipe de Nedved qui va remporter l'euro
ForzaCA
maintenant je peut confirmé que le vinceur de cette championnat d'EURO 2004 est la grece
kikuyu
Grece avec Otto (der Grieche)
skander
le match Tchéque -Gréce nouos a montrer que la grée est capable d 'aller jusqu'au bout et gagner la final.
Maher
Les guerriers d'Otto Rehhagel ont conquis l'Europe. Un but de Charisteas a ruiné les espoirs portugais.
Un des plus grand évennements dans l'historique des Grecs.
La Gréce est Championne d 'Europe :chap:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.