Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ronaldinho !!!!!!!!!!!!!!
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
CAforce1
CITATION
La presse espagnole est déchaînée contre la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, et ce, en réponse à sa récente déclaration sur la guerre au Liban. En effet, le sorcier des terrains a crié haut et fort quil soutient Israël dans son agression contre le pays du Cèdre. Il ajoute quil na versé aucune larme sur les enfants massacrés lors du carnage qua connu Cana. A ses yeux, ils ne sont que « Des futurs terroristes »
Et ce nest pas tout. Le ballon d'or continue de narguer les pacifistes espagnols en offrant une grosse aide financière (pour armer le Tsahal ?) à ses copains sionistes ainsi que des maillots de foot et dautres équipements pour les enfants de Haïfa « Loccupée »

Source: Cliquer Ici

Je vais haïr de tout mon coeur celui que j'ai aimé de tout mon coeur.
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
kol 7aja fi blastha
CAforce1
déjà je commence par changer mon avatar

j'aime plus regarder sa tête
ANTI EST
CITATION(CAforce1 @ Aug 29 2006, 17:32 ) [snapback]162683[/snapback]

déjà je commence par changer mon avatar

j'aime plus regarder sa tête

il a dementi ca
becalossi
ce n'est qu'une marionnette aux mains du lobby pro juif... Je suis sûre qu'il n'a rien dans la cervelle ...Il va le regretter quand 100 % du monde arabe boycottera Nike et les produits dérivés signés avec la griffe de Ronny. 2953.gif ..Nike le mettra alors à la porte comme un mal propre.. 120.gif
ANTI EST
CITATION(becalossi @ Aug 29 2006, 18:29 ) [snapback]162709[/snapback]

ce n'est qu'une marionnette aux mains du lobby pro juif... Je suis sûre qu'il n'a rien dans la cervelle ...Il va le regretter quand 100 % du monde arabe boycottera Nike et les produits dérivés signés avec la griffe de Ronny. 2953.gif ..Nike le mettra alors à la porte comme un mal propre.. 120.gif

ya weldi il adementi cest pas vrai
il najamais parler dans la politique
SILENZIO
j ai jamais aimé ce joueur .......... j avais raison
becalossi
CITATION(ANTI EST @ Aug 29 2006, 18:30 ) [snapback]162711[/snapback]

ya weldi il adementi cest pas vrai
il najamais parler dans la politique

donc le site en question qui a véhiculé cette "bombe" prendra le risque de se voire harceler par une batteries d'avocats( avec des millions de dollars à la clé comme dommages et interets) de Ronny, de nike ..et même de la séléçao sans avoir pris des garanties et protéger ses arrières quitte à se faire massacrer et lyncher en publique et sur le net.. suicide professionelle quoi!! ..sans detenir un enregistrement ou 1 interv audio...comme ça pas-bien.gif ...Ya pas de fumée sans feu..même si l'on verra les peripéties de cette affaire en cours et le pourquoi du comment trés bientôt...A bon entendeur doigts-croises.gif
ANTI EST
CITATION(becalossi @ Aug 29 2006, 18:57 ) [snapback]162721[/snapback]

donc le site en question qui a véhiculé cette "bombe" prendra le risque de se voire harceler par une batteries d'avocats( avec des millions de dollars à la clé comme dommages et interets) de Ronny, de nike ..et même de la séléçao sans avoir pris des garanties et protéger ses arrières quitte à se faire massacrer et lyncher en publique et sur le net.. suicide professionelle quoi!! ..sans detenir un enregistrement ou 1 interv audio...comme ça pas-bien.gif ...Ya pas de fumée sans feu..même si l'on verra les peripéties de cette affaire en cours et le pourquoi du comment trés bientôt...A bon entendeur doigts-croises.gif

tu las vu une fois parler politique
ila pris la defense de henry avec stand up speak up
ila pris la defense d etoo
pourquoi les medias nont pas paler de cette histoire ils ont peur
was&rock
moi aussi j'ais lu l'article dans l'une des pseudos presse tunisienne disant qu'il a dementi ça sur son blog officiel
connaissant son blog, j'ais fait un tour et je me suis apperçu qu'il a bien dementi qlq chose mais il n'a jamais parlé de ce sujet, il parle d'une relation sentimentale avec une nana appelée Alexandra

et voilà son blog http://worldcup-br-fr.spaces.live.com/Pers...px?_c02_owner=1
ANTI EST
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1156847176000
regardez ici
joueur ma3dou hatta 3alaka bel politique
ANTI EST
CITATION(SILENZIO @ Aug 29 2006, 18:49 ) [snapback]162719[/snapback]

j ai jamais aimé ce joueur .......... j avais raison

tu as le droit kouya silenzio de na pas laimer
mais tas pas raison sur ce point parceque il a dementi
http://www.ronaldinhogaucho.com/
toute cette histoire cest a cause des marocains
becalossi
Silenzio Khouya, il apparait de plus en plus que Ronny est victime d'un "set up" comme disent les brittish...apparement c'est une mise en scéne....et un piège pour des raisons...obscures certes...
Bref ...nul n'est accusé tant que sa culpabilité n'est pas prouvé...Béléhi ( aprés moults verifications sur le net) fermons ce sujet ...en attendant des preuves irrefutables applau.gif

ps: Envoyons un e-mail sur le site de NIKE de demande d'explications et d'eclaircissements...Pourquoi pas? ..
Sofff

As-t-il démenti de façon officielle ? pouvez vous nous donner un lien de son démenti ?

Sinon,
Ne mélangeons pas les choses. Ronnie est simplement un joueur de foot, un être humain que Dieu a pourvu de purs talents et de qualités footbalistiques extraordinaires. Peut-être même qu'il ne sait ni lire ni écrire. Alors ne mélangeons pas les choses. Quand ça sort du domaine du foot, il perd sa crédibilité.

Un footeux reste un footeux et rien d'autre, un politicien reste un politicien et rien d'autre. On ne va pas s'arrêter à ce que dit un "inculte" politiquement.

Mais, il a le droit d'exprimer son avis, personne ne le lui interdit.
halt
CITATION(Sofff @ Aug 29 2006, 21:22 ) [snapback]162769[/snapback]

As-t-il démenti de façon officielle ? pouvez vous nous donner un lien de son démenti ?

Oui sofff il a démanti les rumeurs à ce sujet et voici l'article paru sur le site officiel du barca:

CITATION
Ronaldinho and FC Barcelona have denied via www.fcbarcelona.com the rumours in a Moroccan newspaper that claim the Brazilian international made tactless comments regarding the conflict in the south of Lebanon.
"It is absolutely false and cruel to claim that I said I don't care about children being killed. I have always been a supporter of children's rights and anybody who knows me knows that I consider these declarations being passed off as mine as being barbaric". The player fervently insists that he has not made any kind of announcement about his opinions of the conflict.

Ronaldinho already denied making these comments last week in his personal website www.ronaldinhogaucho.com. Here he says that "no social organisation has contacted me in relation to this conflict and that is why I have not made the commitment to participate in any kind of event. My desire is for all this to be resolved as soon as possible and for our dream of peace to become a reality." Ronaldinho insists, as he states in this clarification, that "I hope to be able to continue contributing to improving the world we live in and adding my grain of sand by using sport to help educate our young people".

lien:

http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/no...n06082817.shtml
becalossi
CITATION(Sofff @ Aug 29 2006, 21:22 ) [snapback]162769[/snapback]

Sinon,
Ne mélangeons pas les choses. Ronnie est simplement un joueur de foot, un être humain que Dieu a pourvu de purs talents et de qualités footbalistiques extraordinaires. Peut-être même qu'il ne sait ni lire ni écrire. Alors ne mélangeons pas les choses. Quand ça sort du domaine du foot, il perd sa crédibilité.

Un footeux reste un footeux et rien d'autre, un politicien reste un politicien et rien d'autre. On ne va pas s'arrêter à ce que dit un "inculte" politiquement.

Mais, il a le droit d'exprimer son avis, personne ne le lui interdit.

"Un footeux reste un footeux et rien d'autre, un politicien reste un politicien" doigts-croises.gif ...C'est vrai, chacun à sa place ...même si ...ce qu'a soit disant dit le footeux est politiquement incorrect
( au conditionnel bien entendu) ...Si jamais il l'a dit cela va sans dire.

Cela dit, t'a raison Sofff le mélange n'est pas crédible ..ce qui sort du domaine sportif doit être pris avec des pincettes...

ps: le lien du démenti ...est encore fil recherche svp reflexion.gif
Sofff

Voilà qui est clair maintenant. Merci HALT bonjour.gif

Je voyais mal Ronnie ternir sa carrière avec des propos anti-humains !!

Béca : l'affaire est close, Ronnie reste un génie du foot pas plus smile.gif

PS: je ne suis pas contre lui, au contraire, j'adore ce joueur ...
ANTI EST
CITATION(Sofff @ Aug 29 2006, 21:41 ) [snapback]162779[/snapback]

Voilà qui est clair maintenant. Merci HALT bonjour.gif

Je voyais mal Ronnie ternir sa carrière avec des propos anti-humains !!

Béca : l'affaire est close, Ronnie reste un génie du foot pas plus smile.gif

PS: je ne suis pas contre lui, au contraire, j'adore ce joueur ...

meme dans son site officiel il a demonti
JFK
CITATION(ANTI EST @ Aug 29 2006, 22:14 ) [snapback]162806[/snapback]

meme dans son site officiel il a demonti

Mais biensur qu'il va le démentir, hatta kén kal, si non tous le monde va le détésté...... Wchouf kaddéh mén méliar béch ytyrou!!!!
Personnellement je l'aime pas lui et tous les joueurs vedette qui touche des million et des millions alors que d'autes million de personnes Mouta béjjou3!!! Wmordha bél Koulira!! Wma3andhomch ma yélbsou!!!w.w.w....wwwwww............
ANTI EST
CITATION(JFK @ Aug 30 2006, 03:17 ) [snapback]162972[/snapback]

Mais biensur qu'il va le démentir, hatta kén kal, si non tous le monde va le détésté...... Wchouf kaddéh mén méliar béch ytyrou!!!!
Personnellement je l'aime pas lui et tous les joueurs vedette qui touche des million et des millions alors que d'autes million de personners Mouta béjjou3!!! Wmordha bél Koulira!! Wma3andhomch ma yélbsou!!!w.w.w....wwwwww............

QUIL EST SON INTERET alor de le dire des le debut
si tu parles de roni tu peux le detester comme joueur cest ton choix mais comme homme
je pense pas
il est different des autres vedettes qui accumullent les millons beckham et autres
il apris la defense de henry stand up speak up
il apris la defense de etoo traiter de noir
en dehors du terrain et dedans il est le maitre
sheva fp
J'ai lu ces accusations sur le net depuis la semaine derniere,j'ai preferé ne pas ouvrir un sujet en attendant une confirmation de l'info,en tout cas je donne mes sources :

*http://www.gnet.tn/html/redaction/a_la_une_sport/22_08_2006/rs02.html

*www.albawaba.com

*Le journal El Mundo espagnol

J'espere que tout sera clair dans quelques jouirs car c'est un sujet sensible.
Si Ronie a dementi l'info,je pense qu'il vaut mieux qu'il attaque en justice ce journal espagnol et les journaux qui ont relayé l'info sans citer la source.
Il lui est primordial de preserver son image et personnellement je ne lacherai de commentaire sur sa personne qu'apres une verification de l'info.
ANTI EST
CITATION(sheva fp @ Aug 30 2006, 03:55 ) [snapback]162988[/snapback]

J'ai lu ces accusations sur le net depuis la semaine derniere,j'ai preferé ne pas ouvrir un sujet en attendant une confirmation de l'info,en tout cas je donne mes sources :

*http://www.gnet.tn/html/redaction/a_la_une_sport/22_08_2006/rs02.html

*www.albawaba.com

*Le journal El Mundo espagnol

J'espere que tout sera clair dans quelques jouirs car c'est un sujet sensible.
Si Ronie a dementi l'info,je pense qu'il vaut mieux qu'il attaque en justice ce journal espagnol et les journaux qui ont relayé l'info sans citer la source.
Il lui est primordial de preserver son image et personnellement je ne lacherai de commentaire sur sa personne qu'apres une verification de l'info.

il ya un autre journal il est marocain
il a attaque par justice dapres son site officiel
arianiste_ca
bon c'est pas grave louled, il peut dire ce qu'il veut! aprés tout, il n'as pas de niveau ni culturelle ni intellectuelle ni sa5ta 3ala mo55ou. blush2.gif
malla je7ch, même les juifs non pas osé dire ce qu'il a dit! mad.gif tete-cogne.gif
nchallah isirlou légament croisé cette année! 3.gif 3.gif
ANTI EST
CITATION(arianiste_ca @ Sep 1 2006, 21:14 ) [snapback]163991[/snapback]

bon c'est pas grave louled, il peut dire ce qu'il veut! aprés tout, il n'as pas de niveau ni culturelle ni intellectuelle ni sa5ta 3ala mo55ou. blush2.gif
malla je7ch, même les juifs non pas osé dire ce qu'il a dit! mad.gif tete-cogne.gif
nchallah isirlou légament croisé cette année! 3.gif 3.gif

ya weldi ichbik il a demonti cest a dire il a rien dis a ce sujet
clubistedefrance
Aucun footballeur de ce niveau oserai dire de telle chose rien que par rapport à son image
clubistedefrance
J'avous que je commençai à le haïr après ce que j ai lu
ANTI EST
CITATION(clubistedefrance @ Sep 16 2006, 12:31 ) [snapback]169020[/snapback]

Aucun footballeur de ce niveau oserai dire de telle chose rien que par rapport à son image

apparament tu nas pas lu le demonti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.