Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problémes TV et SAT ..
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
forzaca85
meher tu peux me dire qu´est-ce que je peux faire
Maher
Citation (forzaca85 @ Feb 9 2005, 20:52 )
3indi sattelit echostar et un modul magic
fi awel 6 mois koul chay yimchi normal ART timchi wa lebes 3aleha mais apres ca ktebli dream load je pense íl carta wefit et mon pere jeb mion tunis carta jdida mais 5atta hiya kit´bet dream load et pas penta
meher tu peux me dire qu´est-ce que je peux faire
*

Pour ta carte elle fonctionne trés bien t'aurrais du jamais acheté un autre abonnement car le probléme vient de ton module qui est Hors service .
T as deux sollutions:
1°) tu dois reprogrammer ton module en Penta 1.09 ou 1.11 mais je te conseil la premiére.
2°)Tu peux transformer ton module Magic en Matrix et comme ca tu aura tout open.
pour faire ces modifs , il te faut l'interface de magique module et petit logiciel pour résoudre ton probléme.
forzaca85
comment je fais entrer ou bien reprogrammer la modul sur penta 1.09ou bien 1.11
merci pour ton aide j´attends ton reponse
Maher
Il te faut cette interface pour programme ton module:

Maher
T as la chance d'etre en Allemagne, tu trouvera tout ce qu'il te faut, ben voilà ce qui te manque pour reprogrammer ta module :
Penta1.09
Logiciel
yo
Salut les awlad, fammach jdid concernant les carte Vaccess et les chaine TPS sinon fammach chkoun 3andou module Matrx et carte lel bi3 et bkedech ?
sinon juste les prix.
Maher
Citation (yo @ Feb 10 2005, 19:00 )
Salut les awlad, fammach jdid concernant les carte Vaccess et les chaine TPS sinon fammach chkoun 3andou module Matrx et carte lel bi3 et bkedech ?
sinon juste les prix.
*

Pour les chaines ****** ca dépendant de ton récepteur, sa marque et sa version, si c bon il y aura toujours des modifs à faire et t'as pas besoin d'acheté ni un module Matrix, ni Magic , ni Dragon.
les prix varient entre 80 et 100 pour la Matrix.(il y a certains récepteurs qui n'arrivent pas à lire certains modules, bref il faut modifier la version dans ce cas.
-Dali-
j'ai un recepteur echostar 3000 viaccess, qu'est ce qu'il faut faire pour regarder les chaines TPS ?
Maher
Citation (CA Kelibia @ Feb 15 2005, 17:25 )
j'ai un recepteur echostar 3000 viaccess, qu'est ce qu'il faut faire pour regarder les chaines TPS ?
*

Pour le moment y as pas trop de sollutions pour avoir Tps sur le lecteur viaccess intégrer,il te faut un module Matrix ou bien Dragon.
-Dali-
Merci Maher
zolo
j sais pas pkoi , Tv7 ne marche pas chez moi sur Hotbird.
Quequ un peut verifier et me donner la frequence, ainsi que kuwait, oman .... et les chaines arabes. sauf dubai et dubai sport il marchent.

J ai esseyer les frequence que j ai trouver sur canalsat mais rien ne marche pour TV7 , j ai dit peut etre il ont changer totallement la frequence.

Quelqu un peut m aider.?
passivite
Lut

va voir sur
www.lyngsat.com

et tu auras touttes les fréquences que tu demandes.

PS. Pour tous vos problèmes sat, je peux vous aider, mais sans parler d'ART svp

@+
SAMAGON
CITATION(passivite @ Jun 8 2005, 22:36 )
Lut

va voir sur
www.lyngsat.com

@+
[snapback]27730[/snapback]

pourquoi est ce qu`il ya un probleme avec art
??? moi je regarde ces chaine sans carte ni module seulement avec un openbox programmable
en plus TV7 sur hotbird travaille comme d`hab
MOU7AIED
je vous déconseille TV7 à tous boxe.gif
passivite
Lut

CITATION(SAMAGON @ Jun 8 2005, 22:16 )
pourquoi est ce qu`il ya un probleme avec art
??? moi je regarde ces chaine sans carte ni module seulement avec un openbox programmable
en plus TV7 sur hotbird travaille comme d`hab
[snapback]27733[/snapback]

Regarder un provider sans abonnement officiel est illégal, surtout pour ART qui a une offre nationale, c'est vrai que c'est calme en ce moment là, mais restons sur nos gardes, plusieurs admins de grand forums français, maltais, italiens et espagnols, se sont retrouvés inculpés de piratage, plusieures années après les fermetures volontaires de leurs forums.

PS. tu n'as pas les art sport, sans abo off

@+
zolo
CITATION(passivite @ Jun 8 2005, 20:36 )
Lut

va voir sur
www.lyngsat.com

@+
[snapback]27730[/snapback]

lut

passivite

, si j ai demander d aide c est parceque j ai tout essyer mais ca pas marche , tous les chaine marchent nikel sauf seulement Tv7 et la bouquet qui continet Kuwait et oman....sur Hotbird.

Merci comme meme. icon_wink.gif
JAMEL_CA
louled t3amlou mzia andi recepteur ASTON 2 CARTES kifach nahml bech nkabti ART TPS w kan thama des cartes matamch mouchkel
ForzaCA
CITATION(farid @ Jun 26 2005, 13:41 )
louled t3amlou mzia andi recepteur ASTON 2 CARTES kifach nahml bech nkabti ART TPS  w kan thama des cartes matamch mouchkel
[snapback]30639[/snapback]

tu es à tunis farid?
JAMEL_CA
CITATION(ForzaCA @ Jun 26 2005, 14:44 )
tu es à tunis farid?
[snapback]30641[/snapback]

non je sui en france
ForzaCA
CITATION(farid @ Jun 26 2005, 13:50 )
non je sui en france
[snapback]30644[/snapback]

ah rien alors!!fibeli bech naba3thek lel gallerie 7 :icon_lol:
JAMEL_CA
CITATION(ForzaCA @ Jun 26 2005, 14:51 )
ah rien alors!!fibeli bech naba3thek lel gallerie 7 :icon_lol:
[snapback]30646[/snapback]

mafhimtekch
passivite
Lut

CITATION(farid @ Jun 26 2005, 15:41 )
louled t3amlou mzia andi recepteur ASTON 2 CARTES kifach nahml bech nkabti ART TPS  w kan thama des cartes matamch mouchkel

quel aston ??

ART seuleument avec un abo off.
TPS avec gold carte ou silver carte.

As tu seuleument un programateur de carte ?

@+
JAMEL_CA
CITATION(passivite @ Jun 26 2005, 17:25 )
Lut
quel aston ??

ART seuleument avec un abo off.
TPS avec gold carte ou silver carte.

As tu seuleument un programateur de carte ?
@+
[snapback]30685[/snapback]

aston c'est une marque francaise [simpa 202 s] j'ai une carte gold mais j'ai pas le programateur de carte
passivite
Lut

C'est un simba 202, et il faut que tu trouve quelqu'un qui te programme ta carte.

Si tu veux file moi ton adresse en PM et je t'envoie une carte, mais pense y avant, car si à la poste ils controlent et ils touve la carte pirate tu encours une grosse amende, de 2000 ou 6000 euros et meme de la prison avec sursis.

Donc à toi de voir.

@+
MOU7AIED
CITATION(farid @ Jun 26 2005, 14:41 )

il suffit de voire avec un ami qui vient à tunis l'été.
il suffit qu'il aille au souk mocef bey à TUNIS.
instantannément les MAC GAYVER tunisiens lui prépareront la carte à 10 dinrs au maximum.
JAMEL_CA
CITATION(passivite @ Jun 26 2005, 20:48 )
Lut

C'est un simba 202, et il faut que tu trouve quelqu'un qui te programme ta carte.

Si tu veux file moi ton adresse en PM et je t'envoie une carte, mais pense y avant, car si à la poste ils controlent et ils touve la carte pirate tu encours une grosse amende, de 2000 ou 6000 euros et meme de la prison avec sursis.

Donc à toi de voir.
@+
[snapback]30697[/snapback]

sahbi matamch hata mouchkel n3amel alik w nafrah b kouya kin ji fi aker juillet
yo
CITATION(passivite @ Jun 26 2005, 21:48 )
Lut

Donc à toi de voir.
@+
[snapback]30697[/snapback]

fammachi mhaf houni fi tunis ydabberli une carte thel TPS, ART hata tous les chaines et un programmeur de carte et ywarrini kifech yemchi wella yemchi m3aya lel moncef bay tkoun 3andou chkoun ya3ref wella houa yefehmelha. je suis disponible coté voiture et qu'il me donne le pris a l'avance.
Ah j'ai oublié j'ai un recepteur echostar 3600 qui accepte une carte v accec et 2 module.
passivite
lut

CITATION(yo @ Jun 27 2005, 18:16 )
fammachi mhaf houni fi tunis ydabberli une carte thel TPS, ART hata tous les chaines et un programmeur de carte et ywarrini kifech yemchi wella yemchi m3aya lel moncef bay tkoun 3andou chkoun ya3ref wella houa yefehmelha. je suis disponible coté voiture et qu'il me donne le pris a l'avance.
Ah j'ai oublié j'ai un recepteur echostar 3600 qui accepte une carte v accec et 2 module.
[snapback]30952[/snapback]

Si tu es à l'étranger, il vaut mieux les acheter là bas, tu prend un programateur "infinity usb" et une gold cela suffit pour ton démo, mais tu n'aura pas ART sauf avec un abonnement officiel, et voila quelques sites pour commencer à apprendre :

http://www.gccadm.net/forum/index.php
http://www.lucifersat.com/forumz/
http://www.luxsat.be/
http://sat-key.org/forum/index.php?sid=bdf...4189210304ce1d9

@+
yo
CITATION(yo @ Jun 27 2005, 18:16 )
[snapback]30952[/snapback]

je suis en tunisie est j'habite 7jours /7 et 365 jours par ans tunis ama el hajet hathi lazemha wahed emmhaf yefehmelha khir minni et matet3adech 3lih.
passivite
Lut

Tu es à Tunis; Donc donne moi ton N° de phone par PM et on liquidera ton probléme avec zéro millime et sans reccourir à ces voleurs de moncef bey et compagnie.

@+
ForzaCA
CITATION(passivite @ Jun 28 2005, 20:21 )
Lut

Tu es à Tunis; Donc donne moi ton N° de phone par PM et on liquidera ton probléme avec zéro millime et sans reccourir à ces voleurs de moncef bey et compagnie.

@+
[snapback]31166[/snapback]

tu es ou ya passivite?
passivite
Lut

CITATION(ForzaCA @ Jun 29 2005, 22:27 )
tu es ou ya passivite?
[snapback]31392[/snapback]

à Tunis

@+
ForzaCA
CITATION(passivite @ Jun 29 2005, 20:28 )
Lut
à Tunis

@+
[snapback]31394[/snapback]

ah ok merci icon_wink.gif

un peut de motivation alors mon ami il faut que tu sera l'un du coorespondant de notre foum icon_wink.gif

sinon pourquoi tu écrit a chaque poste ces deux trucs ( Lut et @+)? :icon_lol:
passivite
Lut

CITATION(ForzaCA @ Jun 29 2005, 22:35 )
ah ok merci icon_wink.gif

un peut de motivation alors mon ami il faut que tu sera l'un du coorespondant de notre foum icon_wink.gif

sinon pourquoi tu écrit a chaque poste ces deux trucs ( Lut et @+)? :icon_lol:
[snapback]31396[/snapback]

Lut c'est pour dire salut ou essalamou aalaykom, et @+ pour dire a+ ou au revoir, c'est des traditions sur les forums où je participe ou les forums dans lesquels j'ai participé.

Pour la question de correspondant, chaque fois que j'ai eu une info d'une source sure je l'ai posté, et à chaque fois que je lis une info postée sur le forum et que je suis sure qu'elle est fausse j'ai posté pour la contre-dire, mais ne me demande jammais d'aller au parc.

@+
feridbouja
CITATION(passivite @ Jun 27 2005, 22:04 )
lut
Si tu es à l'étranger, il vaut mieux les acheter là bas, tu prend un programateur "infinity usb" et une gold cela suffit pour ton démo, mais tu n'aura pas ART sauf avec un abonnement officiel, et voila quelques sites pour commencer à apprendre :

http://www.gccadm.net/forum/index.php
http://www.lucifersat.com/forumz/
http://www.luxsat.be/
http://sat-key.org/forum/index.php?sid=bdf...4189210304ce1d9

@+
[snapback]30986[/snapback]

Merci pour ces liens, mais aucun de ces liens n'est un forum technique, ce sont tous des forums donner du pret-à-consommer

tu as des forums techniques ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.