Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forza Analyse
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Medias FCA > Radio FCA
Pages : 1, 2
SILENZIO
salut tt le monde

Forza analyse est le rendez-vous hebdomadaire du mardi a 22h qui vous propose un retour complet sur les matchs du week end et surtout le match de notre Ghaliya pour les décortiquer à l’aide des interviews des principaux protagonistes des rencontres, l’analyse du match et de vos interventions en direct.

Bienvenue à toutes et à tous , Bonne écoute sur les ondes de notre Radio et Vive le Club Africain
tajo
je suggère de changer l'heure de l'émission car elle coincide avec l'émission de hannabal (dont j'ai oublié le nom blush2.gif )
à vous de voir
Redano
CITATION(tajo @ Sep 11 2006, 22:50 ) [snapback]167227[/snapback]

je suggère de changer l'heure de l'émission car elle coincide avec l'émission de hannabal (dont j'ai oublié le nom blush2.gif )
à vous de voir

je propose ya kahled que le debut de l'emission Forza Analyse soit apres l'autre emission de hannibal tv (bél makchouf)
c'est mon avi personnel victory.gif
SILENZIO
dans quelques minutes , Forza Analyse smiley-15688.png
Saber
Il faut ignorer ces conards de pseudo journalistes ya Slienzio BM a su répondre c'est un grand homme
lajja
Oui je suis d'accord avec Saber, Silenzio faut pas accès sur les journalistes, mais si tu veux parler du traitement de l'information, dis par ex. Que tu ne comprends pas quelles sont leur sources interroge toi sur leur manière de travailler, est ce qu'ils se déplacent pour obenir l'information ou alors ils sont dans leurs buraux et il font des pronostics.....
c'est plus crédible crois moi coucou.gif
Saber
Anecdote sur M.nasri rofl.gif une fois il a fait un ITW avec un président de club africain fil matar et il s'est avéré que ce club n'est pas arrivé pour problème d'avion et le match fut décalé rofl.gif rofl.gif M.Nassri a du quitter le journal (j'ai oublié) pendant plus d'un an ... crédibilité vous dites
lajja
Si toute la presse se réfère à la Fédération attention laouled
lajja
tous les journeaux j'ai vuuuuuuuuuu
lajja
Selon es sabah tous les matchs sont reportés au 24 sauf celui du CA
lajja
Nous sommes au coeur du problème de l'exercice du métier de journalistes
lajja
Absolument silenzio tu as tout à fait raison il faut appliquer la pareille et si une équipe est privée de son public c''st qu'elle est faible et c'est en notre avantage de ne voir de des supporters clubistes à chaque fois laugh.gif
Mourad.BA
Sujet très intéressant sur les supporters et la hausse du prix des billets OK.gif
Mourad.BA
Message bien reçu OK.gif
girl clubiste
Ne ratez pas votre rendez-vous avec Silenzio comme animateur ce soir sur votre Radio Forza CA , Forza analyse à partir de 22 h

pour revenir sur les deux dernières rencontres du Club Africain samedi contre ESZ et aujourd'hui contre Al Wehda

Donc à ce soir dans Forza Analyse avec Silenzio toujours sur RFCA
nebuchadnezzar
Exceptionnellement Forza Analyse débutera à 23H00.
Nos animateurs ayant assisté au match de ce soir ne pourront reprendre l'antenne qu'à 23H en raison des tâches qu'ils ont eu à faire au stade.
Merci pour votre compréhension.
Sahar_Clubistia
Bonjour coucou.gif

Ne ratez pas ForzaAnalyse avec Silenzio ec soir à partir de 22h OK.gif

OK.gif
SILENZIO
mar7ba bikom fi forza analyse
ANTI EST
ya silenzio cest le deuxieme match de garzoul ou il donne un mauvais rendement(le matchde css)
ANTI EST
il na rien donne pour le ca ce awichawi
joublie jamais loccasion qui a ratte lors de final coupe contre EST
IL NE FAUT PAS COMPARER L INCOMPARABLE
AWICHAOUI NEST PAS DIGNE DE CA
Saber
Franchement aussi le public du CA en a marre le cas Aouichewi est un cas à part rahou il n'a pas le potentiel du CA je préfère de loin KArouii à 2 Aouichewi
Sofff

Tout à fait d'accord, Anis Karoui est 1000 fois meilleur que Aouichaoui, ti wallahi éna nkawwer khir mennou !!! 127.gif
ANTI EST
awichawi et jules kaita ne sont pas le meme cas
jules a le pontentiel et il est doue
Saber
peur.gif Je ne crois pas que partir chercher des joueurs de noms est la solution pour le CA que ce soit pour le public ou les résultats rahou on a l'effectif nécessaire il suffit juste la continuité et le CA n'a besoin que de ses hommes on a essayé les stars Selliti Missaoui Limam ou autre quand on a des bons résultat on aura le public et surtout une bonne compagne et pas sur une année sur des années
ANTI EST

ya khaled discutez le sujet des balles arretes rattes
les courners , les coups franc
Saber
Les balles arretés c'est quelque chose qui se travaille dans les sections jeunes que ce soit en défense qu'en attaque chose qui semble etre oublié chez nous mad.gif
Momo94
Wallahi éna la saison dernière à un moment j'ai bien aimé le rendement de Aouichaoui et n'oublier pas que le joueur reviens de blessure
Je vous rappelle aussi que Karoui n'a jamais retrouvé son niveau après sa blessure et son passage à Zarsis été tout simplement catastrophique, moi j'aurais plus aimer voir le retour de Haj Ali que j'aime beaucoup sont style de jeu toujours dos au but avec une bonne protection de la balle applau.gif mais bon on ne plaisante pas avec la disipline au CA laugh.gif
ANTI EST
CITATION(Saber @ Oct 3 2006, 23:46 ) [snapback]177516[/snapback]

Les balles arretés c'est quelque chose qui se travaille dans les sections jeunes que ce soit en défense qu'en attaque chose qui semble etre oublié chez nous mad.gif

le travail qui paye
Momo94
CITATION(Saber @ Oct 3 2006, 23:46 ) [snapback]177516[/snapback]

Moi j'ai toujours voulu comprendre comment on on défend sur les balles arrêtés en zone oulla marquage...Rien de sa depuis X temps t9oulchi chakchouka en défense laugh.gif
Saber
Contre les équipe à Tunis du style CSHL Zarzis ASM .... marquer sur corner est sans aucun doute l'arme fatale tu débloques le jeu surtout que tu risques de t'en avoir plusieurs durant le match
Momo94
Nous avons aussi un problème de taille sur les balles arrêtés depuis X temps, le CA n'a pas de joueur bon de la tête à par Gharzoul et un degrés moins Djanka, nous avons personne pour défendre, il faut dès maintenant se pencher sur se problème depuis les plus jeunes sections coucou.gif
SILENZIO
merci momo94 , ANTI-EST et saber pour votre participation
et un speciale remerciment a notre cher ADRIANO bonjour.gif

a la prochaine coucou.gif
ANTI EST
CITATION(SILENZIO @ Oct 4 2006, 00:03 ) [snapback]177526[/snapback]

merci momo94 , ANTI-EST et saber pour votre participation
et un speciale remerciment a notre cher ADRIANO bonjour.gif

a la prochaine coucou.gif

merci a toi OK.gif et adriano
Saber
MErci à Khaled toujours aussi pro et à Adriano bonne analyse en général.

La Radio est de nouveau ON
SILENZIO
Forza Analyse dans quelques instants
Saber
ForzaAnalyse avec Silenzio et ANTI EST c'est dire une analyse au coeur de l'équipe.
MaherCA
il ne pouvait pas faire autrement puisque Bargougi était une catastrophe :)
Saber
Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi on ne peut pas savoir ce qu'il a comme idées derrière la tete il a un groupe et trois compétitions et un effectif à gérer il a des informations médicales physiques qu'on ne peut avoir pourquoi M.A pas dès le début du match c'est que sans doute il veut le protéger et pas pour le bruler ou le mettre sur la touche, il y a des erreurs c'est sur mais delà à etre vraiment des entraineurs à la place des entraineurs il faut etre plus logique les gars.
Saber
Ca c est vrai les balles arretés c est un mystère qui est très dangeureux.

Autre point SVP ya Khaled essayez de voir autre chose et de se dire et si les résultats ne sont pas seulement dus à notre faiblesse mais que le niveau entre les équipes est tellement retrécis qu on voit des résultats du type l EST ou les défaites et matchs nuls du CSS et de l ESS ... je crois qu il y a de ça aussi.

P.S les recrutements à 0 euros c est la fierté de KI hihi.gif et pas de Marchand
tjuventino
ana je pense quil nous faut des recrutements baser fi el mercato dhiver
est non pas des reecrutment de 0 euro comme a dis saber
PS: moi je me demande ou est passer largent mta3 Draman???
fi el parc ??? je pense pas
Saber
CITATION(tjuventino @ Oct 31 2006, 22:27 ) [snapback]187735[/snapback]

PS: moi je me demande ou est passer largent mta3 Draman???
fi el parc ??? je pense pas

Khlass idyouuuunnnnnnnnnnnn

P.S YA ANTI EST c'est le plus grand problème c'était le problème de l'ESS avant et c'est notre problème là on ne gagne plus contre les équipes qui ferment le jeu et pour ça il y a une seule et unique solution les coups de pied arretés et marquer très rapidement
ANTI EST
CITATION(Saber @ Oct 31 2006, 22:29 ) [snapback]187737[/snapback]

Khlass idyouuuunnnnnnnnnnnn
P.S YA ANTI EST c'est le plus grand problème c'était le problème de l'ESS avant et c'est notre problème là on ne gagne plus contre les équipes qui ferment le jeu et pour ça il y a une seule et unique solution les coups de pied arretés et marquer très rapidement

OUI CEST ca on revient aux balles arretes et leurs interet et peut etre marquer des le debut de match coucou.gif
tjuventino
le probleme des ses petite equipe cest quils jouent sur les contres ou les balles areter est des quils marquent un but il jouent 11 deriere
donc je pensse quil faut marquer avant eux de cette facon il vons plus ouvrir le jeux
mais ou sont ses joueurs capable de marquer???
si je voi le match du CSS je dis quon est une equipe de titre
on etaient mener 1-0 vers la fin du 1 mi temps
mi par contre si je voi le partie de H-lif je dis rabbi yostor mel 2 division.... non en aucun cas inchalah
moi personelement je croix quil ya une chose plus grande que les joueurs qui ne merritent pas de porter le maillot du CA est des entraineurs nul
cest plutout et toujours le BD bahi CB est partie est la cest KI
cest quoi la difference???
les autres equipes avancent est nous on restent dans la meme position pour ne pas dire on recule
ANTI EST
khaled apres je veux ajouter quelques choses
zaâfrane
louled soyons terre à terre... BeM n'est pas un petit garçon ou un ado pour qu'il soit infleucé par une kholta au point de changer sa manière de travailler
le changement de position de qq joueurs comme hichri - souissi - pokong... s'inscrit dans le cadre de la recherche de la bonne formule pour exploiter l'effectif, et comme tout expérience ça peut marcher ou ça peut foirer
le coach est la pour tou ce qui est choix tactique, il doit assumer par contre le BD doit lui demander des comptes selon des objectifs de résultas établies contractuellement
on doit savoir à l'avance on joue pour le titre ou pour être dans les 4 premiers ou pour être dans les 6 premiers... si les objectifs sont approuvés par le bd et l'entraineur contractuellement et si ces objectifs ne sont pas atteints l'entraineur doit assumer et partir
en l'absence de ça on va naviguer dans le flou et l'improvisation

la réalité amère est que l'effectif ne peut pas nous permettre de survoler et dominer le championnat et que les moyens financier ne permet pas de faire le break en mercato d'hiver, entre nous même avec capello on ne fera pas grand chose
Saber
LEs gars je crois que vous n etes pas objectifs là ça veut dire quoi un "kahlouch" déjà péjoratif et raciste et après tout brabbi koulouli Kamacho jibneh mnin du burkunafasso ou quoi
zaâfrane
de vos mémoires louled quand on a gagner 4-0 à la marsa contre marsa walla EOGK?
scritch
Silenyio je peux entrer dans la conference j ai des choses a dire
ANTI EST
ON A DIT GAGNER el marsa de quelques nimporte score
tjuventino
el hal a3nd silenzio: MARCHAND : FOUT LE CAMP rofl.gif rofl.gif
haw men tawa eyheb eytayer BM
non berasmmi el hal est dnas la main
1- le BD au lieu de faire ses conference de presse il faut restaurer la relation entre les joueurs est lentraineur est lui demander de changer ses choix
2-lentrianeur il faut quil change un peux ses choix
3- les joueurs il faut quils soient dignent de porter le maillot qua porter Adel selimi-fawzi-atouga-kamacho... est beaucoup dautres
et quils jouent pour lame du Ca je reve de voire la rage de gagner dans cette equipe
4- le public je lui dis bagla leha il faut encourager notres joueurs est non pas les insulter comment tu veux qu un joueur te sorte un grand match est le public linsulte meme avant le debut du match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.