limanese
Jun 21 2004, 11:25
salut loulede cette rubrique sera reservé aus rumeurs du transfert international.....championnat d'italie,francais,anglais.espagnol......
limanese
Jun 21 2004, 11:39
Lazio, Fiore verso Valencia per sanare il debito Mendieta:
stefano fiore , sera au club espagnol valence !
Clubiste_du_92
Jun 21 2004, 11:45
Citation
Lazio, Fiore verso Valencia per sanare il debito Mendieta:
stefano fiore , sera au club espagnol valence !
N'hesite pas a precisé a chaque fois s'il s'agit d'une rumeur ou officiel et si c officiel indique nous la source. :wink:
Clubiste_du_92
Jul 16 2004, 23:57
:ref: Personne n'a des infos sur les derniers transferts des jouers etrangers des plus grands championnats europeens ?
Nous vous fournissons bientot le tableau de tous les mouvements des grand joueurs qui evoluent dans le calcio, L1, Bundisliga, la liga, premiership etc.......
HASSENE
Jul 18 2004, 01:49
OFFICIEL:
H.CRESPO prété pour un an au AC.MILAN
VERON préte a l'INTER
DAVIDZ a l'INTER
VAHIRUA a NICE
STAM au AC.MILAN
CORADI et FIORI a VALENCE
H.LARSSON ,GIULY au BARCA
[color=red][size=24]
K.SAIDI a FEINOORD
joul's
Jul 18 2004, 15:47
Infos sur les transferts de L1 :
Rothen, Yepes, Armand, Ateba, Pichot au PSG :10
Letizi a l'Espanyol Barcelone
Drogba a Chelsea
Dos Santos au Benfica
Mamadou Bagayoko au FC Nantes
slouma
Jul 18 2004, 23:30
Citation
Drogba a Chelsea
Je crois bien que l'OM va souffrir la prochaine saison , ils ont fait une belle saison avec Drogba et ils ont réussit à s 'enrichir de ses services :ref: parki ils vont le remplacer :ref: ?
HASSENE
Jul 19 2004, 00:26
Drogba n'est pas officiellement a CHELSEA ,l'OM a estimé que l'offre était insuffisant pour le transfert de DROGBA(25MA)
L'entaineur de CHELSEA ,MORENO ex entraineur de PORTO a lancé unultimatum a DROGBA:si ce dernier ne signe pas d'içi mercredi,il peut oublié le fait de jouer en Angleterre a t il declaré à la presse
joul's
Jul 19 2004, 16:35
Citation
l'offre était insuffisant pour le transfert de DROGBA(25MA)
L'offre a été poussé a 36 M€ donc je ne pense pas que drogba va rester a l'OM, de meme que Flamini qui par a Charlton.
joul's
Jul 19 2004, 16:39
L'ancienne vedette de Manchester United, Andy Cole, a signé pour l'équipe londonienne de Fulham hier afin de remplacer Louis Saha
Je suis pas sur qu'ils y gagnent. :ref:
HASSENE
Jul 20 2004, 00:45
Les jeux sont fait en Espagne ,le chapionnat commencera le29 Aout avec:
BARCA/SANTANDAR(NAFTI)
R.MADRID/MAJORQUE
VALENCE/VALLADOLID
Le big match entre le BARCA et le REAL aura lieu au cours de la 8 journée
Aprés le départ de Drogba ,l'OM contact MORIENTES pour rejoindre les Blanc et Bleu la saison prochaine.
HASSENE
Jul 31 2004, 23:22
P LYUNDULA l'ex joueur Lyonnais a signé en faveur de l'OM.
ramazoti
Sep 8 2004, 13:04
L'international Egyptien Mido quitte l'OM et rejoint la Roma,il ne jouera pas son premier match à cause d'une bléssure qui nécessite encore 2 semaines de repos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.