Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'elle est la meilleure équipe au monde?
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
silenzio_la_curva_canta
moi je prefère barcelona
Maher
Je suis toujours pour l'Inter, on a fait un match nul ce soir contre l'Udinese mais ca n'empéche pas qu'on est les meilleurs, Forza l'Inter star2.gif
silenzio_la_curva_canta
Cliquez pour voir le fichier-jointok ye maher ...
mais vos n'etes pas bien classé.....
en Italie je prèfère la JUV
fORZA LA juventusCliquez pour voir le fichier-joint
Clubiste_du_92
A vrai dire, j'aime bien , a la fois, la Barça et l'inter.
Mais j'ai voté la Barça car c'est vraiment l'equipe en forme du moment, c'est un vrai plaisir de les voir joueur surtout avec des stars comme Ronnie, Eto'o, Giovanni, Deco et j'en passe.
3loulou
moi au contraire j'aime Milan AC...mais j'ai voté pour le Barça
MJordan
FC Barcelona
Akim
Citation (Maher @ Feb 20 2005, 00:08 )
Je suis toujours pour l'Inter, on a fait un match nul ce soir contre l'Udinese  mais ca n'empéche pas qu'on est les meilleurs, Forza l'Inter star2.gif
*

ADRIANO ,MARTINS,VIERI,RECOBA 10.gif OK.gif

IMBATTABLES
Clubiste_du_92
Citation (Akim @ Feb 21 2005, 00:54 )
ADRIANO ,MARTINS,VIERI,RECOBA 10.gif  OK.gif

IMBATTABLES
*

imbattable dans les matchs nul tu veux dire 3.gif

moi aussi j'aime l'inter donc je vais pas chambrer
Akim
Citation (Clubiste_du_92 @ Feb 20 2005, 23:57 )
imbattable dans les matchs nul tu veux dire  3.gif

moi aussi j'aime l'inter donc je vais pas chambrer
*

Wallahi ya Clubiste ,les dieux du stade sont contre l'Inter,si je dois te relater la poisse qui s'est abattue sur ce club que j'adore aprés l'EST ,evidemment,il me faudrait une journée ,mais allah ghaleb ,esperons que la champions league va sourire à l'Inter ,car elle merite.
Saber
Citation (Akim @ Feb 21 2005, 00:11 )
Wallahi ya Clubiste ,les dieux du stade sont contre l'Inter,si je dois te relater la poisse qui s'est abattue sur ce club que j'adore aprés l'EST ,evidemment,il me faudrait une journée ,mais allah ghaleb ,esperons que la champions league va sourire à l'Inter ,car elle merite.
*

Moi j'adore l'INTER c'est ma deuxième équipe après il ghalia. Mais je crois que la question doit etre reposée ainsi : Quelle es l'équipe qui pratique le meilleur football du moment icon_wink.gif et là sans hésité c'est le FCB car franchement du c'est du grand art.
zolo
Lkollkom thebbou l INTER : chtouma 3al Ghasrat.

j vois bien que l equipe de moment est la BARCA mais pour moi il n y a qu une seul equipe forte au monde c est le MILAN AC.

FORZA AC MILAN
silenzio_la_curva_canta
hatta had mehat le Real Madrid
meskina......................................................???
kazimir
Citation (mahboulc.a @ Feb 22 2005, 03:12 )
meskina......................................................???
*

Encore hatta had ma yeheb les equipes anglaises...
Moi j'aime bien ARSENAL, mais j'ai choisi La JUVE :smiley15:
silenzio_la_curva_canta
Citation (kazimir @ Feb 25 2005, 09:55 )
Encore hatta had ma yeheb les equipes anglaises...
Moi j'aime bien ARSENAL, mais j'ai choisi La JUVE :smiley15:
*

3andek ha9 me3adech les équipes anglaises
tfew jimla wahda !!!!!!
hethika manchester illi la3bet contre milan ........
en
walid
Citation (mahboulc.a @ Feb 21 2005, 19:12 )
*

Moi j'ai voté Real,
Real : c'est la classe malgré les mauvais resultats.
silenzio_la_curva_canta
Citation (walid @ Feb 26 2005, 13:58 )
Moi j'ai voté Real,
Real : c'est la classe malgré les mauvais resultats.
*

des grandes mauvaises résultats !!!!
kethret 3ad !!!!!!! icon_wink.gif icon_wink.gif
MaherCA
moi j ai vote manchester qui est une tres bonne equipe son style de jeu est vraiment tres fluide et tres rapide . cheerleader3.gif cheerleader3.gif
zolo
Citation (maherCA @ Mar 4 2005, 13:35 )
moi  j ai vote manchester qui est une tres bonne equipe son style de jeu est vraiment tres fluide et tres rapide . cheerleader3.gif  cheerleader3.gif
*

mais devant le Milan , le manu n a pas de chance ds le champions league cette annee .
3.gif
ROOBCSS
Je pense que la BARCA est la meilleure équipe au monde actuellement malgrès que son effectif n'est aussi puissant que les autres grandes équipes. Mais des joueurs comme ETO et surtout le roi RONALDINHO, il n'en exsite pas beaucoup.
Akim
L'INTER,qualitativement est la meilleure au monde ,mais allah ghaleb ,la poisse quand tu nous tiens!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.