Chers membres,
Pour obtenir le code d'accès du forum privé « Bab Jedid Avenue », étant donné que ce forum est réservé aux supporters clubistes, le staff Forza-ca.com veut introduire la sécurité dans ce forum; pour cela, il faut envoyer un MP à l'un des membres du staff de forza-ca.com (administrateurs ou modérateurs) avec le modèle de formulaire ci-dessou. Merci de votre compréhension.
Fiche de renseignement :
NOM* :
Prénom* :
Numéro d'abonnement 2005-2006 *:
Email* :
silenzio_la_curva_canta
Feb 21 2005, 17:40
[bellehi je me demande :
écrite me3neha bil yed?
wella bel MP?
ou ken lezem bel yed echnouwa iladress illi nebe3thou 3leha ...??
Clubiste_du_92
Feb 21 2005, 17:43
Citation (mahboulc.a @ Feb 21 2005, 19:40 )
[bellehi je me demande :
écrite me3neha bil yed?
wella bel MP?
t'as raison et excuse nous si ce n'est pas assez clair (même si je trouve que c'est + que clair).
Un MP suffit
Citation (mahboulc.a @ Feb 21 2005, 18:40 )
[bellehi je me demande :
écrite me3neha bil yed?
wella bel MP?
c est tres simple envoyez ce formulaire par MP a l un des membres de STAFF FCA.
zandour
Mar 8 2005, 12:41
weni weni weni , 3andi acces ????
vitchque
Mar 8 2005, 18:40
j ai pas d abonnement!!!

chneya el 7al?
Citation (vitchque @ Mar 8 2005, 19:40 )
j ai pas d abonnement!!!

chneya el 7al?
C'eszt simple ya vitchque faire un abonnement
power marines
Apr 20 2005, 21:12
est ci je suis au canada
MaherCA
Apr 20 2005, 21:20
avant tout marhbe bik sur notre forum FCA .
la rubrique african winners est consacre en verite au abonnes de cette saison . tous les autres membres n'ont pas d autorisation d'y acceder.. cependant il ya beaucoup d'autre rubriques tres interessantes sur FCA . donc il faudra prendre le temp de les decouvrir ;).. j espere que tu trouvera ce qui t interesse . amicalement maherca
bourjoulia 3leh ya ouled hal 7keya mta3 il abo. tawa ena fi almania kifech t7ibouni na3mil abo. bich t9oulouli rahou fama d autres rubrikes mahou i site kolou mte3 les suppoters mta3 i CA w kolhom normalmt 3andhom acces il kol chey.
brabbi al9awouna 7al.
methelan ta3mlou option zeyda fil profil mta3 equipes preferes w t7ilou les forums hethouma ken lijme3a ili 7atin equipe preferee CA.
aya ya3tikom issa7a en tt cas.
midou.de
Apr 24 2005, 21:11
wallahi ghriba mhn de5el-ha b9owwa
men awwel msg i7ebb 3all accees!!!
amma ma binetna ya jme3a c pas une bonne idee paske si vous avez peur des espion alors c pas la meilleur solution paske un espion s il veut qq chose il peut acheter un abbonnement oubien prendre le num d un autre qui viendra pas au forum!!
ayya sa77itou en tout K amma ma tzidouch MODERO???
sammarino_007
Apr 24 2005, 21:11
CITATION(mhn @ Apr 24 2005, 21:36 )
bourjoulia 3leh ya ouled hal 7keya mta3 il abo. tawa ena fi almania kifech t7ibouni na3mil abo. bich t9oulouli rahou fama d autres rubrikes mahou i site kolou mte3 les suppoters mta3 i CA w kolhom normalmt 3andhom acces il kol chey.
brabbi al9awouna 7al.
methelan ta3mlou option zeyda fil profil mta3 equipes preferes w t7ilou les forums hethouma ken lijme3a ili 7atin equipe preferee CA.
aya ya3tikom issa7a en tt cas.
[snapback]18640[/snapback]
moi je suis en allemagne et andi abo j´ai envovoyer le document a L´ACE fi paris et l´argent par visa card et j´ai eu mon abonnement
CITATION(sammarino_007 @ Apr 24 2005, 22:11 )
moi je suis en allemagne et andi abo j´ai envovoyer le document a L´ACE fi paris et l´argent par visa card et j´ai eu mon abonnement
[snapback]18643[/snapback]
vraiment ya3tik essa7a,bravo
CITATION(sammarino_007 @ Apr 24 2005, 22:11 )
[snapback]18643[/snapback]
Bravo c'est vraiment ça ce qu'on appelle un supporter.
En plus je précise que les supporters qui ne sont pas abonnés (sont à l'étranger) peuvent accéder au forum privé s'ils sont très actifs dans le forum et surtout pas dès le premier message c'est pas normal il faut vraiment pouvoir faire la différence entre les membres du forum et je ne sais pas s'il y a autre possibilité on fait ce qu'on peut mais il faut aussi comprendre que c'est n'est pas Napster ou Kaza ici on vient télécharger des vidéos que nous on galère pour les mettre en ligne et au bout du compte on veut nous dicter ce qu'on doit faire. Certes on fait ça pour tous les forumiens, certes on le fait avec beaucoup de fierté mais il faut savoir qu'un forum c'est pas que des vidéos et des images à télécharger on veut partager des idées des sentiments et tisser des liens entre les membres de cette grande famille qu'est le CA éparpillée un peu partout dans le monde et ce n'est pas avec des gens qui viennent juste pour le téléchargargement et rien que pour ça qu'on arrivera à nos objectifs. Alors svp louled un peu de compréhension et sachez que tout çà c'est pour le bien du forum donc des forumiens de nous de vous.
CITATION(Saber)
mais il faut aussi comprendre que c'est n'est pas Napster ou Kaza ici on vient télécharger des vidéos que nous on galère pour les mettre en ligne et au bout du compte on veut nous dicter ce qu'on doit faire
et bien moi j ai pas demande d acces j ai juste donner mon opinion sur la methode d avoir l acces. point.
et si vs appellez ca dicter des ordres a vs et bein....
voila merci bien pr vos reponses et bonne continuation.
bavaria
May 18 2005, 12:53
ya louled et pour lacces dans les forums protege queque on doit faire
car je comprends pa pourquoi il est protege bon pour le forum africain winners vous avez le droit car moi aussi jai rien a faire la mais la biblioteque magique je sait pa pourkoi

svp une reponse
CITATION(bavaria @ May 18 2005, 13:53 )
ya louled et pour lacces dans les forums protege queque on doit faire
car je comprends pa pourquoi il est protege bon pour le forum africain winners vous avez le droit car moi aussi jai rien a faire la mais la biblioteque magique je sait pa pourkoi

svp une reponse

[snapback]24324[/snapback]
La Bibliotheque Magique est aussi une rubrique dedie au clubistes seulement , desole.
Amicalement
bavaria
May 18 2005, 13:01
mais je croyer ke vous avez dit kil faut etre actif dans le forum pour pouvoir entre dans ces forums et c toi qui me la dit ya zolo,merci
CITATION(bavaria @ May 18 2005, 14:01 )
mais je croyer ke vous avez dit kil faut etre actif dans le forum pour pouvoir entre dans ces forums et c toi qui me la dit ya zolo,merci
[snapback]24330[/snapback]
J ai dit que etre actif aussi c est pas la seul chose qui permet au membre d avoir l acce a cette rubrique. c est exactement que j ai dit.
Merci
bavaria
May 18 2005, 13:12
achso et donc dapres toi sa sera impossible pour moi dentre dans ces forums et ben alors bonne continuation
CITATION(bavaria @ May 18 2005, 14:12 )
achso et donc dapres toi sa sera impossible pour moi dentre dans ces forums et ben alors bonne continuation

[snapback]24336[/snapback]
ne soi pas fache mon ami, c est simplement le reglement et ca on le trouve dans tous les forums sportives. Par exemple ds CBS et c est le forum des esperantistes , il ya deux rubrique non pas prives seulement mais on les vois pas aussi qu on entre ds le forum. ces rubrique sont une pour les videos et photos et l autre pour les supporters.
Tu peux essayer dans les forums esperantistes. Mais j veux pas conclure que tu es venus ici seulement pour acceder aux videos et la bib mag.
bavaria
May 18 2005, 14:22
jai crus ke chui un membre clubiste dans se forum(cad membre fca) mais bon c normal chui esperantiste car il se trouve des membres avec moin de 150msg poster et ont le droit dentrer dans c forum sa majoute rien dentrer dans ces forum mais je veut avoir les meme droit ke les autres

mais biensure vous voyer mieux ke moi et c votre travail alors on dit macht nichts
CITATION(bavaria @ May 18 2005, 15:22 )
jai crus ke chui un membre clubiste dans se forum(cad membre fca) mais bon c normal chui esperantiste car il se trouve des membres avec moin de 150msg poster et ont le droit dentrer dans c forum sa majoute rien dentrer dans ces forum mais je veut avoir les meme droit ke les autres

mais biensure vous voyer mieux ke moi et c votre travail alors on dit macht nichts

[snapback]24367[/snapback]
c est normal qu avec moins de 150msg , on peut acceder a la bib mag ya bavaria.mais pas moins que 100.
tu es clubiste quand tu le veux devenir , aya chkolt badel el fista w na3tik l acce
bavaria
May 18 2005, 14:32
clubistia
Jun 1 2005, 13:53
SVP louled j'arrive pas à visiter quelques forums, comment faire.
SAMAGON
Jun 1 2005, 14:25
ce sont des forums pour les plus actifs , pour pouvoir les visiter il faut atteindre le nombre de 100 messages dans ton actif
amicalement
cssyadawla
Jun 1 2005, 14:43
CITATION(SAMAGON @ Jun 1 2005, 15:25 )
ce sont des forums pour les plus actifs , pour pouvoir les visiter il faut atteindre le nombre de 100 messages dans ton actif
amicalement
[snapback]26711[/snapback]
moi j'ai plus que 100 message, est ce que j'ai le droit d'accées à ces forums :icon_lol:
clubistia
Jun 1 2005, 14:45
CITATION(SAMAGON @ Jun 1 2005, 15:25 )
amicalement
[snapback]26711[/snapback]
Merci SAMAGON, nchallah nakhlet.
SAMAGON
Jun 1 2005, 14:52
CITATION(cssyadawla @ Jun 1 2005, 17:43 )
moi j'ai plus que 100 message, est ce que j'ai le droit d'accées à ces forums :icon_lol:
[snapback]26717[/snapback]
non c`est exclusivement pour les supporters clubistes mon ami
cssyadawla
Jun 1 2005, 14:59
CITATION(SAMAGON @ Jun 1 2005, 15:52 )
non c`est exclusivement pour les supporters clubistes mon ami

[snapback]26720[/snapback]
ca c'est pas gentil

mon ami
SAMAGON
Jun 1 2005, 15:49
CITATION(cssyadawla @ Jun 1 2005, 17:59 )
ca c'est pas gentil

mon ami
[snapback]26723[/snapback]
ne fais pas cette tete la mon ami mais c`est la charte du forum qui exige ca , en plus tu dois comprendre qu`on doit privilegier un peu les clubistes
cssyadawla
Jun 1 2005, 15:50
CITATION(SAMAGON @ Jun 1 2005, 16:49 )
ne fais pas cette tete la mon ami mais c`est la charte du forum qui exige ca , en plus tu dois comprendre qu`on doit privilegier un peu les clubistes
[snapback]26735[/snapback]
bon c pas grave.
passivite
Jun 20 2005, 22:06
Lut
vous parlez de section PV du forum, est ce qu'on peut savoir quelles sont les conditions pour y avor accés
@+
MaherCA
Jun 20 2005, 22:54
CITATION(passivite @ Jun 20 2005, 23:06 )
Lut
vous parlez de section PV du forum, est ce qu'on peut savoir quelles sont les conditions pour y avor accés
@+
[snapback]29432[/snapback]
normalement mon cher ami tu y as deja acces puisque tu fais partie des supporters clubistes .
sinon pour avoir acces a ces rubriques il faut etre avant tout clubiste et etre actifs c est a dire avoir ecrit un minimum de messages ( cote quantitatif et qualitatif aussi ).
mido282003
Aug 2 2005, 20:04
moi j pensse que c une boinne securitè mais et malhereusement affecte bcp de users clubiste qui ne peuvent pas etre abonè ou autre.
enchallah vous aurez une solution pour ca
ANTI EST
Aug 28 2005, 01:07
BILAHI JAI ENVOYER MON NUM DABONNEEEMENT A SABER PR EMAIL ET IL MA PAS REPONDU
CITATION(ANTI EST @ Aug 28 2005, 02:07 )
BILAHI JAI ENVOYER MON NUM DABONNEEEMENT A SABER PR EMAIL ET IL MA PAS REPONDU
[snapback]39726[/snapback]
Pas de soucis, tu vas recevoir l acce , On a recu ta demande
ANTI EST
Aug 28 2005, 01:23
CITATION(zolo @ Aug 28 2005, 03:10 )
Pas de soucis, tu vas recevoir l acce , On a recu ta demande

[snapback]39727[/snapback]
MERCI T ES TROP RAPIDE ASRA3 MIL AMBULANCE DE TUINSIE
MERCI ENCORE
ToNToN
Aug 28 2005, 19:31
salut ici wechi code moi aussi je veux bien en avoir :) voila je pose ma demande :)
erfff c vraiment ratté ilyoum !! nul avec gafsa !!!
ca se voit le CA sans public et virage ne gagne pas !!!
CITATION(ToNToN @ Aug 28 2005, 20:31 )
salut ici wechi code moi aussi je veux bien en avoir :) voila je pose ma demande :)
erfff c vraiment ratté ilyoum !! nul avec gafsa !!!
ca se voit le CA sans public et virage ne gagne pas !!!

[snapback]40192[/snapback]
Salut Tonton ,
Apres les 50 postes, tu as le droit de demander l acce au forums prives. Dans le cas ou tu es abonne, c est une autre chose
Ta demande tu la fais avec un MP, contenant ton numero d abonnement.
merci
girl clubiste
Aug 29 2005, 02:56
et moi comment je fait un abonment amannnnnnnnnnnnn je suis alondreeeeee
Désolé pour le retard louled.
Anti-EST c'est fait khouya
Girl-Clubiste c'est fait aussi.
Momo94
Aug 29 2005, 16:32
CITATION(girl clubiste @ Aug 29 2005, 03:56 )
et moi comment je fait un abonment amannnnnnnnnnnnn je suis alondreeeeee

[snapback]40243[/snapback]
Personnellement j'ai fait un abonnement via CA.net car moi aussi je me trouve à l'étranger (Nous avons pas pu le faire sur FCA)
Mais moi j'ai participer à la campagne de parainage pour aider les gens qui n'ont pas les moyens mais tu peut aussi abonnée une personne que tu connée (amis ou personne de la famille....) donc si sa t'intéresse il faut que tu joint Wael il t'expliquera tout mieux que moi (administrateur de CA.net par MP)
Bonne chance
ANTI EST
Aug 29 2005, 22:39
CITATION(Saber @ Aug 29 2005, 11:29 )
Désolé pour le retard louled.
Anti-EST c'est fait khouya
Girl-Clubiste c'est fait aussi.
[snapback]40265[/snapback]
YA WILDI WAHDEK MERCI INFINEMENT
je relance le sujet :
Chers membres,
Pour obtenir le code d'accès du forum privé « Bab Jedid Avenue », étant donné que ce forum est réservé aux supporters clubistes, le staff Forza-ca.com veut introduire la sécurité dans ce forum; pour cela, il faut envoyer un MP à l'un des membres du staff de forza-ca.com (administrateurs ou modérateurs) avec le modèle de formulaire ci-dessou. Merci de votre compréhension.
Fiche de renseignement :
NOM* :
Prénom* :
Numéro d'abonnement 2004-2005 *:
Email* :
girl clubiste
Aug 30 2005, 11:31
CITATION(momo94 @ Aug 29 2005, 18:32 )
Personnellement j'ai fait un abonnement via CA.net car moi aussi je me trouve à l'étranger (Nous avons pas pu le faire sur FCA)
Mais moi j'ai participer à la campagne de parainage pour aider les gens qui n'ont pas les moyens mais tu peut aussi abonnée une personne que tu connée (amis ou personne de la famille....) donc si sa t'intéresse il faut que tu joint Wael il t'expliquera tout mieux que moi (administrateur de CA.net par MP)
Bonne chance

[snapback]40319[/snapback]
merci momo94 wahdek
clubist_fiddam_fiddam
Sep 22 2005, 21:58
salut au modérateur , brabbi aide moi a acceder a la bibliothèque magique
merci Forza-CA
MaherCA
Sep 23 2005, 05:47
La bibliotheque magique n'est accessible qu'au groupe "supporters clubistes " .Celui ci est compose de membres actifs ayant atteint les 100 messages .
Si tu as d'autres questions tu es le bienvenu .
modmin
Sep 23 2005, 18:50
CITATION(MaherCA @ Sep 23 2005, 07:47 )
La bibliotheque magique n'est accessible qu'au groupe "supporters clubistes " .Celui ci est compose de membres actifs ayant atteint les 100 messages .
Si tu as d'autres questions tu es le bienvenu .

[snapback]44663[/snapback]
mais j'ai depasse le cent messages et j'ai ne pas pu encore acceder a c forum
CITATION(modmin ca @ Sep 23 2005, 19:50 )
mais j'ai depasse le cent messages et j'ai ne pas pu encore acceder a c forum
[snapback]44749[/snapback]
Modmin ca si tu as fais un tour ds le forum: présentation général du forum , tu dois absolument remarqué que les accés ne sont pas automatique. Il faut envoyer une demande par MP
Bon je vais considérer ce post comme une demande, d ici demain tu auras l accé aux deux forums privés: AW et Bibliothèque magique( c est le régal la bas
)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.