Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kaka est un musulman?
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
SILENZIO

عقب زيارته الى الكويت
البرازيلي كاكا يعتنق الاسلام ويؤكد أنه ولد ليكون مسلماً

دبي - العربية نت

أعلن لاعب وسط نادي ميلان الايطالي ومنتخب البرازيل لكرة القدم كاكا اعتناقه الدين الاسلامي بعدما قرأ مجموعة من الكتب عن الاسلام حصل عليها اثناء زيارته الى الكويت الاسبوع الماضي برفقة منتخب بلاده الذي خاض مباراة ودية ضد نادي الكويت الكويتي.

وذكر الموقع الرسمي للاعب البرازيلي إعلان إسلام اللاعب عن قناعة تامة. ونقلت صحيفة "الرياضية" السعودية اليوم الجمعة 13-10-2006 , تصريحات ادلى بها كاكا للموقع قال فيها: «الإسلام يحمل رسالة هادفة إلى السلام والمحبة ومن الجيد أن يكون المرء مسلماً لأن شخصية الإسلام تتجسد في المسلم كما لو أنه ولد ليكون مسلماً، وأمر الديانة هو حرية شخصية لا يمكن لأي أحد التدخل فيها وأنا على قناعة تامة بإسلامي وكوني مسلماً لا يعني أن يقل عطائي أو نقصان جزء من جسدي أو ما شابه، أتمنى أن لا تتغير نظرة الناس إلي بعد إسلامي وخاصة إدارة نادي الميلان ولاعبيه وإدارة منتخب البرازيل ولاعبيه أيضاً وغيرهم من المقربين والمحبين لي».

girl clubiste
oui esma3et bih ya kaled e3tanak el dine el isalmi comme ce beaux de voir sa walah OK.gif
midou9582
si ca se confirme ca serait formidable d autant que kaka est connu par sa forte foi religieuse ..
Il a donne des cours concernant le chrisitianisme et a ete toujours tres fier de son appartenance a l eglise catholique !
chapeau !! OK.gif
Kraiem
"انك لن تهدي من أحببت لكن الله يهدي من يشاء"
Souna_Mido
CITATION(Kraiem @ Oct 17 2006, 09:14 ) [snapback]181994[/snapback]

"انك لن تهدي من أحببت لكن الله يهدي من يشاء"

ALLAHOU AKBAR !

Quand celui que Dieu le guide vers sa religion et lui ouvre son coeur et ses yeux est quelq1 que tu aime .. cela ne peut que te rendre très très tès content .. HAMDOULAH ..

Rien qu'en voyant son geste à chaque but marqué, on peut dire que kaka croit en Dieu depuis toujours, ce qu'il a fait de plus c'est croire au prophète Mohammed "S3wS" ..

Tawa yelzemni nzid najtahed fel 3ibada bach elwa7ed ya3mel takwira fi jana m3a kaka

applau.gif
hamma-bouslimi
ALLAH OU AKBER applau.gif applau.gif
fanatik1920
que dieu protege ce jeune talenteux joueur, mais est ce qu'il à jeûner?
Djo_Clubiste
inna allah yehdi man yaché2 doigts-croises.gif ama inchallah ne sera pas une rumeur victory.gif
SILENZIO
inna allah yohdi manyeche2

il a tt , l argent , la santé , le pouvoir au bresil , il est celebre ect ect et malgrés ca il s est rendu compte qu il y a une religion qui merite le respect , mouch ki barcha a3bed , el fa9r wil far3na
melvin
wallahi c'est tres beau d'entendre des nouvelles comme ca, mais est ce qu'il fait RAMADAN ? whistling.gif
Djo_Clubiste
CITATION(melvin @ Oct 17 2006, 17:34 ) [snapback]182205[/snapback]

wallahi c'est tres beau d'entendre des nouvelles comme ca, mais est ce qu'il fait RAMADAN ? whistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lé ydhnoubi ya melvin ... ama allahou a3lém m3ad téfhém chay fi dénya hédhi whistling.gif
zied ca
[b] vremen une tres bonne nouvelle..... OK.gif 120.gif
ANTI EST
CITATION(melvin @ Oct 17 2006, 17:34 ) [snapback]182205[/snapback]

peut il est musulman mais il nest pas pratiquant unsure.gif
arianiste_ca
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KAKA SEI GRANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

applau.gif applau.gif applau.gif applau.gif
arianiste_ca
CITATION(ANTI EST @ Oct 17 2006, 19:02 ) [snapback]182234[/snapback]

d'ailleurs c'est le cas de la majorité des musulmans, donc il ne va pas apporter une nouvelle chose
rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif
Kraiem
CITATION(Souna @ Oct 17 2006, 10:17 ) [snapback]182012[/snapback]

ALLAHOU AKBAR !

Tawa yelzemni nzid najtahed fel 3ibada bach elwa7ed ya3mel takwira fi jana m3a kaka

applau.gif

rofl.gif rofl.gif rofl.gif

Sayyeb alik, rahou ychayy5ik 3dhamm.
red&whiteblood
CITATION(ANTI EST @ Oct 17 2006, 13:02 ) [snapback]182234[/snapback]

wallahi eshbesh n9olkom amrkom 3ojab normalement on doit s'en rejouir pour chaque personne qui se convertisse a l'islam pratiquante ou pas ca restera entre les mains de allah sob7anou
en tout cas rabi yehdina ennas elkol

ANTI EST
CITATION(red&whiteblood @ Oct 18 2006, 09:29 ) [snapback]182372[/snapback]

wallahi eshbesh n9olkom amrkom 3ojab normalement on doit s'en rejouir pour chaque personne qui se convertisse a l'islam pratiquante ou pas ca restera entre les mains de allah sob7anou
en tout cas rabi yehdina ennas elkol

et qui tas dis que je nesuis pas heureux pour lui
juste jai repondu est cequil fait le ramadan
je repete rabbi yehdina ennas elkol
tiamo ca
bravo a kaka!!comme c'est beau de voir ca!
Ramz
vous y croyez vraiment ? car il se signe toujours apres ses buts .... unsure.gif
Sang%CA
Vraiment n'importe quoi !!
Encore un sujet "propagande"
ANTI EST
CITATION(Sang%CA @ Oct 22 2006, 17:32 ) [snapback]184091[/snapback]

pourquoi c'est du n'importe quoi????? reflexion.gif
enti est ce que tu connais des joueurs africains qui sont des musulmans???et meme des europeans
SILENZIO
CITATION(Sang%CA @ Oct 22 2006, 17:32 ) [snapback]184091[/snapback]

propagande ??!!!!! ta3ref ech ma3neha propagande ?
girl clubiste sister
CITATION(SILENZIO @ Oct 22 2006, 19:20 ) [snapback]184165[/snapback]

propagande ??!!!!! ta3ref ech ma3neha propagande ?

propagande C`est reparti............
Sofff

Bon, pour coupe court à toutes ces erreurs:

http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=147003

Kaka fait partie des "athlètes du Christ"

Quand on demande à Kaka le nom de son idole, le milieu de terrain de la Seleção répond : «Jésus», avant de citer ses glorieux ­ et laïcs ­ aînés Raï et Zico. Quand il prendra sa retraite, c'est décidé, Zé Roberto, lui, deviendra pasteur.

Un Brésil trop amen (article de LIBERATION)

Je crois qu'on peut fermer le sujet maintenant.
Clubiste_du_92
CITATION(Sofff @ Oct 23 2006, 00:21 ) [snapback]184212[/snapback]

Bon, pour coupe court à toutes ces erreurs:

http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=147003

Kaka fait partie des "athlètes du Christ"

Quand on demande à Kaka le nom de son idole, le milieu de terrain de la Seleção répond : «Jésus», avant de citer ses glorieux ­ et laïcs ­ aînés Raï et Zico. Quand il prendra sa retraite, c'est décidé, Zé Roberto, lui, deviendra pasteur.

Un Brésil trop amen (article de LIBERATION)

Je crois qu'on peut fermer le sujet maintenant.

Je ne vous ment pas que je voulais fermer ce sujet dés son ouverture pour manque de source digne de foi, mais bon, vu que ces derniers temps, accuser le staff de censure et d'abus de pouvoir blink.gif est devenu une mode, on a preferé laisser le sujet ouvert.

Je te remerci donc sofff pour cette citation et je pense qu'elle est suffisante pour fermer ce sujet.

Sujet fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.