Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champions League et Europa Ligue 2011/2012
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
zolo
Elle est de retour a partir d aujourd huit, on va assister de nouveaux a des innoubliables chocs entre les monstres de football european. l indecis de ce soir est sans doute BAYERN-ARSENAL le match sera difuse sur sat.1 a 20.h45 en direct.

voila le programme complets des 1/8 :

Aller Retour

PSV Eindhoven (HOL) Mardi 20h45 09/03 Monaco (FRA)

Liverpool (ANG) Mardi 20h45 09/03 Bayer Leverkusen (ALL)

Bayern Munich (ALL) Mardi 20h45 09/03 Arsenal (ANG)

Real Madrid (ESP) Mardi 20h45 09/03 Juventus Turin (ITA)

Werder Brême (ALL) Mercredi 20h45 08/03 Lyon (FRA)

Manchester United (ANG)Mercredi 20h45 08/03 Milan AC (ITA)

FC Barcelone (ESP) Mercredi 20h45 08/03 Chelsea (ANG)

FC Porto (POR) Mercredi 20h45 15/03 Inter Milan (ITA)
kazimir
Les resultats d'hier :
Real Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA) 1 - 0
tete-cogne.gif
Liverpool (ENG) - Bayer Leverkusen (ALL) 3 - 1 OK.gif
PSV Eindhoven (PBS) - Monaco (FRA) 1 - 0 reflexion.gif
Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ENG) 3 - 1
tete-cogne.gif

les matchs d'aujourd'hui a 19h45 GMT:
FC Porto (POR) - Inter Milan (ITA)
FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ENG)
Manchester United (ENG) - Milan AC (ITA)
Werder Brême (ALL) - Lyon (FRA)
silenzio_la_curva_canta
malla real
it3akez it3akez wemba3ed tarbeh il juv peur.gif
pa normal
guouwet joueretes .....!!!!
Akim
Inchallah l'INTER ,gagnera son match pour garder ses chances intactes ,meme à Oporto. pulpipi.gif
3loulou
brabbi au retour qui va jouer au sansiro milan ou inter ?
kazimir
Les résultats d'hier :
FC Porto (POR) - Inter Milan (ITA) 1 - 1 OK.gif
FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ENG) 2 - 1 OK.gif
Manchester United (ENG) - Milan AC (ITA) 0 - 1 OK.gif applau.gif applau.gif
Werder Brême (ALL) - Lyon (FRA) 0 - 3
OK.gif

3loulou===>
ستقام مباريات الإياب في 8 مارس/ آذار المقبل باستثناء مباراة إنتر ميلان مع بورتو التي ستقام في 15 من الشهر نفسه، كي لا تتعارض مع مباراة ميلان ومانشستر يونايتد التي ستقام على نفس الملعب.
silenzio_la_curva_canta
les résultas sont logiques yodherli.....
ema borjouliya Ac Milan gwiya barcha !!!!!!
yomken hiya itkoun championne d'europe
Akim
Citation (3loulou @ Feb 23 2005, 22:18 )
brabbi au retour qui va jouer au sansiro milan ou inter ?
*

Les 2 joueront au Meazza (San siro).Dans 15 jours ,le Milan disputera son match retour ,et une semaine aprés ce sera au tour de L'Inter de jouer contre Porto .
zolo
Citation (mahboulc.a @ Feb 24 2005, 18:52 )
les résultas sont logiques yodherli.....
ema borjouliya  Ac Milan gwiya barcha !!!!!!
yomken hiya itkoun championne d'europe
*

Tu doute de ca!!

la seul equipe qui peut nous arreter est la Barca mais si chealse fait la sortir, alors la route est libre.

FORZA MILAN
silenzio_la_curva_canta
Citation (zolo @ Feb 25 2005, 17:54 )
Tu doute de ca!!

la seul equipe qui peut nous arreter est la Barca mais si chealse fait la sortir, alors la route est libre.

FORZA MILAN
*

non e ne pence pas ...
mezelet la juv !!!!!
ou metensech chelsea gwiya barcha.......
ou l'inter zeda ....
mezel illa3b !!!!
a3tina nahna netfarjou fi koura hlouwa !!!!!!
mido_Clubiste
Citation (zolo @ Feb 25 2005, 17:54 )
Tu doute de ca!!

FORZA MILAN
*

g crois ke chealse est plu fort ke la barça

et il ya aussi l'inter cheerleader3.gif

un final inter - milan sera genial
silenzio_la_curva_canta
Citation (mido_Clubiste @ Feb 26 2005, 14:01 )
g crois ke chealse est plu fort ke la barça

et il ya aussi l'inter cheerleader3.gif

un final inter - milan sera genial
*

non je ne pence pas la chealse sera éliminer c sur
la championne d'europe va etre la barca
icon_wink.gif
zolo
Les resultats :

Journée 8 - Mardi, 08 mars

Chelsea 4-2 Barcelona
Lyon 7-2 Bremen
Milan 1-0 Man. United

Journée 8 - Mardi, 15 mars

Internazionale 20:45 Porto

Journée 8 - Mercredi, 09 mars

Arsenal 1-0 Bayern
Juventus 2-0 Real Madrid
Leverkusen 1-3 Liverpool
Monaco 0-2 PSV
zolo
Les clubs qui vont disputer les 1/4 sont les suivant :

BAYERN MÜNCHAN
FC CHEALSE
JUVENTUS TURIN
FC LIVERPOOL
OLYMPIQUE LYON
AC MILAN
PSV EINDHOVEN

et le dernier club sera soit INTER MILAN ou bien FC PORTO
zolo
Quelques photos de 1/8 :

kazimir
Merci Zolo pour les photos applau.gif
C'est magnifique cette Champioan's League, pouvons nous déjà faire des prnostics sur le gagnant.... Je commence par dire une Finale Milan - Chelsea, les deux équipes les plus en forme.... J'espère que la Juve fera partie de la Finale, j'aurai aimé aussi voir ARSENAL sur le podium cette saison, mais apparemment cette équipe devient française! donc jamais la CL
silenzio_la_curva_canta
ye zolo MILAN tal3et hkayetha fergha !!
match hetheka contre manchester !! ken mouch il 3ardha rakom klitouha !!
wel bountou j'ai contre le jeu !!!
ema sois sur illi AC MILAN va quitter le tournoi !!
comme la barca est sortie alors forza JUV JUV JUV winner.gif
MaherCA
vous oubliez le FC bayern münchen .certe c est pas l une des equipes favorite mais elle a montre du tres beau jeu contre Arsenal et elle a reussis a se qualifier au depend de l un des favoris cheerleader3.gif cheerleader3.gif
Akim
Inchallah finale INTER-MILAN applau.gif
zolo
Citation (Akim @ Mar 12 2005, 00:54 )
Inchallah finale  INTER-MILAN   applau.gif
*

non ya Akim je croi que l inter n a pas les qualites d aller plus loin ds ce tournoi.

j partage le meme avis que meherCA, bayern a tout les moyen cette saison , les quatre equipe de l 1/2 seront ( bien sure idha mala3bouch contre ba3dhom)
Milan, Bayern,Juve et Chealse.

je vois un final Milan - chealse et le 8em trophee.gif pour les rossoneri nchallah.
voila l homme de moment :

FORZA MILAN
kazimir
L'Inter Milan s'est qualifié mardi soir pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant le FC Porto, qui a dû s'incliner 3-1 au stade Giuseppe-Meazza.

Inter Milan-FC Porto 3-1

Buts:

Inter Milan: Adriano (6, 63, 87) OK.gif

FC Porto: Jorge Costa (69)

Les équipes:

Inter Milan: Toldo- J. Zanetti, Materazzi, Mihajlovic, Ze Maria - Veron (Van Der Meyde 88), C. Zanetti, Cambiasso, Stankovic (Kily Gonzalès 82) - Adriano, Cruz (Martins 75)

FC Porto: Vitor Baia - Seitaridis, Jorge Costa, Ricardo Costa (Helder Postiga, 66), Nuno Valente - Costinha, Pedro Emanuel (Pepe, 81), Maniche - Claudio (Quaresma, 46), McCarthy, Diego

-----------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois en huit saisons, le tenant du titre sera absent des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Un triplé du Brésilien Adriano a enterré les maigres espoirs des Portugais, qui abordaient ce match retour avec le handicap du nul 1-1 concédé il y a trois semaines sur leur pelouse du Stade du Dragon et encore marqués par la déroute essuyée vendredi dernier en championnat, 4-0 à domicile face au Nacional Madeira.

Les Milanais, tenus en échec 1-1 par la Lazio dimanche, n'étaient guère plus sereins à l'entame de ce match décalé d'une semaine par rapport aux autres huitièmes de finale retour.

Mais dès la sixième minute leur attaquant brésilien Adriano interceptait une mauvaise relance de la défense portugaise et trompait Vitor Baia.

Peu après l'heure de jeu, l'homme aux quinze buts cette saison en Série A doublait la mise sur un service de l'Argentin Julio Ricardo Cruz.

Il restait alors une demi-heure aux Portugais pour espérer encore conserver leur titre continental. Et il leur fallait pour ce faire marquer deux fois.

Six minutes seulement après le deuxième but d'Adriano, le défenseur portugais Jorge Costa reprenait victorieusement de la tête un corner et son but, le premier en Ligue des Champions depuis plus de cinq ans, relançait le suspense.

Mais l'Inter ne se laissait pas gagner par l'appréhension. Dejan Stankovic d'abord puis Javier Zanetti avaient l'occasion de tuer le match, mais le premier ne cadrait pas tandis que le tir du second était détourné sur la ligne par Pedro Emanuel.

A trois minutes de la fin du temps réglementaire, c'est finalement l'intenable Adriano qui parachevait son oeuvre et expédiait les siens en quarts de finale.

Avec la Juve et le Milan AC, déjà qualifiés, l'Italie comptera trois représentants dans le "Grand huit" européens, contre deux pour le football anglais (Chelsea et Liverpool). Le Bayern Munich, le PSV Eindhoven et l'Olympique Lyonnais complètent le tableau des quarts de finale dont le tirage au sort sera effectué vendredi.
zolo
voila quelques photos de match Inter- Porto

zolo
maintenant je souhaite un Milan -inter classique pour les "ecraser" une autre fois

et bayern - juve pour qu ils s eleminent

Lyon -chealse ______>lyon la surprise
PSV - liverpool
silenzio_la_curva_canta
ye rabbi un final chealse VS JUV !!!
et la juv gangnera !!! winner.gif winner.gif
zolo
Voila ce qu a donner le tirage au sort des 1/4 de final .

Lyon - Liverpool reflexion.gif
Chelsea - Juventus aucune-id.gif
Milan AC - PSV Eindhoven applau.gif
Bayern Munich - Inter Milan 3.gif

Malla zhar , j ai dit qu on va etre champions!!

quel match che-juv w meskina l inter bech trawah, el bayern bech tkasserlha 3dhamha 8.gif 8.gif
silenzio_la_curva_canta
Citation (zolo @ Mar 17 2005, 19:28 )
Voila ce qu a donner le tirage au sort des 1/4 de final .

Lyon - Liverpool reflexion.gif
Chelsea - Juventus  aucune-id.gif
Milan AC - PSV Eindhoven  applau.gif
Bayern Munich - Inter Milan  3.gif

Malla zhar , j ai dit qu on va etre champions!!

quel match che-juv w meskina l inter bech trawah, el bayern bech tkasserlha 3dhamha 8.gif  8.gif
*

donc pas un finalchealse VS juv !!! dommage !!!
ema ye zolo soit sur le milan va etre eleminer !!!!! pas mal le PSV !!!
3loulou
Je pensais que le tirage n,a pas encore été fait mais bon voici mes pronos :
Lyon - Liverpool 1
Chelsea - Juventus X (je ne sais pas aucune-id.gif )
Milan AC - PSV Eindhoven 1
Bayern Munich - Inter Milan 1
kazimir
T'as raison 3loulou, le tirage au sort n'a pas encore eu lieu... se sont juste des pronostics je crois de ZOLO... il nous a eu 8.gif
Le tirage au sera aujourd'hui Vendredi 18 mars a 12h... donc pour tres bientot...

Source
zolo
Citation (kazimir @ Mar 18 2005, 10:30 )
T'as raison 3loulou, le tirage au sort n'a pas encore eu lieu... se sont juste des pronostics je crois de ZOLO... il nous a eu 8.gif
Le tirage au sera aujourd'hui Vendredi 18 mars a 12h... donc pour tres bientot...

Source
*

tous ce que j ai dit va se realiser aujourd huit, applau.gif

Kazimir OK.gif
zolo
et voila enfin le tirge au sort est fait et devinez : c est le derby Milan - Inter de retour salut.gif

voila les parties :

Liverpool - Juve ( normal)
Chealse - Bayern ( je croix que c est le plus fort)
Milan - Inter ( ca sera chaud applau.gif meskina l inter 8.gif )
Lyon - PSV (Lyon peut s en sortir bien )

source..........
silenzio_la_curva_canta
Citation (zolo @ Mar 18 2005, 15:42 )
et voila enfin le tirge au sort est fait et devinez :  c est le derby Milan - Inter de retour  salut.gif

voila les parties :
Liverpool - Juve  ( normal)
Chealse  - Bayern ( je croix que c est le plus fort)
Milan  - Inter ( ca sera chaud  applau.gif  meskina l inter  8.gif )
Lyon  - PSV (Lyon peut s en sortir bien )

source..........
*

zolo c fini pour vous!! vous seriez eliminer !! forza INTER et JUV !!!
soyez sur un final sera juv VS inter ou JUV vs CHEALSE !!!!
allez nous sommr les meilleurs (JUV)!!!
MaherCA
n'oubliez pas le Bayern il sont vraiment capable d'eliminer chelsea .moi je pense qu'il iront loin cette saison il ont du potentiel en plus il ont oliver kahn qui a retrouve tout son potentiel et son envie de jouer il est presque imbattable cette periode cheerleader1.gif
zeid
Citation (maherCA @ Mar 18 2005, 22:42 )
n'oubliez pas le Bayern il sont vraiment capable d'eliminer chelsea .moi je pense qu'il iront loin cette saison il ont du potentiel en plus il ont oliver kahn qui a retrouve tout son potentiel et son envie de jouer il est presque imbattable cette periode  cheerleader1.gif
*

chers amis c'est l'avis de quelqu'un qui comme par hasard vit en allemagne à munich tout précisément icon_wink.gif
moi je dirait que chelsea est intouchable en se moment et qu'il va éliminer le bayern qui c'est incliné face à schalke 04 ce dernier a pris la tete du championnat allemand
3loulou
bon cette fois je me suis assuré du tirage avant, voici mes pronos :
Liverpool - Juve 2
Chelsea - Bayern 1
Milan - Inter 1
Lyon - PSV 1
zolo
Citation (silenzio_la_curva_canta @ Mar 18 2005, 20:29 )
zolo c fini pour vous!! vous seriez eliminer !! forza INTER et JUV !!!
soyez sur un final sera juv VS inter ou JUV vs CHEALSE !!!!
allez nous sommr les meilleurs (JUV)!!!
*

et la tu te trompe encore une fois , tu as oublie que l inter a presque 5 ans ma rebhetch Milan.

cette annee est l annee de trophee pour l AC.M : scudetto et chmp.leag.
Malla ahna 10.gif

mes pronos sont les suivants :

liv-juv 2
milan - inter 1
chealse- bayern 2
lyon - psv 1
zolo
Alors cette semaine est le tour d alle pour les 1/4
quelles sont vos pronos ???
zeid
resulat 1/4 de final aller
liverpool vs juve 2-1
lion vs psv 1-1
demain
milan vs inter (derby explosif)
chelsea vs bayern(ça promet)
zolo
Citation
Le Milan AC favori contre l'Inter, son "frère ennemi"
mer 06 avr, 16h21

MILAN (AFP) - Le Milan AC, qui reçoit l'Inter, l'autre grand club de la ville, en quart de finale aller de la Ligue des champions de football, mercredi à San Siro, est une nouvelle fois dans la peau du favori, au vu de son palmarès et de ses résultats récents contre le "frère ennemi."

Le palmarès d'abord. Celui du Milan AC est bien plus étoffé. Au cours des dix dernières années, le Milan AC a remporté trois scudetti (titres de champion d'Italie) et la Ligue des champions en 2003. L'Inter, lui, n'a eu à se mettre sous la dent qu'une Coupe de l'UEFA en 1998.

Les résultats ensuite. Le Milan AC est leader du Championnat d'Italie et a infligé à l'Inter sa seule défaite de la saison dans le Calcio, 1-0, lors de la 26e journée, après un nul 0-0 entre les deux formations lors de la 7e.

Dans l'histoire récente des derbies entre "rossoneri" et "nerazzuri", la balance penche largement du côté des premiers, qui n'ont perdu aucun des neuf derniers.

Et le Milan AC a remporté la Ligue des champions en 2003 en éliminant en demi-finales... l'Inter!

"Milan c'est Milan, et si vous vous fiez aux résultats, vous êtes obligés de reconnaître qu'ils sont les favoris, affirme l'international serbo-monténégrin de l'Inter, Dejan Stankovic. Ils jouent bien, sont leaders en Championnat, nous ont battus lors de notre dernier rendez-vous et n'ont pas concédé de but contre nous cette saison."

"Si cela se passe mal pour Milan, il sont toujours en course pour le titre national. Pour nous, si d'aventure nous étions éliminés, nous pourrions dire que nous aurions tout perdu", ajoute Stankovic.

Dans cette rencontre, l'Inter, qui aimerait inverser le cours de l'histoire, a donc plus à perdre que le Milan AC, même s'il est invaincu cette saison en C1.

Cet "euro-derby" suscite évidemment beaucoup de tension et d'émotions. L'attaquant international brésilien du Milan AC, Kaka, avoue n'avoir pas vécu de moment aussi intense depuis la finale du Mondial-2002, remportée par le Brésil contre l'Allemagne (2-0), alors qu'il n'était que remplaçant. "Je n'ai jamais ressenti autant de tension depuis ce jour là, mais je savais à l'époque que je n'allais pas débuter le match, au contraire de mercredi", déclare-t-il.

La défense du Milan AC, autour de l'indéracinable Maldini, qui n'a encaissé cette saison que 5 buts en 8 matches de C1 et 17 en 29 journées de Calcio, étouffera-t-elle encore une fois l'attaque intériste, la plus efficace de la péninsule?

Mercredi, l'Inter sera en tout cas privé dans ce secteur de sa meilleure arme, le Brésilien Adriano, tandis que Christian Vieri, remis d'une blessure au genou gauche, ne devrait être que remplaçant.

En face, le Ballon d'or ukrainien Andrei Shevchenko, remis de son opération à une pommette, devrait être là dès le coup d'envoi.

Les deux équipes milanaises n'ont plus joué depuis le 20 mars, la 30e journée ayant été annulée le week-end dernier en signe de deuil à la suite du décès du pape Jean Paul II.
Akim
2 mn de silence ce soir à San siro ,une à la memoire du Pape et l'autre tara77ouman 3ala MILAN AC 8.gif 8.gif pulpipi.gif
zeid
Citation (Akim @ Apr 6 2005, 18:52 )
2 mn  de silence ce soir à San siro ,une à la memoire du Pape et l'autre tara77ouman 3ala MILAN AC 8.gif  8.gif  pulpipi.gif
*

MILAN AC 2-0 INTER 8.gif 3.gif
chelsea 4-2 bayern munich pulpipi.gif
forza milan
Akim
tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif peur.gif
Citation (zeid @ Apr 6 2005, 23:38 )
MILAN AC 2-0 INTER 8.gif  3.gif
chelsea 4-2 bayern munich  pulpipi.gif
forza milan
*
Saber
C'est vraiment injuste l'Inter a bien joué le matche il manquait certe du réalisme mais le Milan AC ne mérite pas de gagner 2-0 comme meme tete-cogne.gif
Bon ce n'est pas complètement perdu Adriano sera de retour pour le retour et on pourra sans doute gagner 2-0
zolo
Citation (Akim @ Apr 6 2005, 18:52 )
2 mn  de silence ce soir à San siro ,une à la memoire du Pape et l'autre tara77ouman 3ala MILAN AC 8.gif  8.gif  pulpipi.gif
*

Cher Akim , certe l inter hier a bien joue mais comme j l ai dit deja contre le Milan , l inter n a rien a faire que perdre.

ds les 8 dernieres rencontre on vous a battu, c est un fort signal pour ne pas contester notre superiorite ds le monde de football et ds l italie.

kallou tarahman 8.gif 8.gif 8.gif 8.gif
silenzio_la_curva_canta
c injust
inter a jouer trés bien mais AC MILAN gangne tete-cogne.gif tete-cogne.gif
en tout cas FORZA INTER
zolo
Les resultats alors sont les suivantes :

2 - 1 3.gif

1 - 1

4 - 2 hihi.gif

2 - 0 applau.gif 8.gif 8.gif

3loulou
mella milano ça fait palisir...amma il y avait un engagement physique incroyable dans ce match. Par contre l'inter a quand même bien joué.
kazimir
Citation (3loulou @ Apr 8 2005, 12:05 )
mella milano ça fait palisir...amma il y avait un engagement physique incroyable dans ce match. Par contre l'inter a quand même bien joué.
*

khallihom yat3arkou fi b3adhhoum les milanais.... et la coupe seara a TOURINO Forza JUVENTUS winner.gif
zolo
Citation (kazimir @ Apr 8 2005, 08:41 )
khallihom yat3arkou fi b3adhhoum les milanais.... et la coupe seara a TOURINO Forza JUVENTUS winner.gif
*

Ya Kazimir , la seul equipe qui peut en ce moment nous deranger c est le chealse , mais la juve on sait comment la gagner. icon_wink.gif
zeid
objectivement je pense que chelsea est le grand favori de cette CL
byl
Citation (zeid @ Apr 8 2005, 13:44 )
objectivement je pense que chelsea est le grand favori de cette CL
*

Et oui beflous t7ya enfous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.