Quel tirage, on ne pouvait rêver mieux !!
Chelsea - FC Barcelone: Match très très serré, impossible à pronostiquer, meilleur anglais contre meilleur espagnol. Les 2 équipes sont très fortes cette année (les 2 meilleures équipes mondiales avec Juventus), petit avantage à Chelsea, mais Ronnie wa7dou yerbe77 ennes elkoll !!!

el 7assel ça sera la revanche des 1/4 de l'an dernier ... l'an dernier y'a eu tricherie de Terry qui a retenu le gardien espagnol, il y'a eu beaucoup de buts 4-2 et 2-1 ... inchallah cette année le Barca l'emportera ... la grande gueule d'Eto'o va monter les polémiques dans ce match, surement Morinho aussi ne se taira pas ... un bon duel explosif Drogba-Eto'o dans l'air pour la suprématie africaine
Real Madrid - Arsenal: Très bon match qui se profile, l'armada française d'Arsenal contre Zizou, un autre duel Ronaldo, Robinho / Henry ... je pense qu'Arsenal passera même si je déteste cette équipe
Werder Brême - Juventus Turin: La Juve sallket_ha, match assez facile. Le Werder est une bonne équipe, mais la Juve fait rêver cette année .. effectif très complet, équipe très solide ... bref .. youfa le7dith
Bayern Munich - Milan AC: Aie aie aie, ce match aussi est dur à pronostiquer. Le Milan est en perte de vitesse, le Bayern est en regain de forme, Ballack impérial ... Je vois tout de même les italiens gagner (inchallah)
PSV Eindhoven - Lyon encore une revanche de l'an dernier (toujours les 1/4), Lyon s'est fait voler le match 3amnéwel, essné Lyon est bcp plus fort qu'avant, je les vois passer sans trop de difficultés, malgré que le PSV est une bonne équipe ...
Ajax Amsterdam - Inter Milan: Beau match en prespective, mais je vois quand même l'Inter passer, dommage pour l'Ajax de Hatem (il va bientôt changer vu qu'il a refusé de signer avec eux)
Benfica - Liverpool: Gerrard, Luis Garcia, Morientes et compagnie !!!
Glasgow Rangers - Villarreal CF: J'aurais aimé voir les Rangers gagner, mais Villaréal est une bonne équipe, il suffit juste de Tevez joue sur sa vraie valeur .... donc les espagnols passeront !
Pronos: Barca, Arsenal, Juve, Milan, Lyon, Inter, Liverpool, Villareal !