Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo FCA sur des Gilets Diadora???
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
JFK
Mes amis j'ai eu l'énorme surprise de voir des gilés blanches.... Et dessut le sigle du CA et aussi le logo de FCA.... Howwa bydou moch mbaddél fyh hatchay.......

Et quand je suis allé a la boutique fél parc j'en est pas trouvé de ces gilé..... Donc j'ai pris d'autre truck.... Et en payent j'ai demander au vendeur de m'informé sur ce sujet de gilé Diadora.....

Il m'a dit que Diadora n'a pas voulu nous livré des articles pour les vendre.... Et quand je lui est demandé pour le logo de FCA il m'a dit oui c'est le notre et je ne comprend pas le faite de le retrouvé sur des article Diadora....

Et je vous assure ce gilé est impecable tayyara 3allékhér..... Simple avec les deux logo du CA et de FCA....

Donc on veut plus d'explication sur ce sujet......

juste un truck..... Je voulé acheté ce gilé au début..... 3ébni 3allékhér ama j'ai préféré l'acheté de la boutique.... Et quand il y a eu les explication du vendeur..... BATTALéT mad.gif
Saber
CITATION(JFK @ Nov 24 2006, 19:11 ) [snapback]194315[/snapback]

Mes amis j'ai eu l'énorme surprise de voir des gilés blanches.... Et dessut le sigle du CA et aussi le logo de FCA.... Howwa bydou moch mbaddél fyh hatchay.......

Et quand je suis allé a la boutique fél parc j'en est pas trouvé de ces gilé..... Donc j'ai pris d'autre truck.... Et en payent j'ai demander au vendeur de m'informé sur ce sujet de gilé Diadora.....

Il m'a dit que Diadora n'a pas voulu nous livré des articles pour les vendre.... Et quand je lui est demandé pour le logo de FCA il m'a dit oui c'est le notre et je ne comprend pas le faite de le retrouvé sur des article Diadora....

Et je vous assure ce gilé est impecable tayyara 3allékhér..... Simple avec les deux logo du CA et de FCA....

Donc on veut plus d'explication sur ce sujet......

juste un truck..... Je voulé acheté ce gilé au début..... 3ébni 3allékhér ama j'ai préféré l'acheté de la boutique.... Et quand il y a eu les explication du vendeur..... BATTALéT mad.gif

Pour le fait que les articles ne soient pas vendus à la boutique je vois en ça une affaire grave et aux responsables d'eclaricir la situation au plus vite bien que Diadora est notre fournisseur officiel il ne peut déranger à la régle de passer par la boutique du CA et du club pour les vendres à moins qu'un contrat soit établit entre les deux parties ....

Pour notre logo c'est une fierté pour FCA mais je veux vraiment voir pour en etre sur et là c'est encore grave d'utiliser le logo sans aucune concertation on ne va pas s'arreter là et je sens que l'association AFCA est l'unique et seule solution pour nous protéger de ce genre d'actionss mad.gif
Redano
et moi aussi j'est vu cette gilét lors du dernier derby hand fil 9obba, je la demandé mnin chriteha il m'a dit mil boutique
zolo
Est ce que quelqu un peut nous procurer une photo du Gillet.? reflexion.gif
ahmedemha
oué hata éna rit des gilets mouch normal yésir tayara fil satde partie l* en plus il ya deux couleur wahda blanche rayé sur les manches en rouge et lautre rouge avec des rayures sur les manches en blanc , hasilou yésir hlowa jvoudré bien lacheter mais je c pas mnin
quelqun a une idée brabi et le prix ossi reflexion.gif ???
JFK
Ya jmé3a tahkyou 3la gilé féha logo mta3 FCA????!!!

Ena je l'ai vu fél fac ma3andych nharyn..... Et en plus un pot a moi me l'a proposé a 20 dinars.... Et pour vos infos il avait toutes les tailles wallah.....
Yékhy je me suis dit ataw néchréha mél boutique c'est mieux.... Et vous connésé le réste de l'histoire...
Nchallah kén 3awédét rytou labésha égilé étfol fél Fac ataw nsawarha......
Walla mieu je vai allé voir le vendeur et faire la photo.....

Ama chay ynarvéz ki nchouf logo FCA mahtout hakkéka sans rien demander??!!

Héyya tab3a Hammouda Ben 3ammar Diadora???? reflexion.gif
SILENZIO
il y a des simples procedures pour enregistrer le LOGO au registre des marques et s il n y a pas un enregistrement dans ce registre personne ne peut dire que c est sa propiriété , j espere que FCA s occupera de cet affaire ( enregistrement et non Boutique :) )
red&whiteblood
CITATION(JFK @ Nov 24 2006, 15:29 ) [snapback]194361[/snapback]

Ya jmé3a tahkyou 3la gilé féha logo mta3 FCA????!!!

Ena je l'ai vu fél fac ma3andych nharyn..... Et en plus un pot a moi me l'a proposé a 20 dinars.... Et pour vos infos il avait toutes les tailles wallah.....
Yékhy je me suis dit ataw néchréha mél boutique c'est mieux.... Et vous connésé le réste de l'histoire...
Nchallah kén 3awédét rytou labésha égilé étfol fél Fac ataw nsawarha......
Walla mieu je vai allé voir le vendeur et faire la photo.....

Ama chay ynarvéz ki nchouf logo FCA mahtout hakkéka sans rien demander??!!

Héyya tab3a Hammouda Ben 3ammar Diadora???? reflexion.gif

JFK il faut pas trop s'enflammer ce que vient de dire silenzio est vrai on devrait enregistrer le logo avant de faire quoi que ce soit et secondo peut etre c'est lui meme qui a imprimé les logos sur les gilet apres les avoir acheté donc il faut lui demander avant et puis on en repalera
tant que le logo n'a pas encore un statu legal on ne peut rien faire pour ce genre de contre bande
yamen
j'ai vu ce magnfique gilet le jour du match CAB-CA au parc quand j'était à la boutique, c'est vrai il est très beau et il n'existe pas dans la boutique de toute les façon un clubiste, n'achète jamais au dehors de la boutique !!!! 2955.gif
becalossi
Deux actions s'imposent pour nous protéger dorenavant contre ses piratages...

- l'Association AFCA
- Sur ce, l'on pourra par la suite ensuite Enregistrer le logo fil agence tunisienne de protection de la propriété intellectuel et culturelle ( nouvellement creer depuis 1 ans seulement)
becalossi
Ama kima kal Saber...Le salut passe par l'association...Le seul moyen a même de nous proteger car le cas d'éspèce qui se présente la est un veritable manque a gagner pour FCA!

Louléd engagent des frais énormes: maintenance, hebergeur, carte son etc...enregistrements divers, materiel de comm....Donc c'est justement grace ses entrées de fond que FCA pourra rentrer dans ses frais et honnorer sa noble mission d'information.....

L'AFCA doit devenir une réalité quickly...Sinon je dis aux tricheurs et opportunistes qui éxploitent notre logo lors de vente à la sauvette (comme c'est le cas pour les gilets en quéstion) qu'ils n'ont aucun ésprit sportif et qu'ils sont les ennemis du CA point barre! doigts-croises.gif
SILENZIO
t as raison Bace mais en attendant une personne physqiue peut enregistrer le LOGO surtout que c est simple et vite fait et ceci pour eviter les mauvaises suprises et apres cette personne cede le LOGO lil AFCA ( ca s appelle une tzahziga kanouniyya tongue.gif )
becalossi
CITATION(SILENZIO @ Nov 25 2006, 14:36 ) [snapback]194441[/snapback]

t as raison Bace mais en attendant une personne physqiue peut enregistrer le LOGO surtout que c est simple et vite fait et ceci pour eviter les mauvaises suprises et apres cette personne cede le LOGO lil AFCA ( ca s appelle une tzahziga kanouniyya tongue.gif )

une tzahziga kanouniyya 120.gif 120.gif
ANTI EST
CITATION(SILENZIO @ Nov 25 2006, 12:36 ) [snapback]194441[/snapback]

ya 3aini ahou el mouhami itkalem
rofl.gif
JFK
Wallahy choufou ya jmé3a, éna je vais faire un truck pour mieu me rensegné....
Lundi nakra sé3a droit, je vai voir mon prof a la fin de la séance, pour lui demandé des informations sur le sujet.....

Et si biensur le propriétére de FCA.... Voudra faire quelque chose je demanderé a mon prof les procédure a suivre pour avoir tous les droit sur le nom et sur le contenue du Site FCA....

J'attend les réaction des Admin et leur motivation sur le sujet.....
Car le logo chbéb yésér wélli 3amlou il a passé du temps dessut béch kharjou....
Donc pérsonne n'a le droit de le lui prendre et le vendre zéda..... C'est illogique et contre la morale....
Et enfin c'est une question de principe OK.gif
As you like OK.gif
becalossi
CITATION(JFK @ Nov 25 2006, 14:54 ) [snapback]194449[/snapback]

Wallahy choufou ya jmé3a, éna je vais faire un truck pour mieu me rensegné....
Lundi nakra sé3a droit, je vai voir mon prof a la fin de la séance, pour lui demandé des informations sur le sujet.....

Et si biensur le propriétére de FCA.... Voudra faire quelque chose je demanderé a mon prof les procédure a suivre pour avoir tous les droit sur le nom et sur le contenue du Site FCA....

J'attend les réaction des Admin et leur motivation sur le sujet.....
Car le logo chbéb yésér wélli 3amlou il a passé du temps dessut béch kharjou....
Donc pérsonne n'a le droit de le lui prendre et le vendre zéda..... C'est illogique et contre la morale....
Et enfin c'est une question de principe OK.gif
As you like OK.gif

Oui JFK OK.gif C'est une question de morale, de principe, d'éthique et d'honneteté intellectuelle avant tout...Ama le monde actuel est rempli de requin et de prédateurs.

Béléhi renseigne toi ( sur ce cas d'éspece au point de vue juridique...) ensuite tout coulera de source au niveau réaction du staff t'inquiète OK.gif
JFK
CITATION(becalossi @ Nov 25 2006, 14:58 ) [snapback]194451[/snapback]

Oui JFK OK.gif C'est une question de morale, de principe, d'éthique et d'honneteté intellectuelle avant tout...Ama le monde actuel est rempli de requin et de prédateurs.

Béléhi renseigne toi ( sur ce cas d'éspece au point de vue juridique...) ensuite tout coulera de source au niveau réaction du staff t'inquiète OK.gif

Ok mchét m3ak sahby!!!!
Je vai lui demandé quel sont les truck a faire!!!
Et où je pourré trouver les textes de loi qui organise ce domaine....
becalossi
CITATION(JFK @ Nov 25 2006, 15:29 ) [snapback]194466[/snapback]

Ok mchét m3ak sahby!!!!
Je vai lui demandé quel sont les truck a faire!!!
Et où je pourré trouver les textes de loi qui organise ce domaine....

"Toute exploitation du logo FCA , des produits dérivés y afferent ou même du nom du domaine FCA: encart publicitaire, panneau, slogan ou imprimets sur des produits de confections doit d'abord requerir la permission écrite de l'administrateur du site et du forum FCA aprés étude de cas relative à une coopération commerciale dans le cadre de contrat de sponsoring, publicité et franchise moyennant finances....C'est claire et tout dérapage sera passible de poursuites judiciaires...."

Voila le genre de message que doit intercepter les pirates qui abusent de FCA et profitent de sa renommée montante...pour faire leur beurre illegalement sur notre dos..alors que les frais financiers de fonctionnement de FCA grimpent tous les jours( vu la notorièté du site forziste) et necessitent toujours + de moyens pour rester au diapason de l'évolution technologique et sportive dont FCA a fait son crédo

Donne nous le max d'info JFK béléhi ...renseigne toi au prés d'un juriste fil Fac... et tiens nous au courant sm 4.png
Redano
voici le gilét:

SKILACHI
CITATION(Redano @ Nov 26 2006, 18:37 ) [snapback]194882[/snapback]

voici le gilét:

wallahi Tayara barcha gillet laugh.gif
noureddine
CITATION(SKILACHI @ Nov 26 2006, 18:39 ) [snapback]194884[/snapback]

wallahi Tayara barcha gillet laugh.gif

Franchement le logo FCA ira mieu que ce namroud qui ressemble beaucoup plus à une souri ou un rat qu'à un lion rofl.gif rofl.gif
aloullou
CITATION(noureddine @ Nov 26 2006, 21:50 ) [snapback]194980[/snapback]

Franchement le logo FCA ira mieu que ce namroud qui ressemble beaucoup plus à une souri ou un rat qu'à un lion rofl.gif rofl.gif

walahi klemik s7i7 127.gif
Sahar_Clubistia
CITATION(aloullou @ Nov 27 2006, 02:21 ) [snapback]195050[/snapback]

Chbik ala namroud langue.gif
Dorsaf Ben Mlouka
CITATION(aloullou @ Nov 27 2006, 00:21 ) [snapback]195050[/snapback]

occupes toi de ton "wlidha" svp
ahmedemha
brabi b9adéh il gilet hadhéka é win ybi3ou fih reflexion.gif
tiamo ca
meme si le CA n'a pas demandè a FCA,on leur donne carte blanche!!!
zaâfrane
CITATION(tiamo ca @ Dec 30 2006, 23:22 ) [snapback]212902[/snapback]

meme si le CA n'a pas demandè a FCA,on leur donne carte blanche!!!

diadore est une chose et le CA en est une autre il ne faut pas les confondre
enysby
wallahi d'ou est ce kon pourra l'avoir tro joli le gillet OK.gif
tiamo ca
CITATION(zaâfrane @ Dec 31 2006, 01:29 ) [snapback]212914[/snapback]

diadore est une chose et le CA en est une autre il ne faut pas les confondre

premierement les logos ot le droit d'etre sur le gilet!!on parle du logo de l'AFCA!!!et meme si le CA a mis les logos de l'AFCA sur les gilets,on va pas en faire un scandale,meme si j'aurai qu'il mettait au dessus du logo!!FCA smiley-15688.png smiley-15688.png smiley-15688.png
amorca
CITATION(noureddine @ Nov 26 2006, 20:50 ) [snapback]194980[/snapback]

namroud est de loin meilleur.....que le clown rouge et jaune :on dirait des dessins animés.....
tiamo ca
ce n'est rien cet histoire de logos,ca ne mèrite pas toute reflexion.gif cette attention!!!
ANTI EST
le logo de FCA encore une un nouveau produit cette fois ci sur des maillots .
MaherCA
CITATION(ANTI EST @ Mar 17 2007, 13:01 ) [snapback]248928[/snapback]

le logo de FCA encore une un nouveau produit cette fois ci sur des maillots .

Si tu peux nous en faire des fotos Anti-Est stp , ca serait bien OK.gif
ANTI EST
CITATION(MaherCA @ Mar 18 2007, 11:19 ) [snapback]249387[/snapback]

Si tu peux nous en faire des fotos Anti-Est stp , ca serait bien OK.gif

ok mais cest le meme design que le gilet coucou.gif
SILENZIO
c est simple et le design n a pas besoin de photo :
en face le logo FCA a droite et celui du CA a gauche ou il téli le logo des LC bil kbir ( illi a3mal le maillot yaamil fil dwéna avec le CA et les LC et FCA en meme temps hihi.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.