Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les nouveautés sur FCA
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Maher
Ce sujet est destiné à tous les utilisateurs qui ont rencontré des problémes conçernant la connection au forum , au chat ou autres.

Aussi tous nouveautés sur le forum va être annoncer sur ce sujet OK.gif
lassaad_12
Citation
Ce sujet est destiné à tous les utilisateurs qui ont rencontré des problémes conçernant la connection au forum et au chat ou autres.

il faut avoir se probleme sa marche pas je écrie le aubssido pui entré sa se écrie***

Could not connect to www.forza-ca.com:8888.

Possible reasons include:

- The chat server system at www.forza-ca.com is temporarily unavailable.

- Your computer is behind a firewall or proxy server. Please ensure that your firewall permits outgoing TCP connections to www.forza-ca.com on port 8888
Maher
Citation
Citation
Ce sujet est destiné à tous les utilisateurs qui ont rencontré des problémes conçernant la connection au forum et au chat ou autres.

il faut avoir se probleme sa marche pas je écrie le aubssido pui entré sa se écrie***

Could not connect to www.forza-ca.com:8888.

Possible reasons include:

- The chat server system at www.forza-ca.com is temporarily unavailable.

- Your computer is behind a firewall or proxy server. Please ensure that your firewall permits outgoing TCP connections to www.forza-ca.com on port 8888

Pour avoir accés au chat il faut que tu désactive ton firewall ou tu ouvre le port 8888, sinon il ne faut pas utiliser un proxy cad : va dans internet explorer outil,option internet, anget connexion puis paramétre réseau (ou paramétre LAN ca dépendant de ton OS)puis décocher la case utiliser un proxy .
Si tu te connecte depuis une publinet ca ne marche pas.Sinon a part ca le chat marche trés bien.
Maher
Pour aller sur le chat vous avez besoin de télécharger Java™ 2 Runtime , voilà le lien pour vous faciliter la tache :
http://www.whathelps.com/javadownload.html

:wink:
slouma
merci Maher ca marche trés bien chez moi OK.gif
Maher
De rien Slouma :wink:
Clubiste_du_92
le fait de rien signaler est un bon signe j'espere.
N'oubliez pas que si vous avez le moindre soucis signalez le icon_wink.gif
Akim
Citation (Clubiste_du_92 @ Jan 2 2005, 02:42 )
le fait de rien signaler est un bon signe j'espere.
N'oubliez pas que si vous avez le moindre soucis signalez le  icon_wink.gif
*

Moi je n'ai aucun souci ,je dois le signaler?? nanouche.gif langue.gif
Clubiste_du_92
Citation (Akim @ Jan 2 2005, 04:46 )
Moi je n'ai aucun souci ,je dois le signaler?? nanouche.gif  langue.gif
*

oui tout à fait, et d'ailleur c'est fait langue.gif
was&rock
moi en revanche mes problemes sont deux :
- le premier: je veus savoir les horaires quotidiens ds lesqu'els je trouverais qlq'un ds le chat, parceque à chaque foi je ne trouve personne.
-le deuxieme: ce sont ces nabbara qui n'ont rien a foutre ds certains sujets et malgrés ça on les trouves quotidiennement. en faite certains d'eux sont deja bannis ds leurs forums et puisque les pauvres ils s'ennuis pas mal , ils vienent chez nous pour se faire une place 8.gif , restez chez vous les petits on n'a pas de temp pour vos conneris
zolo
19689fy.gif On vous a mis un nouveau pack de smilies en ligne.

Enjoy. bravo.gif

SVP n utliser pas ce smilie 19689fy.gif c est seulement pour les modérateurs du forum lol.gif
Saber
CITATION(zolo @ Nov 26 2005, 00:20 )
  19689fy.gif  On vous a mis un nouveau pack de smilies en ligne.

Enjoy. bravo.gif
SVP n utliser pas ce  smilie  19689fy.gif  c est seulement pour les modérateurs du forum lol.gif

[snapback]63003[/snapback]

s03000.gif s03000.gif s03000.gif s03000.gif
SAMAGON
19689fy.gif merci zolo pour les smileys , c formidable
Sang%CA
Merci les gars, il était temps de relooker nos smilies OK.gif
Mais celui là .gif est inutile. Nous sommes dans un forum clubiste à ce que je sache.
Pourquoi ne pas créer des smilies dédiés au CA ?
zolo
CITATION(Sang%CA @ Nov 26 2005, 01:04 )
Merci les gars, il était temps de relooker nos smilies OK.gif
Mais celui là .gif est inutile.  Nous sommes dans un forum clubiste à ce que je sache.
Pourquoi ne pas créer des smilies dédiés au CA ?

[snapback]63008[/snapback]

C est pour moi ya sang%CA , khassir 3lya smilies. .gif

pc_wos20.gif
Sang%CA
En plus je déteste le Milan AC.
.gif shoot.gif
zolo
CITATION(Sang%CA @ Nov 26 2005, 01:28 )
.gif  shoot.gif
[snapback]63010[/snapback]

greenhammer.gif

On est en train de créer une nouvelle galerie d´ avatars. SVP si vous voyez que votre avatars ne s affiche pas. Attendez un peu. Vous pouvez apres reprendre vos avatars de la gallerie.

Merci
zolo
La galerie d´ avatars est mis a jours.

Des nouveaux avatars sont a votre disposition. toposs.gif

les membres ne peuvent pas utiliser les avatars personnalisés qui ne leurs sont pas attribués.

Pour tous ceux qui desirent avoir leurs propres avatars, veuillez le signaler dans ce sujet
Merci
coucou.gif
zolo
CITATION(Sang%CA @ Nov 26 2005, 01:04 )

Pourquoi ne pas créer des smilies dédiés au CA ?[/b][/i]

[snapback]63008[/snapback]

Voila pour nos chèrs membres un nautre pack de smilies special FCA.

1.png
2.png

1.png

sm 2.png

et aussi un smilies dédié a aloullou sm 3.png
Momo94
Merci zolo pour ton effort du bon boulo 10.gif
Mon préféret 2.png il est trop beau 10.gif
koilyd
Bravo pour le travail louled, notre forum a un nouveau look, nchallah notre équipe aussi, surtout avec le départ de nos deux mercenaires.
A propos des smileys, mon favori c'est 2.png
Lunatic
CITATION(Sang%CA @ Nov 26 2005, 01:28 )
.gif  shoot.gif
[snapback]63010[/snapback]

a5tak ua sang% CA rahi MILAN AC....mouch n importe qui.... .gif
la meilleure equipe du monde 8.gif

pour le reste pas mal lawléd continuez... mais juste a signaler un truc.
c est que si vous pouvez faire genre une chanson lors de l ouverture du forum?? doigts-croises.gif
Djo_Clubiste
CITATION(Lunatic @ Nov 26 2005, 14:27 )
c est que si vous pouvez faire genre une chanson lors de l ouverture du forum?? doigts-croises.gif
[snapback]63094[/snapback]

un bonne idee ya lunatic pourqoi pas chonson de sm 2.png
et merci pour les smileys bravo.gif
MaherCA
On y travaillera inchallah . D'ici peu vous aurez beaucoup de surprises . Vivement FCA 2.png
zolo
Le forum était en maintenance pendant presque deux heures. On s excuse pour le dérangement bonjour.gif

Le forum est en phase de migration. Nchallah tres prochainement vous aurez droit a une nouvelle version plus sécurise et sophistiqué avec plusieurs nouvelles fonctions.

Si vous remarquez un changement dans votre profil, contactez moi par MP bonjour.gif

Merci pour votre compréhension doigts-croises.gif
zolo
Salut,

Dans une demi heure on va effectuer un petit test de Skin sur le forum FCA afin de regler tout les bugs et les fonctions qui marchent pas sur le forum. Ca va prendre 15 minute de test apres on remettra le skin actuelle.

girl clubiste
CITATION(zolo @ Apr 18 2006, 17:32 ) [snapback]112077[/snapback]

Salut,

Dans une demi heure on va effectuer un petit test de Skin sur le forum FCA afin de regler tout les bugs et les fonctions qui marchent pas sur le forum. Ca va prendre 15 minute de test apres on remettra le skin actuelle.

lektiba ya zolo trop petite ena je prefere kima kene ce mieux coucou.gif
ghaziweldca
non celui là et plus mieux aya dawrouha vote langue.gif
winner162
ih waahi haka 5ir OK.gif
zolo
Ok le skin par defaut du forum sera l´ancien skin de FCA doigts-croises.gif
On va laisser le nouveau skin accessible selon votre choix, voua avez tous en bas du forum a gauche un choix de skin ou vous pouvez mettre le skin que vous voulez coucou.gif

winner162
CITATION(zolo @ Apr 18 2006, 18:19 ) [snapback]112123[/snapback]

Ok le skin par defaut du forum sera l´ancien skin de FCA doigts-croises.gif
On va laisser le nouveau skin accessible selon votre choix, voua avez tous en bas du forum a gauche un choix de skin ou vous pouvez mettre le skin que vous voulez coucou.gif

excellente idée OK.gif
zolo
Voila vous avez le choix entre 3 skin différents coucou.gif

A noter que les deux nouveaux ne contiennent aucun Bug et ils fonctionnent avec toutes les options de le version du forum bonjour.gif
Sang%CA
C'est pas mal les nouveaux skins OK.gif
Surtout le IBP Genération V2, il déchire.
C'est vraiment bien de voir le forum faire peau neuve. CA change un peu.
Moi ça m'a donné envie d'écrire hihi.gif

Mais juste une remarque: je trouve qu'il manque un peu de couleurs, c'est un peu fade, peut- être qu'il faudrait ajouter un peu de rouge. Qu'en pensez-vous ?
zolo
CITATION(Sang%CA @ Apr 18 2006, 23:48 ) [snapback]112189[/snapback]

C'est pas mal les nouveaux skins OK.gif
Surtout le IBP Genération V2, il déchire.
C'est vraiment bien de voir le forum faire peau neuve. CA change un peu.
Moi ça m'a donné envie d'écrire hihi.gif

Mais juste une remarque: je trouve qu'il manque un peu de couleurs, c'est un peu fade, peut- être qu'il faudrait ajouter un peu de rouge. Qu'en pensez-vous ?

Oui Foued,

Hani je regle les couleur en off et apres je ferais les changement , moi aussi il me plait bcp et je crois qu on va le mettre le skin par defaut de FCA apres que je continue tout les modifications. .

zolo
Salut,

Voila , des maintenant vous pouvez utiliser tous les options du message comme les codes , dans les messages rapide c´est a dire en appuyant sur IPB Image vous allez trouver un fenetre comme celle que vous trouvez ds la reponse complete.. (Ceci est valable dans le skin FCA 2 et nchallah demain je regle les deux autres)

Autre chose , désormais sur FCA , des aujourd huit , le logo du CLUB AFRICAIN est l avatar par défaut de tous les forumiens que ce soient clubistes ou autres, apres chacun change comme il veut.

Bonne nuit
Sang%CA
CITATION(zolo @ Apr 19 2006, 03:00 ) [snapback]112206[/snapback]

Autre chose , désormais sur FCA , des aujourd huit , le logo du CLUB AFRICAIN est l avatar par défaut de tous les forumiens que ce soient clubistes ou autres

Tayara barcha el faza applau.gif
Imaginez un mkachakh avec notre logo hihi.gif

Sinon le nouveau skin IFATTA9 bonjour.gif
zolo
Salut,

*Comme vous avez remarqué depuis 4 jours presque en bas du forum, il y a une nouvelle option qu'on a ajouér : Inviter un ami
Cette option vous permettra d´inviter vos amis à découvrir FCA en lui envoyant un e-mail descriptif du forum(Email Automatique), vous n'avez qu´à méttre l´adresse email de votre ami/e et votre nom ou pseudo avec votre adresse mail et cliquer sur Envoyez.

*Dés aujourd'hui et pour vous permettre de mieux naviguer sur le forum et de bien connaitre toutes les fonctionnalités de FCA, on a mis à votre disposition un Aide en francais bien détaillés.(Avant il était en anglais)

*Enfin une autre option , celle d'écouter les chansons ou bien voir des vidéos sur le forum sans les télécharger. Pour cela il vous faut tout simplement mettre l´URL du fichier Audio ou video entre les balises media : Exemple :
CODE
[media] URL [/media]

Un exemple d'une chanson que j ai mis hier : http://www.forza-ca.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=114601

En attendant la grande Surprise , mes Salutations

sm 4.png
kazimir
Excellent Travail ZOLO OK.gif Wa7dek ya m3allam 120.gif
- J'aime bien le SKIN FCA 2, surtout je retourve facilement les couleurs 120.gif
- Pour les invitations, wallahi c'est une bonne idee, je vais inviter tous mes connaissances 127.gif WOOO meme les japonais, les americains, francais, chinoix,.... tous seront clubistes 2955.gif
Mourad.BA
WALLAH excellent travail OK.gif

Bonne continuation bonjour.gif
zolo
On est en train de faire la mise a jours du forum vers la derniere version des forums IPB 2.1.7 donc ne crtaignez rien si l acce devient difficile ou si comme vous remarquez la langue est changé...
Tout va revenir comme d hab avec bcp plud d option.

Merci
raed
QUOTE(zolo @ Jul 30 2006, 21:39 ) [snapback]148583[/snapback]

On est en train de faire la mise a jours du forum vers la derniere version des forums IPB 2.1.7 donc ne crtaignez rien si l acce devient difficile ou si comme vous remarquez la langue est changé...
Tout va revenir comme d hab avec bcp plud d option.

Merci

rabbi m3ak cher frere ZOLO
bonne travaille OK.gif coucou.gif
zolo
Mis a Jours avec succés OK.gif

Le forum en Nouveau Look.

Radio FCA dispose des maintenant un lecteur propre à elle à l´échelle des grande radios en ligne.

Quelques Bugs , on va les résoudre tres rapidement.

Bon post sur FCA et attendez la grande surprise : Le Site FCA
becalossi
QUOTE(zolo @ Jul 31 2006, 00:22 ) [snapback]148671[/snapback]

Radio FCA dispose des maintenant un lecteur propre à elle à l´échelle des grande radios en ligne.

super boulot mon cher , propre avezc une belle touche de design...j'adore le bleu
lajja
QUOTE(zolo @ Jul 31 2006, 00:22 ) [snapback]148671[/snapback]

Toutes mes sincères félicitations laouled. Ca c'est du boulot. OK.gif
Sofff
Bravo Zolo :)
y'a des choses en anglais qui apparaissent encore ...
zolo
QUOTE(Sofff @ Jul 31 2006, 00:55 ) [snapback]148680[/snapback]

Bravo Zolo :)
y'a des choses en anglais qui apparaissent encore ...

Oui soff , j ai pas encore recatualise le pack francais, je le ferais demain, car vraiment la je suis " fil halka al akhira" KO laugh.gif
raed
il ya un tres bel nouveau skin en rouge-gris-blanc il est magnifique
merci Zolo coucou.gif
Sofff
QUOTE(zolo @ Jul 31 2006, 01:00 ) [snapback]148683[/snapback]

Oui soff , j ai pas encore recatualise le pack francais, je le ferais demain, car vraiment la je suis " fil halka al akhira" KO laugh.gif

No problem ZOLO :) bon courage OK.gif
zolo
CITATION(Sofff @ Jul 31 2006, 10:59 ) [snapback]148763[/snapback]

No problem ZOLO :) bon courage OK.gif

Voila Sofff , la langue est actualisé coucou.gif

Enjoy

sm 4.png
SILENZIO
vraiment apart el langue ou el radio ect ect famma 7aja vraiment chapeau a3leha : faire la msie a jour sans fermer le forum un jour ou 2 doigts-croises.gif 9rit 7sebik lil les acros illi kifna hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.