Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sport et société, rdv hebdomadaire
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Medias FCA > Radio FCA
Pages : 1, 2, 3
forzistia
Chers auditeurs fidèles,
j'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir votre rendez vous hebdomadaire sport et société à partir de 20h30.

Sujet du Jour : Le club africain et ses supporters, une histoire d'amour inconditionnel

points traités:

pourquoi devient-on clubiste?

comment expliquer l'engouement des supporters pour la ghalia?

quel impact ça pourrait avoir sur la survie de l'équipe?

quelles sont les manifestations de cet engouement?

Débat ouvert à tous les participants dans la rubrique interventions et dédicaces. Soyez au rendez vous. j'attends vos points de vue et vos témoignages.

Débat animé par FORZISTIA

Clubistement

SILENZIO
haw er3ad laugh.gif inchalah a 20h30 je serais mitpointi doigts-croises.gif
forzistia
Trés bien silenzio
j'attends les interventions en rapport avec le sujet sur cette page meme svp. soyez nombreux a participer et à animer le débat.
Souna_Mido
Bravo Forzistia .. bonne émission et bonne chance

mes encouragements pour que ce RD soit incontournable .. tous les mercredi ..

Etre "Clubiste" .. je vois que c'est un don de Dieu ! ...
becalossi
CITATION(forzistia @ Feb 7 2007, 19:07 ) [snapback]234911[/snapback]

Chers auditeurs fidèles,
j'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir votre rendez vous hebdomadaire sport et société à partir de 20h30.

Sujet du Jour : Le club africain et ses supporters, une histoire d'amour inconditionnel

points traités:

pourquoi devient-on clubiste?

comment expliquer l'engouement des supporters pour la ghalia?

quel impact ça pourrait avoir sur la survie de l'équipe?

quelles sont les manifestations de cet engouement?
Débat ouvert à tous les participants dans la rubrique interventions et dédicaces. Soyez au rendez vous. j'attends vos points de vue et vos témoignages.
Clubistement

waouuuuuuuu! ça promet, merci et bravo Forzistia
ANTI EST
forzistya mouch ken twaker lemission chwaya puisque Tunisie vs Maroc cest a 20h30
cest juste une suggestion coucou.gif
forzistia
CITATION(ANTI EST @ Feb 7 2007, 17:18 ) [snapback]234919[/snapback]

forzistya mouch ken twaker lemission chwaya puisque Tunisie vs Maroc cest a 20h30
cest juste une suggestion coucou.gif

merci anti mais j'ai prevu ça t'inquiete pas. donc pour respecter la grille de diffusion de RFCA mon émission commence avec de la musique et une présentation genérale du concept de l'émission en lui meme et a la mi temps et apres le match j'attaques le fond du sujet.
je compte sur ta presence et ta participation ainsi que celle des autres forumiens.
merci pour la remarque OK.gif
forzistia
Bienvenue à tous les auditeurs dans votre émission SPORT ET SOCIETE
scritch
Vraiment un bon travail, Forzistia 120.gif
Souna_Mido
me voilà ... aya on se donne rdv tous après le match ...

quelle signature .. bon travail de nos techniciens !
KARL
Bravo forzistia..... applau.gif applau.gif
Dedicasse a tout les auditeurs 120.gif
forzistia
CITATION(KARL @ Feb 7 2007, 21:47 ) [snapback]234998[/snapback]

Bravo forzistia..... applau.gif applau.gif
Dedicasse a tout les auditeurs 120.gif

merci bcp hani j'y vais molo molo

points traités jusque là
presentation du concept de l'emission
historique du club africain
palmares

et je vous attends apres le match pour attaquer le fond du sujet 120.gif
ma tabtawech 3liyya applau.gif w enchallah marbouha
Sahar_Clubistia
Bonsoir à tous les forzistes !
Et ça commence avec notre chère Forzistia smile.gif
Un très bon sujet ... Nostalgique rolleyes.gif et touchant !
C'est réussi comme choix Forzy Winchalah ça va se confirmer avec la participation des clubistes CA_drap.gif
Allez à vos claviers et restez branchés sur RFCA sm 4.png
Karim21
CITATION(forzistia @ Feb 7 2007, 20:43 ) [snapback]234982[/snapback]

Bienvenue à tous les auditeurs dans votre émission SPORT ET SOCIETE

bravo forzistia bon courage okhti on est de tout coeur avec toi 120.gif 120.gif 120.gif 120.gif
Souna_Mido
Etre clubiste ça se comprend quand on est né à Tunis, étant un de deux équipes les plus titrés de la Tunisie et l’un des pionier à Tunis ... ayant parti du cartier populaires des bab jedid et du morkadh à la médina . ; c’est plusque logique pour avoir au moins la moitié des tunisois comme FAN .. ça été au début des années 30, 40 voir 50 ..

Mais juste après l’indépendance, et dès les années 60 – 70 , le CA a conqueri le ceour de tous les tunisiens, surtout avec ses titres et la fameuse génartion de Chaibi, Attougua, passant par Ghomidh, Khouini, Bayari ... Quand on va à l’interieur du pay .. vers le nord d’abord où des villes comme Menzel Jmil, Menzel Bourguiba, Medjez el bab, Teboursouk .. ou aussi un peu plus loin vers le nord ouset où Bejà, Le Kef, Jandouba , sont toutes des clubistes à 90% ! .. voir 100% .. vers le Cap Bon aussi, Hammamet, Korba, Houariya .. .. kif kif ... ezt c’est le mêm cas !

Quand on va vers le sud est ou ouset (kif kif) .. des villes comme Gabès, ; Medenine, Kebeli, Tozeur, Gafsa, Tataouine .. ou même plus loin .. à Ben guerden , .. ou carement au fin nfond de la Tunisie .. à Dhhiba .. le point le plus loin sur les frontière lybienne .. où on trouve Le Club Africain de Dhhiba .. beinnn dans ce cas là ..le phenomène « Clubiste » touche à tout le pay ! ..

Sacahnt que le CA avécu un décenie sans titre .. où il a été souvent le deuxième jusqu’au bout .. et surtout six fois finaliste .. entre 1980 et 1989 .. dès cette époque là, déjà le public a eu ce cachet des FIDELITE .. et de public plus patient ..

Sans oublier la génaration des années 90 .. qu’on a entammé par un titre chippé au bout de la saison 1989 -90 nà l’EST qui été largement bien placé ... mais le CA est revenu et vaec sa nouvelle vague de jeunes (Mhaysi, Yakoubi, Haj Ali, Lotfi Rouissi, Sami Touati, Abedl HaK, ..) on a pu renverser la situation .. cette même génération a vite vue une nouvelle vague .. avec la montée de frères Sellimi, Faouzi Rouissi, Sabri Bouhali ... pour arriver à la fameuse saison de Rouba3iya (Quatre titres à la fois) doublè de Tunisie, coupoe d’afrique des clubs champions et coupe afro asiatique .. entre 1991 -1992 ..

Le CA a aussi conqueri les arbes, les maghrebins, les français .. partout en entend parler .. d’abord par les Stars qu’a pu engager .. de l’algerien Magharia, au malien Draman, passant par le togolais Salou Tajou, le marrocain Camatcho, le Lybien Tarek Tayeb .. ils étaient tous reconverti en clubistes .. vrais ! .. sans parler des enhtraineurs français .. comme René Exbraya ( les deux derniers coupes) .. ou Serafin (le dernier championnat de 1996 et qui est a l’origine de la venue de Bertrand Marchand d’ailleurs) .. je me rappel de ce qu’a dit Dedier Deschamps .. quand il est venu avec Monaco comme entraineur pour jouer un match amical à tunis contre le CA « Si on a le public du CA au stade de moncao, on sera champion toutes les années .. en plus on a les mêmes couleurs .. » .. Voilà sa explique tout je pense ..
Sahar_Clubistia
Iiiiiiiiih ya Forzistia par quoi et d'où est ce que je vais commencer ...
L'amour du Clubafricain où plutot l'histoire de l'amour du Clubafricain ... Elle est merveilleuse et mystérieuse .
Chacun a une équipe préférée , un club qu'il supporte et encourage ! Le CA n'est pas seulement ça ...
Il est la "patrie" ou peut être + car il y a une différence entre appartenir à un pays et appartenir au CA.La 2ème appartenance est le résultat d'un acte volontaire.C'est un choix.Le CA est un mode de vie .. un ensemble de principes et de traditions qui se forment à chaque instant de la vie d'un vrai Clubiste.Il est toute une culture.
Un sentiment d'affection extrême et d'attachement profond qu'on a dans le coeur envers le CA ...
Ce qui distingue l'amour du CA par rapport aux autres liens sentimentaux est son caractère inconditionnel , et là je peux pas passer sans citer ce qu'a dit un forumien clubiste (zerza) " On ne perd rien réellement quand on perd un match : seule l'émotion est réelle"
Arrivons au Pourquoi de cette véritable sacralisation.
Une partie de ses causes peut être expliquée et justifiée en se basant sur l'histoire évènementielle, les temps forts comme les années de la disette , d'où on peut saisir cet esprit clubiste " dûr" ,pûr et militant . L'autre échappe à la raison et ne peut avoir un lieu dans le cadre d'un raisonnement logique ..Elle est inexplicable ... et extrêmement " surnaturelle" ... " W mayefhemha ken elli y7essha ".

Nerte7 chouwaya w narjaa nahki .
C'est pas facile du tout de parler de l'amour d'Ennedi Lefri9i.
KARL
Ya forzistia on devient pas clubiste....on est clubistes de naissance sm 2.png
HAYTHOUMA
CITATION(KARL @ Feb 8 2007, 00:44 ) [snapback]235023[/snapback]

Ya forzistia on devient pas clubiste....on est clubistes de naissance sm 2.png

on apas de chance notre joueur lassaad ouertani vient de se blessé lors du match maroc tunisie à rabat
rabbi tostor
ALONSO CA
salut tous le monde j'espere 3maltou jaw m3a l'emission mte3 Forzistia . aparament el jomhour far7an lol
SILENZIO
j arriverai jamais a expliquer 9isti maa el ghaliya laugh.gif
Sahar_Clubistia
CITATION(SILENZIO @ Feb 8 2007, 00:57 ) [snapback]235030[/snapback]

j arriverai jamais a expliquer 9isti maa el ghaliya laugh.gif

C'est pareil pour moi mais on essaye ... welmou7awla bech tkoun dima fechla !!
C'est énoooooooooooooorme .
Theo
Bonsoir tout le monde a lécoute coucou.gif

Mes dedicasses a toute la famille clubiste et a tous les auditeurs et audidatrices et bonne soiree OK.gif 120.gif
msalek
Souna parle du المركاظ ("Mourkadh" la place aux chevaux en français) ya Forzistia, c'est le quartier d'origine du club et siège de son premier local. Il est situé dans la zone de Bab Jedid.
Concernant le sujet de l'émission de ce soir, étant moi-même issu d'une famille clubiste, j'aimerai bien avoir les impressions d'un clubiste issu d'un famille de fervents mkachkhins, car personnellement c'est une catégorie de clubistes que j'admire beaucoup (et j'en connais quelques uns).
HAYTHOUMA
CITATION(ALONSO CA @ Feb 8 2007, 00:52 ) [snapback]235029[/snapback]

salut tous le monde j'espere 3maltou jaw m3a l'emission mte3 Forzistia . aparament el jomhour far7an lol

brabbi ne dites plus le public du ca
on dit LE PEUPLE CLUBISTE !!!!!!!![size=7] flamme.gif
HAYTHOUMA
CITATION(HAYTHOUMA @ Feb 8 2007, 01:05 ) [snapback]235036[/snapback]

brabbi ne dites plus le public du ca
on dit LE PEUPLE CLUBISTE !!!!!!!![size=7] flamme.gif

entre nous 7obbi lelefri9I EST SURNATUREL tambour.gif
NE3MA A3TAHELNA RABBI SOB7ANOU
YE7REM MINHA EL MA7ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Sahar_Clubistia
Elli may7esshéch Ma7rouuuuum
Welli yaarfha maydhou9 ennoum

rolleyes.gif
Theo
Forzistia... pour te donner une idee comment jétais fou dénfance du CA... jétais interne au lycee technique de rades comme tu sais que je viens du nord de la tunisie...le dimanche quand il ya un match a elmenzeh... on est un groupe dínterne de ce lycee ... on avait pas dárgent pour prendre le train et y aller au stade... on le ferais a pied et on fait la fete et en revenant on prend le train sans payer... ca me fait enorme de penser a ces periodes la....car ma vie maintenant est totalement different....
Souna_Mido
CITATION(Sahar_Clubistia @ Feb 7 2007, 23:20 ) [snapback]235049[/snapback]

Elli may7esshéch Ma7rouuuuum
Welli yaarfha maydhou9 ennoum

rolleyes.gif

127.gif rofl.gif .. S7i7a la7keya hadhi !!
Sahar_Clubistia
عشت في صميم الوجدان
و بك الواحد منا افتخر
انت حب كل زمان
عنك الكلمات لا تختصر
معك عشنا الفرح و الاحزان
لكن القلب دوما ينتظر
ليس من طبعنا الهجران
بل بالوفاء الخالد نشتهر

CA_drap.gif
wassim2008
Aya salamou 3alykom ya lawled 120.gif

je m'appelle wassim, je suis né Clubiste dans une famille clubiste...
Mes 11 oncles aiment le Club Africain... mes 34 cousins aiment le CA... mes 25 cousines aiment le CA... smile.gif je n'entend que CA.. el rouba3iya...Magharia... Hammami...Adel,Lotfi, Faouzi Rouissi... Les couleurs du Club sont attirants, les joueurs sont aussi excellents...
L'amour du Club africain est inné, L'amour de Faouzi Rouissi est aussi inné...

ooooooo lifri9iya..... Ya Faouzi... Sabri El Bouhali... Samir, Adel Sellimi, Touati...... Le fameux Tajou
3amrouch.........................................

Né dans un pays de vent, le passé est encore en vie.
Là dedans, à la boite noire, mon ésprit s'élève à une vitesse folle.
balatchi, Rouissi, Sellimi... 5-1 1985 ... je me met à genou, je tend mes mains en souffrant un soupire silencieux.
le silence et l'oublie ont mis des siècles à tisser un mythe: Le Club Africain
En attendant que Dieu nous rende la gloire (perdue), Nous décidons de ne pas baisser les bras.
Bien que Le Club d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier... mais nous éspérons revenir et nous éspérons que les gens connaissent la valeur de notre Club...
Promis, ENSEMBLE, nous allons tenter l'impossible, nous allons dompter le vent pour que notre Club remportera les titres ... oui nous allons dompter le vent...
un vent qui vient quand il veut et avec la force qu'il incarne.
Souple, triste... le vent porte la mémoire de l'enfance, celle de Club... Ya Fawwwwwzi, Ohhhh lifri9iya...
Le vent n'a jamais été un obstacle... je suis Clubiste.
Des larmes, des souffles, des soupires, joie... et quelques scènes m'invitent à penser au Club

Je répond à l'enfance... J'aime le Club Africain, donc je suis

ANTI EST
ana jit whistling.gif
Hatem Khaled
CITATION(Sahar_Clubistia @ Feb 7 2007, 23:27 ) [snapback]235053[/snapback]

انت حب كل زمان

لكن القلب دوما ينتظر

CA_drap.gif

c'est ça vraiment
ALONSO CA
CITATION(wassim2008 @ Feb 8 2007, 01:27 ) [snapback]235054[/snapback]

Aya salamou 3alykom ya lawled

je m'appelle wassim, je suis né Clubiste dans une famille clubiste...
Mes 11 oncles aiment le Club Africain... mes 34 cousins aiment le CA... mes 25 cousines aiment le CA... smile.gif je n'entend que CA.. el rouba3iya...Magharia... Hammami...Adel,Lotfi, Faouzi Rouissi... Les couleurs du Club sont attirants, les joueurs sont aussi excellents...
L'amour du Club africain est inné, L'amour de Faouzi Rouissi est aussi inné...

ooooooo lifri9iya..... Ya Faouzi... Sabri El Bouhali... Samir, Adel Sellimi, Touati...... Le fameux Tajou
3amrouch.........................................

Né dans un pays de vent, le passé est encore en vie.
Là dedans, à la boite noire, mon ésprit s'élève à une vitesse folle.
balatchi, Rouissi, Sellimi... 5-1 1985 ... je me met à genou, je tend mes mains en souffrant un soupire silencieux.
le silence et l'oublie ont mis des siècles à tisser un mythe: Le Club Africain
En attendant que Dieu nous rende la gloire (perdue), Nous décidons de ne pas baisser les bras.
Bien que Le Club d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier... mais nous éspérons revenir et nous éspérons que les gens connaissent la valeur de notre Club...
Promis, ENSEMBLE, nous allons tenter l'impossible, nous allons dompter le vent pour que notre Club remportera les titres ... oui nous allons dompter le vent...
un vent qui vient quand il veut et avec la force qu'il incarne.
Souple, triste... le vent porte la mémoire de l'enfance, celle de Club... Ya Fawwwwwzi, Ohhhh lifri9iya...
Le vent n'a jamais été un obstacle... je suis Clubiste.
Des larmes, des souffles, des soupires, joie... et quelques scènes m'invitent à penser au Club

Je répond à l'enfance... J'aime le Club Africain, donc je suis

applau.gif applau.gif bravo ya wassim
rofl.gif chneya hedda mel mezwed hedha el kol ???
non belrasmi ya3tik el sa7a ! aussi poème de sahar et excelente OK.gif
teamca
CITATION(msalek @ Feb 7 2007, 23:03 ) [snapback]235035[/snapback]

Souna parle du المركاظ ("Mourkadh" la place aux chevaux en français) ya Forzistia, c'est le quartier d'origine du club et siège de son premier local. Il est situé dans la zone de Bab Jedid.
Concernant le sujet de l'émission de ce soir, étant moi-même issu d'une famille clubiste, j'aimerai bien avoir les impressions d'un clubiste issu d'un famille de fervents mkachkhins, car personnellement c'est une catégorie de clubistes que j'admire beaucoup (et j'en connais quelques uns).

Me voilà... mon père (allah yar7mou) est né à Bab Mnara, et ma mère à Bab Lakouès. Je ne vous raconte donc pas... j'avais 2 oncles et 3 tantes paternels avec des dizaines de cousins, et j'ai encore 4 oncles et 2 tantes avec d'autres dizaines de cousins... et 1 frère + 2 soeurs+ 1 belle-soeur + 2 beaux-frères... et tout ce beau monde est fervent mkacha5. Et comme si cela ne suffisait pas, mon épouse est aussi mkach5a!!!
Mais vous savez, on ne choisit pas sa famille...
Par contre j'ai 3 filles, dont une de 5 ans, une vraie fanatique du CA... et pour son premier déplacement au stade... nous avons battu l'* avec la manière que vous savez... 120.gif
wassim2008
CITATION(ALONSO CA @ Feb 7 2007, 23:36 ) [snapback]235061[/snapback]

applau.gif applau.gif bravo ya wassim
rofl.gif chneya hedda mel mezwed hedha el kol ???
non belrasmi ya3tik el sa7a ! aussi poème de sahar et excelente OK.gif

Bonsoir Alonso ya sidi echay kharej wahdou mil 9alb
ama kana Forzistia nous met du mezoued ataw tchouf rofl.gif
Karim21
Désolé pour le HS mais forzistia tu peux me passer cette chanson stp

YA CHIBOUB YA chiboub KHARAJNI MIL LA MISERE

- FIL BOUTOULA RANI MAkboub OU WALAHI J'EN EST MARRE

- YA ZOUHIR YA ZOUHIR, MBÃAD LIFRIKI jat MISTIR

-CHÃABANI A PETE LES PLOMB, zaama BEL FRUSTRATION
-
-IL CHICHA rahi TÃAMRÃT, WIL TARAGI rahi ÃTDAMRIT

-KALOU TARAGI OSSTOURA ? OU HIYA TÃALÃB BLÃCH KOURA

-RABI YËHDINA, RABI YËHDINA ma naalabou ken biidina

-KAMEL IDIR MA GHIR POUVOIR HAL FIKOM DOMMAR

fouk aalina min badine...

ija hellilna boutique bahdhee souk el mallacine...

nhouttou fiha ettitrouet elli sraknahoum aachra snin...

ija jib chwaya flouss ...rana chbaana mil paudouce...

jib maak elfkih,houttou fijAmaa ou warrih...

bech nhizou ettitrouet bittahkim wil ghouret
ANTI EST
pour moi cetait evident que je mattache au club africain puisque des mon enfance je voyais la vie en rouge et blanc malgre que je suis sfaxien.
mon pere et mon oncle jouaient au club africain section volley ball cest passe du pere au fils malgre que mes premiers matchs dont jai assiste sont du CSS et jai pas compris pourquoi je me suis pas attache a ce club cest magique .
malgre que jai pas assiste a des grandes gloires avec il ghalya presque je me rappelle que de deux titres ou trois ...........peut etre cest a cause du magicien faouzi (ya faouzzzzzzzzzzi) et de notre grand public .

clubiste ou ne pas etre
Mchendo
que des poêtes sur FCA 120.gif 3oukadhiet FCA applau.gif
Sahar_Clubistia
Un excellent sujet ... de merveilleux temoignages ... ken n7ottou chouwaya mouzika aarbi ça devient parfait unsure.gif Chkawlek Forzitia ?
Une dédicace à tous les clubistes CA_drap.gif
wassim2008
CITATION(Sahar_Clubistia @ Feb 7 2007, 23:54 ) [snapback]235072[/snapback]

Un excellent sujet ... de merveilleux temoignages ... ken n7ottou chouwaya mouzika aarbi ça devient parfait unsure.gif Chkawlek Forzitia ?
Une dédicace à tous les clubistes CA_drap.gif

oui Sahar tu as raison applau.gif
forzistia
Suite a un incident technique l'emission va continuer avec silenzio toujours autour du meme sujet. restez a l'ecoute
micha-ca
Bonsoir tout le monde, Dédicasses à tous les clubistes, à nos joueurs et surtout à Zgaw qui a fêté
de beauté sa première sélection(wnchallah labès) victory.gif
Sang%CA
Bravo !!! OK.gif
Très belle émission
Bonne continuation coucou.gif
Redano
salut ya jmé3a coucou.gif 5sara ma5lattéch 3al emission mad.gif c'est pas grave reflexion.gif
bravo en touka OK.gif
forzistia
Merci à tous pour votre participation en masse et vos témoignages trés sinceres.
ce numéro est actuellement terminé. rendez-vous la semaine prochaine dans un autre sujet aussi passionnant.

Forza CA
et Bravo a tout le peuple clubiste
120.gif
angella
Bonjour forzistia, je ne peux pas intervenir le soir
mais je réponds à quelque questions
devenir clubiste c'est pas une décision qu'on prond, c'est amour qui coule dans nos veines depuis l'eternité, et dés qu'on commenceà exister on le déclare. D'ailleurs les clubistes ils sont toujours là à supporter leur ghalia, dans la victoire comme dans la défaite, inchallah il n'y aura plus de défaites. et la suvie de la ghalia est une chose sur et certaine, tant qu'elle posséde ce large nombre de supportaires, nous au contraire des mkachkhine, on aime le CA, mais eux ils aiment les titres que leur équipe gagne et dés que c la défaite il tourne le dos, et c'est pas notre cas,
Inchallah 2007 le début d'un nouveau chemin rempli de victoire et de titres et cet amour que tous les clubistes présente c'est amour éternel que rien ne pourra changer c'est amour durable qui malgré tout les accidents du trajet de notre ghalia a duré et il durera w inchallah plus d'accident et que des victoire. C'est notre équipe que nous aimons pour toujours
avec tout mon amour à CA
angella
forzistia

SPORT ET SOCIETE, 14-02-07

Chers auditeurs,

Vous avez rendez vous ce soir avec votre hebdomadaire Sport et société à partir de 20h30.
J’espère que vous soyez présents pour s’exprimer et enrichir notre débat.

[b]Sujet du Jour : Les chants du virage

Toutes les semaines, au stade on vient chanter et lorsque le Club Africain marque, le virage s’explose… On soutient les rouge et blanc.

Points traités:

- Quel est le visage de notre virage aujourd’hui?

- Les chants du virage une action artistique par le public Clubiste pour fêter et supporter jusqu’au bout du sifflet ?

- Les chants du virage et leurs influences sur le grand public.

- Vous chantez, vous vous défoncez pour le club, a-t-on le droit de se taire ?

- Les chants du virage Clubiste, une source prête pour les autres équipes ?

- Nos groupes sont-ils autonomes ? Comment peuvent-ils concevoir et réaliser leurs animations ?

- Chantons pour fêter, encourager ou pour insulter ?

- Quelques chants du virage peuvent-ils découdre moralement nos joueurs ?

- Qu’est-ce que les supporters ont le droit, ou le devoir de faire ?

- La différence entre les chants d’hier et ceux d’aujourd’hui ?

Et pour conclure chacun essaie d’écrire un chant d’amour Pour le CA dans le jour de Saint Valentin…

Débat ouvert à tous les participants. Soyez au rendez vous. j'attends vos points de vue et vos témoignages.

Clubistement
forzistia
Je souhaite que les matinaux qui n'ont pas la possibilité d'assister à l'émission ce soir laissent une trace de leurs avis et témoignages. Je prendrais beaucoup de plaisir à les lire.

A vos claviers.
120.gif
fanatik1920
certes un debat trop interessant OK.gif
Theo
Forzistia... en entendant aujourdhui jái lídee que tu es un peu enerve...tout ce passe bien jéspere !!!!!!

Est ce que cést possible que tu nous fait entendre le kabylien "Ya bou Nathour"et "Malha Malha". Si tu les as????? et merci dávance...

Bonne continuation et bonne journee OK.gif coucou.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.