Aya salamou 3alykom ya lawled
je m'appelle wassim, je suis né Clubiste dans une famille clubiste...
Mes 11 oncles aiment le Club Africain... mes 34 cousins aiment le CA... mes 25 cousines aiment le CA...

je n'entend que CA.. el rouba3iya...Magharia... Hammami...Adel,Lotfi, Faouzi Rouissi... Les couleurs du Club sont attirants, les joueurs sont aussi excellents...
L'amour du Club africain est inné, L'amour de Faouzi Rouissi est aussi inné...
ooooooo lifri9iya..... Ya Faouzi... Sabri El Bouhali... Samir, Adel Sellimi, Touati...... Le fameux Tajou
3amrouch.........................................
Né dans un pays de vent, le passé est encore en vie.
Là dedans, à la boite noire, mon ésprit s'élève à une vitesse folle.
balatchi, Rouissi, Sellimi... 5-1 1985 ... je me met à genou, je tend mes mains en souffrant un soupire silencieux.
le silence et l'oublie ont mis des siècles à tisser un mythe: Le Club Africain
En attendant que Dieu nous rende la gloire (perdue), Nous décidons de ne pas baisser les bras.
Bien que Le Club d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier... mais nous éspérons revenir et nous éspérons que les gens connaissent la valeur de notre Club...
Promis, ENSEMBLE, nous allons tenter l'impossible, nous allons dompter le vent pour que notre Club remportera les titres ... oui nous allons dompter le vent...
un vent qui vient quand il veut et avec la force qu'il incarne.
Souple, triste... le vent porte la mémoire de l'enfance, celle de Club... Ya Fawwwwwzi, Ohhhh lifri9iya...
Le vent n'a jamais été un obstacle... je suis Clubiste.
Des larmes, des souffles, des soupires, joie... et quelques scènes m'invitent à penser au Club
Je répond à l'enfance... J'aime le Club Africain, donc je suis