Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coeur de Lion
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Medias FCA > Radio FCA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
scritch
Chers Auditeurs Fidèles

j'ai le plaisir de vous annoncer que ce Samedi le 31-03-2007 à partir de 20h30, vous avez RDV avec une nouvelle emission sous le nom de " Coeur de Lion "

Une emission avec beaucoup d intervention Live des auditers,de la belle Musik,des surprises, ainsi que des info sur notre Gahlia CA...etc
La participation de nos cheres animateurs et animatrices dans cette emission sera presente aussi

Soyez au RDV
flamme.gif flamme.gif

confetti.gif CA ich liebe Dich confetti.gif
Karim21
Bonne chance SCRITCH on est de tout coeur avec toi 120.gif 120.gif 120.gif
scritch
CITATION(Karroum21 @ Mar 29 2007, 23:24 ) [snapback]253047[/snapback]

Bonne chance SCRITCH on est de tout coeur avec toi 120.gif 120.gif 120.gif

Merci beaucoup ya karroum OK.gif c e une emission a objectif aussi de presenter les memebres de notre forum

Invitation a tout ce qui veulent participer a cette emission, il suffit que vos m envoyer votre Skype avec un mp, et je vous contacte OK.gif
scritch
"Coeur de Lion"

Vous etes le bienvenues 120.gif

Une grande Dedicace a tous le monde coucou.gif
Lola-CA
Salut scritch c la 2ème fois que j'écoute ton émission vu que je suis nouvelle je voulais te dire wa7dèk fedbak OK.gif
Daroum.
Ellotf 3lik Mel Hbèl ya Scritch. laugh.gif rofl.gif
Bonne Chance pour toi pour cette nouvelle émission " Coeur De Lion " . OK.gif
KARL
Non ya scritch j'ai pas dit tout les resultats juste celui du CA et celui de l'emfachkha 127.gif
scritch
CITATION(Lola-CA @ Mar 31 2007, 21:23 ) [snapback]253848[/snapback]

Salut scritch c la 2ème fois que j'écoute ton émission vu que je suis nouvelle je voulais te dire wa7dèk fedbak OK.gif

Merci Lola, coucou.gif
Lola-CA
Brabbi ya scritch tnajjamchi t3addili Rock this party de bob sinclar et je la dédie à Karroum21.
scritch
CITATION(Lola-CA @ Mar 31 2007, 21:38 ) [snapback]253865[/snapback]

Brabbi ya scritch tnajjamchi t3addili Rock this party de bob sinclar et je la dédie à Karroum21.

oui avec plaisir OK.gif
Souna_Mido
saluuuuuuuuuuuuut ......... excusez mon retard ... scritch .. bonne chance pour ton premier COEUR de LION ....

mabrook 3lina ..... la double joie ... CA tjr solide en tête avec sa victoire 2 à 0 contre EOGK et l'EST qui se trouve à 8 points derrière avec sa lourde defaite à sousse .. karakouz .. ettaraji .. 2.png sm 3.png 173.gif
basbous
Bonne chance Scritch pour cette nouvelle émission:

Si c'est possible : DJ TIESTO - Adagio for strings applau.gif oubien la chanson Daymaan Doumou3 pour les esperantistes blink.gif
Lola-CA
En fait par rapport à ta reflexion de tout à l'heure t'as dis que tu pensais que mon sang est devenu rouge et blanc normalement le sang est composé de globules rouges et blancs donc ceux qui ne le sont pas ne sont pas normaux rofl.gif
carlos01
salut a tout les clubist CA_drap.gif belle victoire inchalah jusqua la fin de season des victoires comme aujourdhui.merci ya scritch pour cette emission bon chance confetti.gif
Theo
CA my love for ever
CA ich liebe Dich
CA Ik hou van je... je bent mijn wens ... mijn hoop ... mijn dromen coucou.gif

Mes dedis a tout le monde a lécoute OK.gif applau.gif
KARL
CITATION(basbous @ Mar 31 2007, 21:52 ) [snapback]253880[/snapback]

basbous il ya du jaune au niveau de la photo tete-cogne.gif pistolet.gif tete-cogne.gif
Daroum.
CITATION(KARL @ Mar 31 2007, 22:02 ) [snapback]253888[/snapback]

basbous il ya du jaune au niveau de la photo tete-cogne.gif pistolet.gif tete-cogne.gif

Je crois qu'elle devrait être ainsi :

coucou.gif laugh.gif
nizaro
ya scritch rahou el emission yacer 7lowa mais allah ghalib sarrit des deconnexion.
ama ken ta7ki 3la t3ab sada9ni rani 3malit effort elyoum akther min el jouerette.
surtout m3a moshklitte el transport elli mafamch apres chaque match
Hichem.
Après la morosité de la trève, la pluie et le froid, le retour du beau temps et la victoire de notre club ont constitué une belle transition et nous ont permi de passer un après-midi très agréable au stade d'El Menzah.
Lola-CA
merci scritch pour ce formidable samedi soir animé en musique et belle musique. tres bonne nuit à tous coucou.gif victory.gif
scritch
Je remercie tous le monde, enchalah Samedi prochain sera plus animer OK.gif
scritch
" Coeur de Lion "

Demain Enchalah a partir de 20h30 120.gif
scritch
Soyez aux Rendevous dans quelque minute avec La soirer

"Coeur de Lion "
Souna_Mido

C'est à partir de 20H30 ... applau.gif 120.gif
Lola-CA
salut tout le monde comment vas tu ya scritch ya 5ouya wallah 3la 3sabi pour demain rabbi yoster wenchallah marbou7a doigts-croises.gif 120.gif
tunisoi
CITATION(Souna @ Apr 14 2007, 20:27 ) [snapback]260881[/snapback]

C'est à partir de 20H30 ... applau.gif 120.gif

rofl.gif rofl.gif tu dechir y souna tu sponsorise ton emission avec une marque de camembert !!!! Ya3tik essaha
scritch
Voila le lien de la conference, vous etes tous les bienvenues 120.gif

https://skypecasts.skype.com/skypecasts/sky...?id_talk=694170
tunisoi
scritch je vien de rentré quel est le theme de la conference ?
MadchenClubiste
BONSOIRRRRRRRRRRRRRR scritch
merci pour thamer hosni applau.gif applau.gif

sm 2.png NCHALLAH RABB M3A CA EL GHALIA confetti.gif confetti.gif
FouedCA
Aman louled oublions la conférence de presse, et faisons la fête comme le soir du derby
FouedCA
Merci de répondre à ma demande, d'oublis pas de mettre des chansons de virage, je suis trop stressé et je pourrai pas dormir en attendant que je sois demain avec notre virage et encourage el Ghalia 120.gif
tunisoi
ezzah j'ai eu une coupure internet....
Hassilou inchallah marbouha ghodoua !!!
ya rabi ya 3ali onsor lefri9i

le debat continu toujours ??
MadchenClubiste
D'aprés Mosaique FM le 12/04/07 en sport express à 18h

le dossier de l'arbitre KOLLOU SAWEBA9 whistling.gif whistling.gif

reflexion.gif
tunisoi
Oui 3andek el haq souna pour ce que tu a dit sur les arbitre ton analyse est trés juste
tunisoi
Oui mais l'angleterre n'est pas un championnat pour rhonnie
dalicaw
sama7ni ya souna inzaghi fel hors-jeu

0-2 Inzaghi

tunisoi
Je voudrais raconter une anecdote concernant BeMa :

il a recruté et entrainé une personne qui etait dans mon lycée (à limoges) lorsqu'il etait entraineur à guingamp... et là je voi que ce mec là est entrain de se diriger vers un titre avec le club de mon coeur....

Je voudrais juste montrer par un exemple de l'extreme inteligence de BeMa et de sa super capaciter à manager une equipe...

Alors que guingamp n'avait pas de tres grand moyens pour recruter de grand joueurs, il a donc été cherché les jeunes un peu partout en france dont mon camarade defenseur droit, et à la treve il a reussi a fair venir johnny ecker ex marseillais, on a cru que notre pote n'allais plus jamais refoulé les terrains a cause de ecker qui lui aller lui voler sa place, mais on a pu remarquer qu'une parfaite osmose c'etait installé entre les deux joueurs, le groupe tournait parfaitement, tout les joueurs avaient decomplexé et le club avait gardé une correcte competitivité, et il a reussi a reiterer le meme boulot dans un autre continent....

c'etait juste pour montrer que BeMa est quelqu'un d'extraordinaire, et inchallah ya rabi qu'il ressignera
FouedCA
Tayara compil virage ya Scritch, STP tu me les envois, mon @ e-mail est: foued_scorpion@hotmail.com
tunisoi
CITATION(foued_ca @ Apr 14 2007, 23:49 ) [snapback]260939[/snapback]

Tayara compil virage ya Scritch, STP tu me les envois, mon @ e-mail est: foued_scorpion@hotmail.com

oui moi aussi je voudrais bien y gouter svp !!!
MaherCA
Très tres bonne ambiance Scritch Bravo khouya applau.gif
micha-ca
7aaaaaaaaaafla!!!!!!!!!!!!!
Nchallah ghodwa kif kif doigts-croises.gif
scritch
Merci pour votre participation 120.gif
tunisoi
Oui scritch jaw mouch normal !!!

ya rabi inchallah marbouha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OULED JIBOUHA !!!!!!!!!!!!!!
CA_drap.gif confetti.gif sm 2.png confetti.gif CA_drap.gif

H -15 avant le match

ya rabi ya 3ali onsor lefri9i
tunisoi
ya3tik essaha scritch !!! tesbhalakhir
merci merci merci
inchallah marbouha
MaherCA
Un peu de House pour terminer la soirée :) Restez à l'ecoute :)
scritch
CITATION(tunisoi @ Apr 15 2007, 02:01 ) [snapback]260997[/snapback]

ya3tik essaha scritch !!! tesbhalakhir
merci merci merci
inchallah marbouha

Merci tunisoi, reste avec a l ecoute avec Maher OK.gif
tunisoi
CITATION(scritch @ Apr 15 2007, 02:04 ) [snapback]261000[/snapback]

Merci tunisoi, reste avec a l ecoute avec Maher OK.gif

compte sur moi ya khouya
MaherCA
Merci pour votre ecoute .La radio sera off à 3h15 . Bonne nuit tout le monde .
scritch

" Coeur de Lion "

Demain Enchalah a partir de 20h30 120.gif

Soyez aux RDV OK.gif
scritch

Soyez aux Rendevous dans quelque minute avec La soirer
"Coeur de Lion "

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.