Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chamss él Assil
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Medias FCA > Radio FCA
Beligh
Chers auditeurs
je vous annonce que vous avez rendez-vous ce soir avec moi dans votre émission hebdomadaire chamss él Assil.
Au programme de la soirée des news sportives fraiches notamment avec la reprise du championnat
une panoplie de chansons orientales tres raffinées et pleins d'autres surprises
j'attends impatiemment vos interventions et dedicaces a partir de 20h30 sur RFCA

KARL
CITATION(Beligh @ Apr 3 2007, 16:23 ) [snapback]255060[/snapback]

Chers auditeurs
je vous annonce que vous avez rendez-vous ce soir avec moi dans votre émission hebdomadaire chamss él Assil.
Au programme de la soirée des news sportives fraiches notamment avec la reprise du championnat
j'attends impatiemment vos interventions et dedicaces a partir de 20h30 sur RFCA

on y sera inchallah ya béligh, prépares toi bark . 120.gif
MadchenClubiste

Chers auditeurs

2953.gif T'inquiétes pas Beligh J'y serais nchallah mais prépares toi bien
Beligh
CITATION(MadchenClubiste @ Apr 3 2007, 17:16 ) [snapback]255104[/snapback]

2953.gif T'inquiétes pas Beligh J'y serais nchallah mais prépares toi bien

hani 7adher applau.gif applau.gif
Daroum.

Chers auditeurs

Pas de problème ya Beligh nous serons tous là et inchalla votre émission passe comme l'on veut. 120.gif coucou.gif
p.massa
salut merci pour la musique
alors pas de commentaires sur les sanccient de la federation tunisienne de football
p.massa
salut merci pour la musique
alors pas de commentaires sur les sanccients de la federation tunisienne de football
Souna_Mido
aya behi .. Chams elAssil .. on en a bien besoin OK.gif

un petit rayon de soleil qui nous rechaufera le coeur en ce mois de janvier .. oups .. avril .. 127.gif
forzistia
Bonne émission Beligh
tout le monde t'attends
ça en fait de la pression (positive bien entendu) 127.gif
Beligh
Merci Forzistiaaa
maynoussa
et ca commence bien avec Samir Sourour OK.gif
Souna_Mido
malgré le match Milan .. Bayern en CL .. hani avec toi .. ya Beligh à l'écoute ...
Souna_Mido
après 1/4H de jeu .. les deux matchs sont tjrs à 0 0 milan Bayern & PSV Liverpoole ...

dédi à tous nos amis à l'écoute , merci beligh pour le choix de chansons , c'est du pure "TARAB" avec Chams él Assil applau.gif OK.gif
becalossi

Merci Béligh pour ce choix musical ...On est zén et c'est du pure plaisir sm 4.png
MadchenClubiste
CITATION(Beligh @ Apr 3 2007, 19:14 ) [snapback]255161[/snapback]

hani 7adher applau.gif applau.gif

Merci Beligh pour ce choix musical OK.gif vas y contenu applau.gif applau.gif
Souna_Mido
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL .............. Pirlo .. milan 1 .. bayern 0 .. oufff le gradien de bayern a éfacé au moins 2 buts ..
MadchenClubiste
Beligh please dedicas pour tous les clubistes dont les membres de ce forum , tout les animateurs et les animatrices du RFCA et tous les supporters surtout SKILACHI car il est né le 06/09/.. le meme jour que moi coucou.gif
MadchenClubiste
120.gif 120.gif 120.gif ET BIEN SURE POUR TOI YA AHLA Beligh 173.gif
tunisoi
Selem a tous !!!

je profite de la mi temps pour venir jeter un coup d'oeil sur le forum, je voi qu'on ne peu pas vous laisser seul, toujours entrain de metre l'ambiance sur RFCA !!
Malla jaw, Zeyed m3akom !!!

Forza AC Milano

Milan AC = CA tunis OK.gif

Ya rabi inchallah marbouha ce week end et inchallah les 7 match restant ouel boutoula lefri9i !!!!
Souna_Mido
Liverpool est logiquement en demi finale de la CL ... il mène par 3 à 0 contre PSV à Eidhoven même !

120.gif applau.gif .. en fait en Italie c'est Milan mais en Angleterre c'est LIVER .. c'est de bonne augure tout ça .. inchallah .. dima hekka .. et que sa continue pour elghalya .. CA_drap.gif
Dalysovich
CITATION(tunisoi @ Apr 3 2007, 21:49 ) [snapback]255254[/snapback]

Forza AC Milano

Milan AC = CA tunis OK.gif

blink.gif
Beligh
Chamss él Assil
Ce mardi special George wassouf Sur RFCA à partir de 20h30
Vos proposition ...........
HaykelCA
Je vois que notre belle victoire a booster nos supporteurs, ils sont nombreux a veiller, je leurs dédie les chansons a venir. OK.gif
forzistia
Tabib gharra7 de georges wassouf beligh pour mardi stp applau.gif
Beligh
CITATION(forzistia @ Apr 9 2007, 02:23 ) [snapback]257621[/snapback]

Tabib gharra7 de georges wassouf beligh pour mardi stp applau.gif

Tes desires son des ordres chére cousine OK.gif
donc 1ere prposition: Tabib gara7
The_Fan
CITATION(Beligh @ Apr 9 2007, 00:43 ) [snapback]257552[/snapback]

Chamss él Assil
Ce mardi special George wassouf Sur RFCA à partir de 20h30
Vos proposition ...........

good soirée george wassouf ce mardi
brabi kalém innéss applau.gif
Beligh
CITATION(The_Fan @ Apr 9 2007, 15:39 ) [snapback]257859[/snapback]

good soirée george wassouf ce mardi
brabi kalém innéss applau.gif

avec plaisir 5ouya aymen
tunisoi
Selem a tous !!

tout simplement merci pour cette bonne ambiance !!
Inchallah dima haka jusqu'a la fin du championnat qui sera j'espere conclu par un titre pour le CA !
Bonne fin de soirée a tous et notament a l'equipe RFCA !!

ya rabi ya 3ali onsor lefri9i

CA_drap.gif flamme.gif confetti.gif flamme.gif CA_drap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.