Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hors sujet, tanbir et autres pratiques à eviter
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Présentation Générale du Forum > La Charte Du Forum
Clubiste_du_92
Le staff de FCA a remarqué ces derniers temps une croissance du nombre des messages de tanbir dans tous les coins du forum ajoutant à cela les messages hors sujet.

Je vous rappel qu'il y'a certaines regles à respecter imperativement par tous les membres du forum sans exception:

CITATION
-Evitez les messages ne contenant que les Smileys, ou les réponses inutiles, du genre "c’est bien et un Smileys ", "OK avec un Smileys " etc. Ils seront automatiquement supprimés. Développer bien vos messages !!

CITATION
-Evitez d’écrire en mode sms .Ici on parle un language que les humains peuvent comprendre, Si tu veux une réponse à ta question, essaies toi aussi de te faire comprendre !

Quant au tanbir je vous rappel qu'il y'a un espace consacré pour ce but le voici.

A vous de respecter ceci sinon vous verrez vos messages systematiquement effacé, et si cela perssiste, l'auteur pourra être sanctionné

merci pour votre comprehension icon_wink.gif
Clubiste_du_92
Tout d'abord je veux remercier tous les moderateurs pour leurs efforts à garder le forum propre surtout aprés le dernier derby et dans lequel nous avons été obligé des sanctionner quelques nombres, non pas parcequ'ils sont venu feter leurs victoire sur les pages de notre forum, mais parcequ'ils n'ont pas respecter La Charte du forum.

Malheureusement il y'a d'autres pratiques qu'on aimerait bien les voir disparaître afin de garder une meilleure organisation du forum, je cite:
1) L'ecriture en majuscule de l'integralité du titre ou du sujet.
2) Utiliser une autre couleur pour l'ecriture du message. Cela peut être autorisé pour mettre l'accent sur une intervention qu'on pense plus importante que les autres. Par contre on ne voit pas la nécessité d'ecrire l'integralité de son message en rouge alors qu'il s'agit d'une simple intervention .
3) Il en est du même pour la taille, ecrivez en grand les mots ou les passages que vous considerez comme important, et même si vous jugez votre reply important en integralité ceci n'est pas une raison de le mettre en grande taille. Et rassurez vous que tout les messages sont lu et ils ne passeront pas inaperçus.

Merci à tous pour votre comprehension
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.