J'ouvre ce sujet dans le but de montrer un minimum de gratitude à ceux qui travaillent dans l'ombre, faisant quotidiennement des sacrifices que la plupart d'entre nous n'imaginent même pas, et qui n'attendent rien en contre-partie. Un apport à titre gratuit de leur part fait uniquement dans le but d'apporter de la joie à la famille clubiste.
Cela nous change vraiment de l'atmosphère qui prévaut depuis un certain temps dans notre club, une ambiance où règnent en maîtres absolus le culte de la personne, les intérêts égoïstes et l'arrivisme.
Je veux parler des animateurs de RFCA, hier par exemple, j'ai eu le plaisir d'accèder aux ondes de la radio et j'ai vraiment vibré aux rythmes de la Hadhra concocté par notre ami KARL, qui à l'occasion, nous a gratifié d'une compilation qui ne peut passer inaperçue (ou plutôt insonorisée si le terme le permet).
Mais le plus agréable dans l'histoire est que KARL a sacrificié un jour de repos de son travail pour nous assurer cet intermède musical, il a aussi eu le mérite de se porter volontaire pour suppléer (durant une partie du temps) notre sympathique Souna lors de l'émission Récap Sports.
À KARL, Souna et à tous les autres animateurs, ainsi que tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la mise en place de cette structure qui nous permet, ne serait-ce que pendant quelques instants, d'oublier nos marasmes et qui nous permet de rèver à des lendemains que l'on espère tous meilleurs, merci et bravo pour vos efforts.
Qu'ils trouvent ici toute la gratitude digne de leurs rangs.